Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit sondage maison

Aller en bas 
2 participants

Jusqu'à quel point la richesse du monde d'Enkidiev compense pour la pauvreté du style d'Écriture d'Anne Robillard selon vous?
Très bien, l'écriture ne devient plus un problème tellement ce monde est intéressant.
Petit sondage maison Vote_lcap40%Petit sondage maison Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien, le monde est super intéressant mais un meilleur style d'écriture m'aiderait à mieux apprécier cet univers.
Petit sondage maison Vote_lcap40%Petit sondage maison Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Pas très bien, l'univers est beaucoup moins attrayant quand il est décrit aussi pauvrement.
Petit sondage maison Vote_lcap0%Petit sondage maison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucunement, retourne au secondaire Anne Robillard! grrrrr!
Petit sondage maison Vote_lcap0%Petit sondage maison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vois pas ce qui manque à son style d'écriture.
Petit sondage maison Vote_lcap0%Petit sondage maison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'écriture est simple et je l'aime telle qu'elle est car elle me permet d'accéder à son monde sans trop d'effort.
Petit sondage maison Vote_lcap0%Petit sondage maison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser en postant)
Petit sondage maison Vote_lcap20%Petit sondage maison Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit sondage maison Empty
MessageSujet: Petit sondage maison   Petit sondage maison Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:13

Bonjour à tous!

Sachez que je ne veux vraiment pas dénigrer Anne Robillard en faisant ce sondage. Je l'admire pour ce qu'elle a créé et j'espère que personne ne prendra le 4e choix lol.

Nuancez votre opinion ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit sondage maison Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage maison   Petit sondage maison Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:41

Moi je trouve que ses histoires sont tellement interessantes, qu'on ne regarde pas vraiment l'écriture.. On es plus intéresser par la suite de l'histoire que par la façon qu'elle l'a écrite... Mais je ne sais pas si c'est parce que je suis québécoise, mais moi,je trouve que son style d'écriture est très bien...Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit sondage maison Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage maison   Petit sondage maison Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:58

en fait j'ai mis autre car je ne sais pas quoi mettree d'autre car je n'ai pas tres bien compris la question.

mais moi je trouve son style d'ecriture tres bien car en lisant il y a tellement de details insignifiant et de mot simple qu'on rentre vite sur enkidiev avec les autre personnage du livre.
et le monde qu'elle decrit, je me repete, est tellemnent precis dans les details qu'on rentre facilement dedans et qu'on s'y sens mlerveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit sondage maison Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage maison   Petit sondage maison Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:04

Ce que je voulais dire ce n'est pas qu'elle n'écrit pas du bon français, au contraire, il est impeccable, seulement, elle n'a pas de style d'écriture qui se démarque ce qui fait de ce roman quelque chose de plus accessible, certes, mais aussi de plus enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit sondage maison Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage maison   Petit sondage maison Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:16

Nelphys a écrit:
Ce que je voulais dire ce n'est pas qu'elle n'écrit pas du bon français, au contraire, il est impeccable, seulement, elle n'a pas de style d'écriture qui se démarque ce qui fait de ce roman quelque chose de plus accessible, certes, mais aussi de plus enfantin.

tu sais a la base c'est un roman qui a ete aussi ecrit pour les jeune donc il fallait qu'il soit accesiblme a ds enfant


je connais une petite de 8 ans qui les a tous lu et tu vois la maniere dont elle a tout compris a sa facon tu resterais stupefait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage maison Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage maison   Petit sondage maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeux :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser