Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les Jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan
Écuyer d'Émeraude
Tristan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Jardins Empty
MessageSujet: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

Tristan avait décider par ce bel après midi de quitter un peu l'ambiance du chateau pour aller se balader dans les magnifiques jardins qui bordaient les cotés Ouest du chateau, les jardins étaient immenses, des plantes, des fleurs de toutes les couleurs et de tout les coins du mondes s'y trouvaient, un parfum exquis se dégager de chacunes de ces fleurs. Ce lieux respirer le clame et la pureté. En plein milieu des jardins se trouvait un bassin avec en son centre une grande fontaine, Tristan aimer bien se prommener dans ce coin de la cours, il y était au calme pour réflèchir.

Allonger dans l'herbe, le jeune écuyer regarder les nuages tout en pensant au futur Maître qu'il allait avoir, il s'imaginer déjà, suivant sont mentor dans toutes les missions qui lui seront confier, combattant à ses côtés et remportant de nombreuses victoires. Tristan se releva et s'adossa contre une gros chêne ayant certainement plus de cent ans, l'ombre des larges branches et le vent frais sur sa figure, firent qu'il s'endormis doucement bercer par la fraicheur de l'air...

Tristan fut réveillait par l'arriver d'une personne dont il vit la silouhette arriver de loin, apparament c'était une jeune fille, peut être une autre écuyer, tout comme lui, la jeune fille arriva près de lui, Tristan lui fit une large sourire avant de prendre la parole :

- Salut, comment t'appelle tu, tu est aussi une écuyer comme moi n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Écuyer d'émeraude
Écuyer d'émeraude
Ilana


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bientôt avec son maître ^^'!!
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:52

Lanna marchait pour se rendre à son endroit préféré, les jardins, quand elle vit qu'il y avait déjà quelqu'un. Il lui dit avec un grand sourire:
- Salut, comment t'appelle tu, tu est aussi une écuyere comme moi n'est ce pas ?
- Salut! Je m'appelle Ilana et comme toi je suis écuyère, enfin, j'ai l'âge d'en être une...
Elle avait dit ça car malgré ses 14 ans elle n'avait toujours pas de maître.... Elle était tout de même contente de le rencontrer et elle lui fit un grand sourire et dit:
- Et toi, comment t'appelles tu?? Je ne t'avais jamais vu auparavant.... Toi aussi tu aimes passer du temps ici?? C'est mon endroit préféré... La végétation est magnifique et j'adore me coucher sous ce gros chêne...
Elle montra le vieil arbre avec son doigt et alla s'assoir dessous. Elle se demanda si son nouvel ami allait la rejoindre. Elle attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Écuyer d'Émeraude
Tristan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

Tristan regarda sa nouvelle amie avant de lui repondre :

- Moi je m'apele Tristan, c'est norma que tu ne m'est jamais vu ici avant,je vien d'arrivé au chateau depuis quelques mois, mais c'est vraie que j'adore cet endroit, c'est le plus calme de tout le chateau et puis tu as raison la végétation est magnifique dans ce coin...au faite j'imagine que tu as 14 ans comme moi, si tu as l'age de devenir écuyer d'émeuraude ?

Tristan lança un sourire à Ilana qui
alla s'assoir sous le gros chêne et Tristan alla la rejoindre, il s'assit à coté d'elle, tourna la tête dans sa direction puis il lui demanda :

- Alors tu pense que la cérémonie va bientôt se passer ? j'ai hate d'avoir un maître et de devenir un futur chevalier ! j'espere que nous n'allont pas attendre longtemps avant d'en avoir un

Tristan laissa échapper un soupir de désolation, plus le temps passe et moin les choses avancaient. Pour le moment il était heureux d'avoir fait cette nouvelle rencontre et il allait passer le plus de temps possible avec Ilana avant la cérémonie des écuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Écuyer d'émeraude
Écuyer d'émeraude
Ilana


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bientôt avec son maître ^^'!!
Date d'inscription : 17/08/2008

Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:58

- Je ne sais vraiment pas quand elle va avoir lieu... J'avoue que ça m'agace et me désespère... Je suis tellement impatiente!!! Et tu as raison, j'ai 14 ans et toi??
Elle sombra dans ses pensées et se demanda comment se passerais la cérémonie... Elle avait tellement hâte d'y être... Mais maintenant qu'elle avait un nouvel ami, elle comptais bien en profiter pour s'amuser et rire avec lui. Elle avait vraiment envie de passer plus de temps avec Tristan, car après la cérémonie, il devrait souvent être avec leur maitres respectifs, alors ils ne se veraient plus beaucoup... Elle chassa ses pensées et dit avec un superbe sourire:
- Que faisons nous maintenant??
Elle attendit qu'il répondes tout en se disant qu'elle avait envie de mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins   Les Jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser