Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le temps passe...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:22

Des semaine s'etait passée depuis que les eleve setaient arrivés au chateau d'emeraude dans le but de devenir chevaliers d'emeraude. desormais les eleves savaient parfaitement lire et y prenait un gout certain.ils savaient aussi situer les different royaume d'enkidiev sur une carte et savait a peu pres utilisé leur plus simple pouvoir magique.

un jour le roi presenta a lollianna une magicienne qui devrait enseigner aux eleve l'art de la guerre meme si ils ne devrait apprendre cela qu'au contact de leur maitre le roi avait decidé de leur apprendre les base pour que si l'empreur les attaque il saurait au moin se battre contre les hommes-insecte plus stupide les uns que les autres.
lollianna decida donc de faire la prsentation de aera aux eleve dés le lendemain a la premiere heure.

elle les appella donc un peu avant le debut du cours par son esprit:

*** tous les eleves son attendu dans la salle de cours immediatement pour une fois je ne tolererai aucun retard car notre invité special n'attendra pas et c'est vous qui le regretterai et pas moi.***

lollianna attendit quelque minute en compagnie de aera. pendant cette attente elle lui demanda:

- alors, comment alons nous faire pour l'emploi du temps? je vous propose de les prendre un jour sur deux comme sa ils auront un jour de repos entre deux jour d'entrainement. cela vous convient-il???

le maitre du chateau commencait deja a sentir l'agitation des eleves eparpier dans le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chef des chevaliers d'Emeraude
Chef des chevaliers d'Emeraude
Aera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:38

Aera se trouvait en présence de la magicienne d'Emeraude, Lollianna. Elle étaient toutes les deux dans la tour, et attendaient les élèves pour leur faire part de la nouvelle. Elle écouta attentivement la proposition de Lollianna et réfléchit un cour instant. C'était en effet la meilleur solution qui pourrait être envisagée. Elle lui dit avec un air sérieux:

- C'est une excellente idée! Comme ça, entres deux jours d'entraînements, ils viendront à vos cours et auront une excellente éducation.

Elle sourit à la magicienne et continua:

- Mais dîtes moi, font ils des progrès? Où en est leurs apprentissages?

En tant que chef d'armée, Aera s'interresssait à tous ses chevaliers ou futurs chevaliers... Elle s'interressait donc de leurs éducations...
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:48

aera reflechi un istant avant de repondre a la proposition de lollianna et lui dit:

- C'est une excellente idée! Comme ça, entres deux jours d'entraînements, ils viendront à vos cours et auront une excellente éducation.Mais dîtes moi, font ils des progrès? Où en est leurs apprentissages?

lollianna s'avanca vers la fenetre de la tour et dit a la chef des chevalier sans meme la regarder pour ne pas lui montrer qu'elle se retenait d'eclater de rire devant son minois serieus et inquiet de l'education des eleves:

-bon arretons les ceremonie et tutoyer moi je suis vielle mais pas temps que sa j'espere je pourrais etre votre mere et vous ne vouvoyer pas votre mere je vous signal. donc pour ce qui est de l'education des jeune eleves, ils savent tres bien lire et ecrire. ils utilise deja leur pouvor pour former des forme dans le sable.nos cher enfant apprennent a une vitesse incroyable et se comporte deja comme des frere d'arme les uns envers les autres.
je pense que nous pourrons en faire des ecuyers avant la date prevue par le roi si ils continuent a cette vitesse. mais vous verrez cela pendant vos cours. et vous comment compter vous vous y prendre avec des enfantde cette age pour leur inculquer l'art de la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chef des chevaliers d'Emeraude
Chef des chevaliers d'Emeraude
Aera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:01

Aera fut surprise tout d'abbord de la réaction de la magicienne. Si elle était âgée, cela ne se voyait pas. Elle lui demanda ce qu'elle comptait faire pendant ses cours... Aera n'y avait pas vraiment songé mais elle avait quand même une petite idée. Elle répondit:

- Je penses que je vais déjà les familiariser avec les armes. Leur montrer les épées, arcs, lance, javelots, etc... Ensuite je leur montrerais les armes défensives. Ensuite nous commencerons à apprendre les positions défensives et offensives, sans armes et après avec armes. Je leur ferais faire des simples duels en tre eux et s'il le temps nous le permet, je leur ferais faire un peu d'équitation... Qu'en pensez... euh, en penses tu?

Aera devrait s'armer de patience, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:30

aera eut l'air stupefaite en entendant le maitre parler comme sa mais elle se repris vite et dit a lollianna:

- Je penses que je vais déjà les familiariser avec les armes. Leur montrer les épées, arcs, lance, javelots, etc... Ensuite je leur montrerais les armes défensives. Ensuite nous commencerons à apprendre les positions défensives et offensives, sans armes et après avec armes. Je leur ferais faire des simples duels en tre eux et s'il le temps nous le permet, je leur ferais faire un peu d'équitation... Qu'en pensez... euh, en penses tu?

la magicienne repondit avec un sourire encore plus grand a la chef des chevaliers:

- c'est un tres bon programme mais je me doit de te rapellez que tu devra etre tres patiente envers tous les eleves quoi qu'il fasse et quoi qu'il disent car si tu te rappelle bien, tu etait toi-meme une petite tete brulée dans ton jeune age. les dieux ton heureusement permis de devenir plus sage mais tu ne comprenait pas toujours les chose que je devais t'apprendre et tu refusait categoriquement toute expliquation diferente a la tienne jusqu'au jour ou j'ai ete dans l'obligation de te punir.... ... Te rapelle-tu de cette punition???

sur cette derniere question, lollianna ce retourna vers son ancienne eleve pour voir sa reaction et pour lui montrer qu'elle se souvenait de ce jour, du moin, particulier mais qu'elle ne lui en tenait plus rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

Ellyany arriva en classe et vit la magicienne ainsi que...la chef des chevalier?*Mais que fait-elle ici?*Ellyany ne voyait pas souvent les chevaliers d'émeraude,encore moins la chef.*Pourtant je n'est rien fait de mal depuis que je suis arrivé ici.Enfin,je crois.*Ellyany haussa les épaules et décida de pauser la question.Elle s'approcha de Aera et demanda:

-Que faites-vous ici?

Elly resta debout a côté de la chef,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

en voyant que le chef des chevaliers ne se rapellait apperement plus de la puntion elle decida de lui faire revenir la memoire elle lui dit donc les yeux fixé sur son ancienne eleve avec un sourire eblouissant de malice:

-tu ne te rapelle dont pas de mes jolies colombe qui te picorait tes petit bras a l'epoque lorsque tu refusait toute explication???

lollianna attendait la reponse de la chef des chevalie quand un fillette, ellyany, arriva et entra dans la classe en pensant *Pourtant je n'est rien fait de mal depuis que je suis arrivé ici.Enfin,je crois.*

Ellyany haussa les épaules et décida de pauser la question.Elle s'approcha de Aera et demanda:

-Que faites-vous ici?

lollianna eclata de rire et lui repondit en se reprenant et en tantant de garder son serieux:

-tu n'a rien a craindre lly, le chevalier n'est pas la pour tereprimander. quoi que parfoistu le meriterais bien. mais elle est la pour vous anoncer une grande nouvelle a toi et a tes amis. une surprise qui pourrait avancer votr apprentissage de quelques années.
j'aimerais que tu montre a notre brave chevalier ici present tes beau pouvoir en apppellant tout tes frere et soeur par ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Chef des chevaliers d'Emeraude
Chef des chevaliers d'Emeraude
Aera


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2008

Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:34

Ces colombes... Gentilles et magnifiques petites créatures qui adoraient lui picorer les bras... Elle frissona d'horreur. Comment avait-elle pu les oublier ces oiseaux?? Elle regarda la magicienne et dit:

- Maintenant que vous le dîtes, je m'en souviens très bien... Mon dieu...

Soudain, une petite fille passa la porte. Elle devait être une élève. Elle eut l'air étonnée de voir la chef des chevaliers dans sa salle de classe et Aera ne put s'empêcher de lire ses pensées. Elle pensait avoir fait une bêtise... La chef éclata de rire et dit à la jeune fille:

- Enchantée, Aera, chef des chevaliers d'Emeraude. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venue pour te gronder... Je te confie que j'étais aussi turbulente que toi et ça maitresses Lollianna peut le confirmer... Comment t'appelles tu?

Elle fit un clin d'oeil à la magicienne et celle ci dit à la petite:

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2></TD></TR></TABLE>
-tu n'a rien a craindre lly, le chevalier n'est pas la pour tereprimander. quoi que parfoistu le meriterais bien. mais elle est la pour vous anoncer une grande nouvelle a toi et a tes amis. une surprise qui pourrait avancer votr apprentissage de quelques années.
j'aimerais que tu montre a notre brave chevalier ici present tes beau pouvoir en apppellant tout tes frere et soeur par ton esprit.


Aera approuva de la tête, cela serait une exellente occasion pour elle de voir de quoi les élèves étaient capables.
Le temps passe... _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe...   Le temps passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps qui passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser