Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Olivier lui avait répondu:

-Oui, je suis d'accord, moi aussi j'ai besoin de bouger! De toute manière on a mes gardiens et nos pouvoirs!

Il était alors partie,il était sorti du chateau même si on voulait les empêcher,ils avaient réussi a sortir mais les gardiens d'Oliver n'avait ppu les suivres,étant de ceux qui ne voulait pas qu'ils fassent une balade.Ils avaient couru et lorsqu'ils étaient enfin arriva a la forêt,Myna demanda une pause.Ils marchèrent encrore un peu et lorsqu'ils furent sur que personne ne pouvait les retrouver,ils s'arrêtèrent.Myna s'assit sur un grosse roche et lorsqu'elle eu reprit son souffle,dit a Olivier:

-On échaper belle et on va s'endoute se faire gronder mais je trouve que sa vallait la peine.Sa fesait trop longtemps que j'était venu voir une forêt.

Myna fit une pause puis rajouta en regardant autour d'elle:

-C'est magnifique,non?

Myna sourit a Oliver et attendit que son meilleur ami lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:34

Arrivé là-bas, Myna lui dit:

-On échaper belle et on va s'endoute se faire gronder mais je trouve que sa vallait la peine.Sa fesait trop longtemps que j'était venu voir une forêt.

-Oui c'est vrai que voir toujours la même chose fini par nous monter à la tête, ricana-t-il.

Ensuite Myna reprit la paroles après un moment

C'est magnifique,non? s'exclama-t-elle.

-Oui c'est vrai, approuva Olivier, Je doute fort qu'on nous retrouve ici...Veux-tu quelque chose à boire?

Puis il fit apparaître dans ses mainsdeux verres de jus fraîchement pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:54

Olivier répondit a sa question en disant:

-Oui c'est vrai,Je doute fort qu'on nous retrouve ici...Veux-tu quelque chose à boire?
[/color]
Il fit alors apparaître deux verres de jus,Myna le regarda.Elle ne se fesait toujours pas a l'idée qu'olivier puisse faire apparaître se qu'il voulait,c'était vrai qu'il avait de grand pouvoir.Myna lui sourit et dit en prenant un verre:

-Bien sur,justement j'était en train de mourir de soif!

Toujours assise sur la roche,Myna regarda autour d'elle et proposa finalement:

-Et si on fesait se pour quoi on est la?

Myna sauta a terre et alla rejoindre Olivier,elle lui donna le verre vide pour qu'il puisse le faire disparaître et elle commença a marcher,mais au lieu de suivre un quelconque chemin,elle marcha a travers les arbres,les plantes et les fleurs,la ou il n'y avait aucune trace qu'un humain aurait pu laisser.Elle se faufila avec agilité dans se monde vert et mervilleux.Avant de s'enfonçer plus loin ,elle se tourné et dit a Olivier:

-Tu viens?

Myna attendit qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser