Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Crystal of Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal of Elementia Empty
MessageSujet: Crystal of Elementia   Crystal of Elementia Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter le forum d'un de mes amis IRL. Le forum est encore en construction quoique presque terminé. C'est un monde super intéressant dans lequel se trame, pour nous ses amis, une partie de Donjon et Dragons.

L'univers dans lequel on y évolue c'est du médiéval fantastique ayant pour thème les quatre éléments. J'y joue un animateur du nom de Foeris Brisedune.

Il y a quelques différences par rapport au type de forum que nous jouons ici, c'est à dire que sur Crystal of Elementia, pour éviter le powergaming, il y a un système de dé qui s'effectue automatiquement et aléatoirement. Chacun a une fiche de personnage et peux ou non réussir ses actions dépendamment du sort que nous réservent les dés et des compétences que son personnage a accumulé. Le système de jeu est très simple, je vous assure. Moi-même qui était réticent à ce genre de forum roleplay, j'ai été très impressioné par la simplicité du système, basé en partie sur celui de Morrowind.

Comme le forum n'est pas encore totalement terminé, je vous propose d'aller vous y inscrire et de participer aux discussions qui s'y font et surtout de vérifier de temps en temps où s'en est rendu. Plus il y aura de monde, plus ça se fera vite.

www.crystalelement.com

(Oui je sais il a son propre nom de domaine)

Au plaisir de s'y voir!
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

Crystal of Elementia Empty
MessageSujet: Re: Crystal of Elementia   Crystal of Elementia Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:04

pour te remercier d'être venu sur le mien j'irai faire un tour sur celui de ton ami


***horsa: une petite fille bien trop curieuse***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Invité
Invité




Crystal of Elementia Empty
MessageSujet: Re: Crystal of Elementia   Crystal of Elementia Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:18

C'est bien gentil de ta part, c'est apprécié. Mais vas-y seulement si ça t'intéresse, il ne faut pas que ça devienne une corvée.

On est là pour avoir du plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

Crystal of Elementia Empty
MessageSujet: Re: Crystal of Elementia   Crystal of Elementia Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:06

ne t'inquiete pas je regarde d'abord et apres je vois se que je ferai


***horsa: une petite fille bien trop curieuse***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Crystal of Elementia Empty
MessageSujet: Re: Crystal of Elementia   Crystal of Elementia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal of Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Hors jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser