Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 veronyque apprentie imortelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veronyque
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

veronyque apprentie imortelle Empty
MessageSujet: veronyque apprentie imortelle   veronyque apprentie imortelle Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:51

Nom:aucun


Prénom:veronyque

Surnom:vero

Âge:12

Race:imortelle son père étais un elfes



Royaume de naissance:les royaume des céleste


Royaume actuel:le royaume des imortelles

Ce qu'il aime:aidé et jouer

Ce qu'il n'aime pas:la méchanceté

Ces qualités:gentille,joyeuse et courageuse

Ces défauts:impulsive et tétu

Description physique:veronyque est assez grande pour son age et elle est svelte et élancé.elle a les cheveux noir qui y vont au dos elle retint la couleur de ces cheveux de sa mère.Elle a les yeux bleu de la couleur de la mer mais des fois il change de couleur et quand il change de couleur il sont vert comme les feuilles des arbre donc comme ceux des elfes et elle a de courte oreilles pointus se qui trahis son ascendance elfique.Elle n'est pas du tout musclé ce qui est normal vit quelle ne fait pas beaucoup de sport.

Description psycologique:Souvent nous croyons que les immortels ne ressente pas d'émotion alors qu'ils sont froid.Cela n'est pas faut mais ce les pour veronyque.Elle est très émotive et tout le monde qui la connaisse le savent très bien.Veronyque est intrépide et sans peur.Elle est gêne a première vut mais cela est bien faut quand on commenca a la connaitre.Veronyque est têtu et elle ne se laisse pas faire.

Armes:elle n'as pas le droit de se battre mais si elle saurait obligé de se battre elle se servirait de sa magie car les imortelles on des très grand pouvoir magique

Pouvoirs:elle peut se téléporté,parlé par télépathie,créer des boucliers de protecion et elle a un pouvoir de guérison mais elle ne sais pas se servir pleinement de ses pouvoirs

Fonctions:apprentie imortelle

Histoire:veronyque est née dans les royaumes céleste elle n'as pas connu ses parents avant que elle commence a étudier l'histoire avec ses professeur quand elle a étudier sur le royaume des elfes elle fut tout de suite intérésser par cette race car elle savait que elle avait des trais physique des elfes comme ses oreilles pointus un jour elle entrepris de se rendre dans le royaume des elfes pour connaitre son père alors quand elle partis sur enkidiev au royaume des elfes elle vut les forêts dense de se coin du continent et la rivière tikopia et mardall veronyque fut éblouit par la beauté de se royaume s'étais la première fois que elle venait sur enkidiev et veronyque sut tout de suite que revienderait elle continua sa route et quand elle arriva dans le premier village elfique elle ne vut personne le village semblait vide et tout ta coup elle vut quelle qu'un sortir et s'approcher d'elle la personne lui demanda se quelle voulait et qui elle étais veronyque lui répondit immédiatement
-je m'appelle veronyque et je suis une imortelle et je suis venus ici pour connaitre mon père car je suis a moitié elfes
l'elfes sembla un peu surpris d'apprende que elle étais une imortelle mais il ne dit rien et veronyque vut après un autre elfe sortir de sa maison et venir vers elle et l'elfe lui dit de le suivre veronyque s'éxécuta et elle le suivis l'elfe s'arrêta près d'une rivière et il lui dit que il étais son père veronyque vut très surprise mais elle ne dit rien après il lui appris que quand il étais plus jeune il avait connu une fille et que il étais tombé en amour avec juste àu premier regard après il avait resté ensemble jusque au jour ou elle étais tombé tres malade après elle mouru et quelle que semaine plus tard elle lui avais rendu visite et elle lui apris que il avais un enfant imortelle car elle étais une maitre magicienne.veronyque écouta son récit et tout a coup des éclairs tombère du ciel veronyque devina que c'étais ces maitres célestes qui venait la cherché veronyque remercia son père de lui avoir parlé et elle s'avanca bravement vers ces maitre céleste et elle disparut avec eu et elle fus gravement punis et depuis se jour veronyque s'envas assez souvent sur enkidiev

Animal de compagnie:elle a un phénix comme ami et il s'appelle fio


Dernière édition par veronyque le Mer 4 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronyque
Membres
Membres



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2008

veronyque apprentie imortelle Empty
MessageSujet: Re: veronyque apprentie imortelle   veronyque apprentie imortelle Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:54

je crois que ma présentation est pas mal correct qu'est ce que vous en dites
Revenir en haut Aller en bas
Ilana
Écuyer d'émeraude
Écuyer d'émeraude
Ilana


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Bientôt avec son maître ^^'!!
Date d'inscription : 17/08/2008

veronyque apprentie imortelle Empty
MessageSujet: Re: veronyque apprentie imortelle   veronyque apprentie imortelle Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:45

Alors, il faudrait rajouter quelques lignes à ta description physique.
Ensuite tu es trop puissante à mon goût.
Sinon c'est bon
Au fait, trouve toi un avatar !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

veronyque apprentie imortelle Empty
MessageSujet: Re: veronyque apprentie imortelle   veronyque apprentie imortelle Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:58

je pense que tu devrais rajouté quelque truc dans les " j'aime, j'aime pas,..."
et apres se que ilana ta dit je pense que se serais ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





veronyque apprentie imortelle Empty
MessageSujet: Re: veronyque apprentie imortelle   veronyque apprentie imortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veronyque apprentie imortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser