| Message a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiera Membres
| Sujet: Message a tous Mer 24 Sep - 23:21 | |
| Je ne sais plus trop quoi faire pour faire bouger le fofo alors j'aurais beoin d'aide car pour être franche avec vous je penses sérieusement a fermé le forum mais je sais quelque-uns y tiens beaucoup,donc je demande l'aide de deux membres pour qu'il m'aide pour le fofo(ceux-ci vont devenir admin)les deux premiers qui se proposeront dans ce sujet seront les deux nouveau admin.mais si vous êtes pour partir peut de temps après je vous demande de laisser la place a deux personne qui eux resteront,s.v.p. | |
|
| |
Ilana Écuyer d'émeraude
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Bientôt avec son maître ^^'!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Message a tous Ven 26 Sep - 22:23 | |
| moi, j'accepte de t'aider!! je veux faire bouger ce fofo parce que j'y tiens vraiment!! =) | |
|
| |
Kiera Membres
| Sujet: Re: Message a tous Dim 28 Sep - 21:51 | |
| Merci!Encore une personne et j'aurais mes deux admin | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : la ou tu ne me trouvera pas Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Message a tous Lun 29 Sep - 15:15 | |
| je propose aussi mon aide car se forum est vraiment bien et ces grace a lui que j'ai décidé de faire des forums alors je veux le sauver. | |
|
| |
ellana Élève d'émeraude
| Sujet: Re: Message a tous Lun 29 Sep - 18:44 | |
| moi je n'ai pas suffisamment de temp pour etre admin mais je tien quand meme a dire que ce fofo est le premier fofo auquelle j'ai participer et qui ma donner envie d'en prendre 7 autre et que si kiera a besoin d'aide pour autre chose que l'administration je suis la!!! voila ce forum compte trop pour moi pour que je le laisse tomber donc si tu a besoin de moi kiera tu me le dit. | |
|
| |
Kiera Membres
| Sujet: Re: Message a tous Mar 30 Sep - 1:06 | |
| merci,Horsa Ellana,merci,je ne l'oublirais pas | |
|
| |
jonathann Élève d'émeraude
| Sujet: Re: Message a tous Mar 30 Sep - 16:31 | |
| horsa> de rien nous sommes la pour sa jonathann> et moi aussi lol | |
|
| |
Kiera Membres
| Sujet: Re: Message a tous Mar 30 Sep - 22:55 | |
| merci | |
|
| |
Elicia Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
| Sujet: Re: Message a tous Mer 1 Oct - 3:54 | |
| J'avais pensé mettre ma candidature pour être admin, mais, je suis déjà modo et admin de plusieurs fofo, alors, je me suis dit de laisser la chance à d'autre personnes XD
Mais, je suis toujours là pour aider, que je sois admin, modo ou membre, même si je ne poste pas beaucoup en ce moment à cause de l'école et de la tonne de devoirs qu'on a à faire par jour ^^ | |
|
| |
Ilana Écuyer d'émeraude
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Bientôt avec son maître ^^'!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Message a tous Mer 1 Oct - 19:06 | |
| je te comprends... Je nage dans les devoirs et les contrôles surprises et mêmes les pas surprises d'ailleurs... enfin bref! donc j'ai une question, est ce que on arreterais pas le rescensement?? | |
|
| |
Kiera Membres
| Sujet: Re: Message a tous Mer 1 Oct - 22:51 | |
| il est fini,t'as pas lu le mp que je t'es envoyé? | |
|
| |
ellana Élève d'émeraude
| Sujet: Re: Message a tous Lun 6 Oct - 21:17 | |
| il est tout a fait normal de faire tout notre possible pour remonter ce fofo a la surface et ne pas le laisser se noyer donc encor une fois: si tu a besoin tu me le dit et je suis la. | |
|
| |
Ilana Écuyer d'émeraude
| Sujet: Re: Message a tous Mer 8 Oct - 16:59 | |
| oui j'ai lu mais tu parles avec mon autre perso? parce que avec ilana je suis écuyère et merci ellana au fait ellana je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message a tous | |
| |
|
| |
| Message a tous | |
|