Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation de Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Sam Empty
MessageSujet: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:24

nom: d'Emeraude

Prénom: Sam

Surnom: Samy

Âge: 13

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) Humain

Royaume de naissance:(Royaume ou votre pseudo est né) Turquoise

Royaume actuel:(Royaume ou vie votre pseudo actuellement) Emeraude

Ce qu'il aime: la nature, aider les gens, la magie, les superstitions...

Ce qu'il n'aime pas: la guerre, voir les gens pleurer, toute formes d'injustice.

Ces qualités: agile, intelligent, diplomate, galant, beau, serviable, sensible, sérieux...

Ces défauts: rêveur, têtu, trop sérieux, se met facilement en colère, casse-cou...

Description physique:(4 lignes) Sam est assez grand, musclé et mince, il a les yeux marrons et les cheveux bruns foncé coupés au niveaux des oreilles souvent en pagaille. il a régulièrement une bande en cuir autour du poignet gauche à cause d'une blessure qu'il a eu mais qui ne l'empêche pas néanmoins d'etre un puissant combattant mais il ne peut pas tenir très longtemps un combat si il ne possede pas son épée créer par son père.

Description psychologique:(4 lignes) il est très sensible quand il pense qu'une personne a été ou est victime d'une injustice et fera tout pour l'aider et se mettra facilement en colère si il ne peut rien faire pour cette personne. Il réfléchis très vite mais peut facilement paniquer s'il ne trouve pas de solution à un problème. Il pense que l'on peut arreter les ennemi rien qu'en leur parlant ce qui s'avère impossible.

Armes:(Les armes avec lesquels il peut se battre) Sam peut se battre avec n'importe quelle arme mais sa préféré est une épée spéciale que son père lui avait forgée quand il etait petit. Sa lame est fine, longue et brillante et son manche est léger de couleur jaune or avec une émeraude placée au centre du manche. Elle est très solide et extrêmement maniable.

Pouvoirs: il peut lire les pensés des autres, se rendre invisible pendant une courte durée, lancé des boules de feux et a divers pouvoirs de chevaliers comme le pouvoir de lévitation...

Fonctions: écuyer

Histoire:(Min:15 lignes) Sam est né dans le royaume de Turquoise, dans un petit village de cinquante habitants appeller Zanimir. Sa mère, Marie était une boulangère très réputée et son père, Jack, possédait une forge dont il était le gérant et dans laquelle il a fabriquer la fabuleuse épée de son fils Sam. Sam avait un frère ainé, Donovan, qui passait son temps à draguer les jeunes filles de son age et à chasser pour aller vendre son gibier sur le marché. Sam âgé de six ans à peine, passait son temps devant la boulangerie de sa mère où il utiliser ses pouvoirs magiques et son charme pour pousser les gens à acheter le pain de sa mère. Tout allait bien, jusqu'au jour où, un mendiant entra dans la boulangerie et poignarda Marie dans le ventre à sept reprise avant de lui voler les quelques pièces et les baguettes posées sur le comptoir et de filer à toute vitesse laissant la pauvre femme agoniser sur le sol. Sam, qui était assis derriere le comptoir avant l'assassinat de sa mère eu à peine le temps de se rendre invisible pour ne pas se faire tuer et assista impuissant au meurtre de sa mère. Après cela, son père ne réussi plus à travailler et décida d'envoyer son fils Sam au château d'Emeraude pour qu'il soit en sécurité et pour qu'il essais d'oublier se traumatisme en devenant chevalier et en combattant les injustice de ce monde.

Animal de compagnie: Sam à peu à peu réussi à apprivoiser un bébé aigle noir qu'il appella Onillis.


Dernière édition par Sam le Lun 7 Juil - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:52

Bienvenue!Si ton nom est Sam alors change le nom couleur-émeraude(de toute façon tu ne peut pas t'appeler comme ça)et change aussi ton nom de famille pour Turquoise puisque c ton royaume de naissance mais tu peut aussi mettre Émeraude puisque tu va y vivre,rajoute aussi un ligne a tes description
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

j'ai fait toute les modifications demander mais je ne peut pas refaire de pseudo car mon adresse est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:40

change juste le titre présentation couleur-émeraude pour présentation de sam et je t'accpete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:57

c'est bon je suis acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:53

ouais mais n'oublie pas de mettre un avatar Wink

ACCEPTER

Bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

pourquoi ne suis-je pas dans les présentations acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

je suis dsl,j'avais oublier,je vais aller le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Contenu sponsorisé





presentation de Sam Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sam   presentation de Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ellana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser