Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (encore un nouvel écuyer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

(encore un nouvel écuyer) Empty
MessageSujet: (encore un nouvel écuyer)   (encore un nouvel écuyer) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:41

Comme à son habitude à chaque fois qu’il trouvait du temps libre, Merwyn était dans un coin de la cours perdu dans ses pensées, rêvant de batailles et d’explorations de terres encore inexplorées. Bientôt il pourrait suivre les Chevaliers d’Emeraude, dès que l’un deux l’aura prit comme Ecuyer. Il était à la fois réjouit et effrayé à cette idée. Réjouit parce qu’il allait enfin pouvoir découvrir de nouveaux endroits qui lui étaient pour l’instant inconnu, mais effrayé car il savait qu’il allait devoir se battre contre les soldats insecte afin de protéger le continent. Pour l’instant il ne savait pas encore réellement se battre et ça lui faisait peur.

Afin de dissiper son malaise, Merwyn se releva pour se dégourdir les jambes et chasser ses mauvaises pensées. Il marcha donc dans la cours, traversant les écuries et quelques couloirs du château avant de se retrouver à nouveau dans la cours, vers un tas de sable. Finalement, il s’approcha de ce dernier et leva les mains. Les millions de grains de sable se mirent à danser devant lui, formant des figures abstraites semblant danser sur une musique pareille à celles qu’il pouvait parfois entendre résonner dans le château. Il joua ainsi pendant plusieurs minutes avec le sable, s’amusant à créer des formes de plus en plus complexes et fluides.

Finalement il laissa retomber le sable en tas, ayant parvenu à chasser ses idées noires, ne se préoccupant plus que de l’identité encore inconnue de son futur maître. N’importe lequel des chevaliers lui convenait, tout ce qu’il voulait c’était apprendre à protéger son continent et à ne plus avoir peur de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(encore un nouvel écuyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser