Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:02

Kelly revenait d'un dur combat sur les côtes de Zénor. Elle avais décider de se rendre dans la salle des bains, elle s'était laisser détendre dans l'eau chaude. Après un moment de détente, elle s'était habillé et dirigée vers sa chambre, dans l'aile des chevaliers. Elle traversa le long couloir et pénétra dans la salle qui lui avait étée désignée lors de son adoubement. Elle se coucha un moment sur son lit et pensa que dans quelques temps, il y aurait une jeune fille qui partagerait sa chambre. Son lit serait placé a côté du sien. Elle pensa au fait que bientôt, un enfant dépenderait d'elle. Cela était pour le moins stressant. Kelly se leva et regarda au loin. Elle pouvais voir la forêt dense de son royaume natal. Elle adorait regarder la faune et la flore qui croissait et se dit qu'a cause de la guerre, certain animaux perdait leur habitat. Pourquoi ? C'était la question que tout le monde se posait a chaque jour. Cette première bataille a Zénor avait été exténuante et plusieurs ennemi avaient été tués.. Kelly détestait ce genre de guerre, mais elle était prête a tout pour protéger leur monde fabuleux.. Elle laissa son regard se perdre dans le firmament...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Invité
Invité




Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:02

Sam était toujours dans les jardins avec les élèves, quand il eu une idée. Il avait vu le chevalier Kelly aller dans l'aile des chevaliers toute seule. Voyant que le magicien Dysieth ne lui répondait pas, il décida d'envoyer un message télépathique à Kelly :

*** Bonjour chevalier Kelly... Euh j'éspère que je ne vous dérange pas. Je suis l'écuyer Sam. J'aimerais vous demander un service. Voila... Alors il y a quelques minutes, j'était en cours avec les élèves, un de mes amis l'écuyer Merwyn et Myna, quand Merwyn est tombé gravement malade. La magicienne Lolianna est partie avec lui, et m'a dit de m'occuper des élèves avec Myna... Après quelques tentatives pour rassurer les petites élèves en vain, j'ai décider de demander au magicien Dysieth une autorisation spéciale pour les emmener près de la rivière mais il ne me répond pas... Donc je voulais savoir si vous ne pouviez mas nous accompagner vous, car vous êtes chevalier. Mais je comprendrais que vous refusiez, car vous revenez d'un lourd combat contre l'empereur noir... ***

[ Tu peut me répondre ici et dans le post "cours de magie interrompue qu'il y a dans les jardins ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

Kelly se reposait dans son lit, lorsqu'elle entendit soudain une voix dans son esprit. Elle se leva d'un bon et se concentra sur ce qu'il avait a lui dire ;

*** Bonjour chevalier Kelly... Euh j'éspère que je ne vous dérange pas. Je suis l'écuyer Sam. J'aimerais vous demander un service. Voila... Alors il y a quelques minutes, j'était en cours avec les élèves, un de mes amis l'écuyer Merwyn et Myna, quand Merwyn est tombé gravement malade. La magicienne Lolianna est partie avec lui, et m'a dit de m'occuper des élèves avec Myna... Après quelques tentatives pour rassurer les petites élèves en vain, j'ai décider de demander au magicien Dysieth une autorisation spéciale pour les emmener près de la rivière mais il ne me répond pas... Donc je voulais savoir si vous ne pouviez mas nous accompagner vous, car vous êtes chevalier. Mais je comprendrais que vous refusiez, car vous revenez d'un lourd combat contre l'empereur noir... ***

Kelly lui répondit de la même manière:

***Tu ne me dérange pas du tout Sam et de toute façon, j'ai eu assez de temps pour me détendre.. Je veux bien venir avec vous, question de m'amuser un peu.. Alors dit moi ou je doit te rejoindre.. ***

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Invité
Invité




Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:08

Sam attendait la réponse de Kelly, quand elle lui répondit :

***Tu ne me dérange pas du
tout Sam et de toute façon, j'ai eu assez de temps pour me détendre..
Je veux bien venir avec vous, question de m'amuser un peu.. Alors dit
moi ou je doit te rejoindre.. ***

Sam fut soulager de ne pas la déranger. Il se reconcentra pour lui répondre :

*** Je vous remercie. Je suis heureux que vous vous joignez à nous, car en fait, vous me sauvez la vie... Car en fait, je ne savais plus quoi faire pour leur remonter le moral... Ah oui, venez nous retrouver dans les jardins. On ne passe pas inaperçu. Myna n'arrête pas de faire pousser des arbres de partout. ***
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:50

[En route vers le jardin ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kelly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kelly   Chambre de Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Kelly
» absence de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le chateau :: Secteur des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser