Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 promenade entre amies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:11

lorsque les trois amies furent sorties, le soleil les ebloui car il faisait tres sombre dans le chateau.
ellana ne put s'empecher de presser ses deux nouvelle amies de les voir se transformer,elle demanda donc :

-allez venez on va dans un endroit calme et vous montrer comment vous faite pour vous transformer.

puis se rapellant qu'elle n'etait que des eleve et qu'elle n'avait pas le droit de faire usage de leurs pouvoir sans la direction de la magicienne pour les guider.

- mais ou on va aller pour qu'on nous vois pas ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:11

(Ellana,tu n'as pas prit le bon compte et pour Lolliana tu va pouvoir poster avec parce que je vais l'accepter)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: élèves   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Après quelques heures dans sa tour Dyzieth commenca a se demander si un élèves viendrait faire son cours et ses pour cette raison que le magiciens décida aller les trouver. Après avoir visiter le château au complet il alla dans la cours d'extérieur voiyant un élèves il s'avanca vers elle et en même temps il lanca un message télépathique dans tout le château pour appeler les élèves.

***J'appele tout les élèves a venir dans la cours extérieur pour rejoindre le magicien et faire votre premier cours***
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Ellyany arriva a son tour dans la cours.Ellana lui dit a elle et Thaly:

-allez venez on va dans un endroit calme et vous montrer comment vous faite pour vous transformer.mais ou on va aller pour qu'on nous vois pas ?!?

Elly allait lui répondre lorsque le magicien arriva.Ellyany se pencha et murmura a Ellana:

-On le fera plus tard lorsque nous serons que toute les trois.

Elly se remit a sa place et attendit que le magicien prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: élèves   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:22

En voyant arriver un des élèves d'émeraudes le magiciens se diriga vers elle et arriver a sa hauteur il lui demanda

-bonjour chers élèves savez vous si d,autres élèves vont arriver bientôt pour les cours -
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:09

Kiera a écrit:
(Ellana,tu n'as pas prit le bon compte et pour Lolliana tu va pouvoir poster avec parce que je vais l'accepter)


desolée je me suistrompee

merci pour lollianna
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:31

Lana Thaly et Elly n'eurent le temps de rien se montrer de leur pouvoir magique car elles capterent toutes les trois en meme temp un appelle dans leurs esprit qui venait du magicien qui serait desormer leur maitre.

***J'appele tout les élèves a venir dans la cours extérieur pour rejoindre le magicien et faire votre premier cours***

Elly la mine decue se pencha a l'oreille de ses deux amies et leur dit tous bas:

-On le fera plus tard lorsque nous serons que toute les trois

le maitre s'approcha d'elles et leur parla doucement mais brusquement a la fois comme si il avait senti qu'elles avaient eu l'intention de commettre un act interdit.

-bonjour chers élèves savez vous si d'autres élèves vont arriver bientôt pour les cours?

se fut ellana qui repondit le plut vite au maitre rapidement mais respectueusement car elle n'avait jamais vu de vrai magicien auparavant

- Non on ne sait pas maitre mais il parait que oui mais pas tout de suite maitre. va-t-on faire le cour dans la cour maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:55

Sam, était toujours assis sur le banc quand il entendit l'apelle du magicien.

***J'appele tout les élèves a venir dans la cours extérieur pour rejoindre le magicien et faire votre premier cours***

Puisqu'il se sentait seul sur le banc, il décida d'aller voir le magicien pour lui demander de suivre son cours avec les plus jeunes enfants, en souvenir des fabuleuses années qu'il venait de passer avec lui.

-bonjour maitre je me demandait si vous accepteriez de me laissez suivre votre cours avec les plus petits enfants car je me sent bien seul dans ce grand chateau.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:04

avant que le maitre eu le temp de repondre a ellana une vois retentit derriere eux.une voix qui disait:

-bonjour maitre je me demandait si vous accepteriez de me laissez suivre votre cours avec les plus petits enfants car je me sent bien seul dans ce grand chateau.

en silence, ellana regarda Thaly et Ellyany pour voir leur reaction et fut contente de voir que ses deux nouvelle amies parraissaient aussi contente qu'elle de rencontrer un ecuyer et qui allait opeut etre participet a leur cour et les aider a comprendre mieu car un magicien qui est assez agée ne leur ferait pas aussi bien comprendre qu'une jreune fille pas plus vielle de beaucoup d'annee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: élèves   promenade entre amies Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

Après cette approcher le magiciens entendit la voix d'une des élèves et d'un seul coup Dyzieth la darda du regard le plus profond qu'il pouvait trouver et il lui répondit

Oui nous pouvons y aller venez tous autour de moi et nous pourrons partir.

et après cette réponse il se tourna vers l'écuyer et lui dit

Vous pourez venir dans mon cours mais ne souffler pas les réponse au élèves??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:18

La réponse que donna le magicien Dyzieth fit sauter de joie le jeune Sam, qui s'empressa de répondre:

- Veuillez m'escuser maitre, mais je n'avais pas envie de finir la journée tout seul. Même si je ne peux donner les réponses aux élèves puis-je au moins les aidés si jamais ils sont en difficultés ?

mais avant que le magicien donne sa réponse, Sam s'approcha d' Ellana et lui chuchota discrètement:

- Pour ton information, je m'apelle Sam et l'un de mes pouvoirs consiste à lire les pensées de certaines personnes donc je te préviens, je suis un garçon et non une fille puis deuxièmement, je vous aiderez si jamais vous ne comprenez pas ce que ce "magicien assez âgé" vous explique.

Puis tout en suivant le magicien, il adressa un clin d'oeil à la jeune Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:04

Ellana suivait l'echange entre l'ecuyer et le vieu magicien sans vraiment y faire attention car elle ne pouvait s'empecher de decoller son regard de sam elle ne comprenait pas se qui se passait mais elle n'entendait rien autour d'elle mais lorsque Sam s'approcha d'elle pour lui chuchote a l'oreille quelque chose, elle revint sur terre et l'ecouta attentivement quand il lui dit:

- Pour ton information, je m'apelle Sam et l'un de mes pouvoirs consiste à lire les pensées de certaines personnes donc je te préviens, je suis un garçon et non une fille puis deuxièmement, je vous aiderez si jamais vous ne comprenez pas ce que ce "magicien assez âgé" vous explique.

Ellana eut honte et rougit violement sans savoir pourquoi car elle se fichait de se que pouvais penser se jeune homme.
se qu'elle pensait au fond de son coeur contrdisait completement se qu'elle pensait dans sa tete car elle ecouta ce que lui dit le jeune homme en le devisageant comme si il etais un dieu descendu du ciel.il etais si beau et si mysterieux.
Lana eut peur de ce qu'elle sentait dans elle car elle ne savait pas ce que s'etait.
elle avait deja entendu parler d'une chose qu'on apellait l'amour mais elle ne savait pas ce que c'etait.

lorsqu'Ellana regarda dans la direction de Thaly, celle-ci la regardait avec un drole de sourire. sans reflechir a la signification de se sourire triste et moqueur en meme temps elle lui dit a elle et a Elly comme si de rien etais:

- alors les filles si on montait sinon on va se faire gronder le premier cour et je n'en ai pas tres envie.


les trois fille se mient alors en marche cote a cote.en route vers leur avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:10

Sam s'eloigna d'Ellana et la vis devenir rouge comme tomate, ce qui le fit sourire. Il aimait bien cette petite, elle avait l'air gentille et la couleur de ses yeux réspirait la joie de vivre. Aucune fille ne l'avait autant intrigué par sa beauté et par sa gentillesse. Mais, quelque chose le troublait... Lana n'arretait pas de le regarder ce qui le rendait mal à l'aise, car il ne comprenais pas grand chose aux expressions des filles, ayant passer ses cinq dernieres années à apprendre ces cours. Alors il choisit d'ignorer son regard et tourna la tête juste avant qu'Ellanane dise à ses amies:

- alors les filles si on montait sinon on va se faire gronder le premier cour et je n'en ai pas tres envie.

Cette remarque le fit sourire deux vois plus, car il se rapellait avoir dit la meme chose, à quelques mots près, juste avant d'asister à son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:01

Merwyn se promenait dans la cours du château comme à son habitude quand il ressentit la présence de plusieurs personnes à proximité de l’endroit où il se trouvait. Habituellement, il ne se serait pas dérangé pour si peu, car il croisait tous les jours des paysans, artisans et autres soldats et domestiques à cet endroit. Cependant cette fois-ci c’était différent. Il avait reconnu le magicien du château ainsi qu’un autre élève qui avait été dans sa classe, mais dont il ne se rappelait plus le prénom, mais il y avait avec eux trois autres personnes qu’il ne connaissait pas. Intrigué, il s’approcha du groupe pour apercevoir qu’il y avait trois jeunes filles avec les deux autres personnes.

*Sûrement de nouveaux élèves* Pensa-t-il.

Le message télépathique qu’il avait entendu quelques instants plus tôt confirma ses soupçons quand à l’identité des jeunes filles, c’étaient bien de nouvelles élèves. Alors qu’il s’approchait, il entendit Sam, il venait de se rappeler de son nom, demander s’il pouvait assister au cours. Ce n’était pas une mauvaise idée, Merwyn s’ennuyait cruellement depuis que les siens étaient terminés. Il n’y a rien à faire pour un garçon de son âge dans ce château excepté lire des ouvrages de la bibliothèque, mais au bout d’un moment cela devenait ennuyeux, même pour quelqu’un comme lui qui adorait lire, alors la moindre distraction nouvelle était la bienvenue. L’ancien élève s’adressa donc au magicien

-Pourrais-je moi aussi me joindre à votre cours, si cela ne dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:38

(désoler du retard)

Thaly était dans la cours avec ces amies,elles cherchainet toutes un coin tranquille pour ne pas affôler les autres et non plus les élèves n'avait pas le droit d'utiliser leurs pouvoirs sauf en cours.Quand elle vit Elly se pencher elle regarda en avant de celle-ci et vu un homme.Celui qui l'avait accepter à émeraude donc le magicien.Elle se pencha à son tour.Elle attendit que le cours commence.Elle avait très hâte de montrer qu'elle pouvait devenir une petite loutre!Puis un garçon arriva,il devait être un écuyer car il demanda à se joindre au cours,donc logiquement il n'était pas un élève..

(désoler du petit poste...)
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:15

(dendez-vous dans la tour du magicien pour tous)


desolee pour ce cours post mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade entre amies Empty
MessageSujet: Re: promenade entre amies   promenade entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser