Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Repos du mercenaire [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarion
Mercenaire d'Enkidiev
Mercenaire d'Enkidiev
Tarion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

Repos du mercenaire [LIBRE] Empty
MessageSujet: Repos du mercenaire [LIBRE]   Repos du mercenaire [LIBRE] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:30

Tarion avait décidé de se faire un peu d'argent à Emeraude, il avait fouillé les tavernes et les auberges pour trouver un employé, mais personne ne veut de ses services... Emeraude allait en paix en ce moment, pourtant, Tarion savait qu'il y avait leur pire ennemi Irianeth... Enfin, ce n'était pas ses affaires, sans trop savoir où allé, la tête baissé, il se retrouve dans la cour extérieur, près d'une rivière où l'eau brille avec les rayons du soleil. A côté de la rivière, un arbre, à l'opposé du soleil, grâce à ses feuilles et branche, donne un point d'ombre juste en face de la rivière. Un coin idéal pour se reposer.

*Pourquoi pas ? J'ai rien à faire et puis personne ne veux de mes services, rien ne m'empêche de prendre du bon temps de temps en temps.*

Tarion se mit dans le coin d'ombre, le dos sur l'arbre, il se mit à dormir, son bras étrange bien caché pas la manche et un gant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du mercenaire [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarion, mercenaire d'Enkidiev, ancien prince de Jade
» Une femme bien seule... [ Libre venez !! =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser