Nom: d'Emeraude
Prénom: Anna
Âge: 20 ans
Race: Humain
Royaume de naissance: Rubis
Royaume actuel: Rubis
Ce qu'elle aime: Toutes sortes de choses: l'art, la magie, la nature (les arbres spécifiquement, son royaume, ses sujets, les enfants, l'eau mais en particulier les animaux.
Ce qu'elle n'aime pas: Irianeth, les gens malhonnêtes, mais, oh surprise, en elle a grandis une haine et une certaine peur aussi, contre les chevaliers d'Emeraude pour avoir pris sa sœur dans leurs rangs sans elle, la recruter ou même au moins l'avertir. Mais ça, c'est un secret.
Ses qualités: Même si elle a des problèmes avec les gens qui la font douter a cause de leur apparence ou quoi que ce soit, elle a le ton léger et on aime généralement sa façon de tout faire elle-même.
Ses défauts: Elle est un peu trop méfiante, elle ne prête pas sa confiance très vite, elle ne laisse jamais tomber qui ou quoi que ce soit, elle est donc trop têtue...
Description physique: Anna est tout comme sa sœur: Ses cheveux sont d'un doux brun, qu'elle a laissés pousser jusqu'au milieu de son dos a peu près. Ses yeux sont verts foncés mais ils ont quand même une certaine lueur d'amusement qui rôde toujours dedans. Elle a un visage avec un teint qui ne manque pas de couleur ou de vie, ni de douceur mais aussi de sévérité quand il le faut. Elle est grande, juste assez musclée (pas trop non plus) d'apparence physique, elle a l'air plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui laisse les gens penser qu'on l'a nommée reine bien trop tôt.
Description psychologique: Malgré ses nombreux problèmes de socialisation, Anna peut faire preuve de grande douceur. La Jeune reine n'est capable d'aucune méchanceté même par rapport aux fameux chevaliers d'Emeraude qu'elle craint pourtant. Elle est capable de cacher des choses si ils peuvent faire en sorte que l'image de son pays n'est pas détruite. Celle-ci n'est pas capable de rester inactive, donc, elle prend souvent des marches ou se promène de village en village a cheval. Ce coté protecteur lui vaut au moins une main d'applaudissement. Elle ne dort pas toujours au château pour de nombreuses raisons. Par contre, le personnel est toujours avertis lors de ses départs.
Arme: Arc a flèches, épées.
Pouvoirs: Aucun. Elle n'a jamais eu la chance de se pratiquer, donc les pouvoirs qu'elle a eût jadis sont disparus au fond d'elle avec le temps.
Fonctions: Reine de Rubis
Histoire: Toute petite, je me souviens que je suis née avec une jumelle. Si je m'en souviens correctement, on était les meilleures amies du monde. Elle me ressemblais tellement! Son nom était Anny. Presque juste comme moi. Au moins, j'ai été capable de m'en souvenir jusqu'à aujourd'hui! On jouait beaucoup ensemble. On se préparait pour notre futur rôle de reines en coopération, en jouant, en passant des défis et plein de choses dans le genre. Plusieurs fois, nous avons été à une petite rivière pas si loin du château. Nous nous y poussions, ou on faisait des concours de la première totalement immergée d'eau ou on s'arrosait. Toujours dans le plus grand secret. J'avais vraiment une sensation de stress que j'aimais beaucoup dans ces temps-là. Mais ce n'est pas tous ce que nous faisions. Nous rendions visite au paysans qui travaillaient pour notre père aujourd'hui décédé. On avait cru bon de les aider un peu, pour qu'ils aillent de meilleures récoltes: Nos pouvoirs étaient toujours les bienvenus, car les enfants qui avaient déjà des pouvoirs ici, s'en étaient fatigués, car eux utilisaient ceux-ci presque tous les jours. Ils n'étaient pas nombreux, tout comme nous n'étions que deux. C'était toujours épuisant, mais ;a la fin d'une journée de travail, nous nous sentions bien et prête pour un bon repas et pour la nuit. Ce sont des souvenirs qui me font penser. Qui me rendent distante. plus j'ai vieilli, plus ces souvenirs sont disparus. J'ai peur d'être déçue la journée que je reverrais ma sœur. Aussi, j'ai dû me réveiller un matin sans elle. J'ai dû exploser de rage. Ou partir en larmes. Mais je sais que j'ai passé de nombreux jours à m'en remettre. Je ne mangeait pas (ce que j'ai regretter), je ne parlais pas, et je pleurais beaucoup. Ça m'a causé un tel choc... Je n'aime pas me souvenir de ce jour-là. Mais ce n'était que le début de mes mésaventures... Je sais que la journée même ou j'ai recommencer à parler au Roi (très bêtement), le lendemain, il mourait. Je n'avait jamais su qu'il était malade. c'est ma mère qui me l'a appris. Je me suis tellement excusée. À elle et à mon père, étendu mort devant moi. J'ai encore pleurer beaucoup. On a bien essayer que personne n'attrape ce que mon père avait eu. Mais nous avons perdu des serviteurs. Ma mère en fut aussi victime. Mais je m'occupait tant d'elle qu'elle passa au travers. Ce ne fut que des années plus tard qu'elle mourut. Personne ne sait comment. Et je n'essaie plus de chercher qui ou quoi à causé son décès. J'étais assez vieille pour prendre le trône. Quelques jours plus tard, une nouvelle reine régnait sur Rubis...
Maintenant, je règne sur ce royaume. Je m'en occupe de mon mieux. Je ne reste pas toujours au château, ce n'est pas mon genre et c'est une manière d'honorer les dernières mémoires de moi et de ma sœur sortant de l'enceinte.