Nom: D'émertaude
Prénom: Aera
Surnom: Comme vous voulez
Âge: 19 ans
Race: Humaine
Royaume de naissance: Shola
Royaume actuel: Emeraude
Ce qu'il aime: La chaleur, ses amis et le bien.
Ce qu'il n'aime pas: La neige, l'empereur et ses soldats.
Ces qualités: Sincère, compatissante, douce et attentive.
Ces défauts: Colérique, a tendance à se couper des autres donc, distraite.
Description physique: Aera est grande, mince et musclée. Elle a de longs cheveux blonds aux reflets roux. Ses grands yeux bleus presque gris donnent l'impression du grande curiosité et d'une soif d'apprendre. Elle a la peau très blanche car son pays d'origine ne laissait que très rarement profiter sa peau des rayons du soleil. Elle aime s'habiller de marron, bleu et blanc. Elle porte un collier en forme de flocon que sa mère lui a remis quand elle était enfant. Elle disait que sa veillerait sur elle.
Description psycologique: Même si Aera est très amicale, elle aime faire le vide dans sa tête et rester seule avec ses pensées. Elle est une battante et ne laisse jamais tomber ses amis, alliés, ou protéger. Même si elle n'aime pas la guerre, elle est le chef des chevaliers d'Emeraude, et n'hésites pas à tuer si le besoin survient. Elle n'aime pas perdre et est une adversaire coriace, mais qui quand est battue acceptes sans maivaise volonté.
Armes: Arc, épées et dague.
Pouvoirs: Tremblements de terre, lévitation, télépathie et plus tard, elle sera empathique.
Fonctions: Chef des chevaliers D'émeraude
Peurs: Elle a peur des orages et de perdre la guerre. Elle a aussi peur de perdre ses amis les plus proches.
Histoire: Aera est née au pays des neiges, Shola, il y a 19 ans. Lorsqu'elle était enfant elle ne rêvait que d'une chose... La chameur des pays côtiers et l'amour d'un père... Son père, lui, le roi de Shola, aimait très peu ses enfants et ne leur cnssacrait aucun temps... Aussi, quand un jour son frère aîné fut tué à la guerre, son père révéla une partie encore plus sombre de lui même. Il n'hésita pas sur le fait de céder son trône à son autre fils, et de tuer la soeur jumelle de Aera. Aussi, chaque fois qu'il rentrait le soir d'une endroit où il avait bu, il réveillait Aera et sa mère pour les frapper. Mais un sour, La mère d'Aera en eu marre et décida de le quitter. Fou de colère, il la frappa jusqu'à ce qu'elle rende l'âme. Il ne voulait pas qu'elle parte et il avait réussi à la faire rester. Aera, pleine de colère avait hurler jusqu'à ce que sa voix se brise et par ce même fait avait déclencher un tremblement de terre. A la suite de cet événements Aera découvra qu'elle n'était pas vraiment comme les autres enfants de son âge... Elle, elle était magique... La jeune enfant décida donc de partir loin de se pays froid, de son père dont l'âme était plus sombre que la nuit et surtout loin de la réalité de sa soeur et de son frère morts... Aera parcourut donc bravement toutes ses terres jusqu'à enfin arriver à Zénor, où il vu l'océan. Aera fut recueillie par un couple de paysans et fut bien élévée. Un jour, lorsque le mari de sa mère adoptive mourra, elle décida de l'envoyer au château d'Emeraude pour parfaire son contrôle de la magie et servir son continent. A ce moment là, sa mère lui remit le collier qu'elle avait trouvé et qui rappelerait à la petie orpheline son royaume natal. Elle avait donc 9 ans quand elle quitta Zénor, ville où elle avait eu son enfance, la vraie, pour le château d'Emeraude... Elle arriva quelques jours plus tard devant une énorme muraille mais ne fut pas impressionée connaissant déjà celle de Shola. Elle pénétra donc dans se grand bâtiment où elle fut reçue par la magicienne. Cette dernière mis à l'épreuve ses facultés magique et décida d'e, faire une élève d'Emeraude. Très vite, d'autres enfants comme elle arrivèrent au château et elle devint leur amis... Lorsqu'ils furent en âge de devenir chevaliers, sans savoir pourquoi, Aera s'imposa en chef... Elle savait que c'était une grande responsabilité, mais elle était prête à l'assumer... Elle devint donc chef, et continua sa vie au château en prévision des guerres futures...
Animal de compagnie: Aucun pour l'instant.