| Départ de l'admin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiera Membres
| Sujet: Départ de l'admin Mar 9 Déc - 1:07 | |
| Je suis désoler mais je ne peux plus m'occuper de ce forum,premièrement parce que je n'est plus vraiment le temps et deuxièmement parce que je n'est plus l'envie d'écrire.Je voudrais donc savoir si quelqu'un veut prendre le forum sinon je serais obligé de le fermer,je suis vraiment vraiment dsl!
P.S.:Je n'écrirais pas plus avec mes deux autre perso(Myna et Ellyany) | |
|
| |
Anny Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Départ de l'admin Mar 16 Déc - 0:29 | |
| Hein quoi? ça arrive partout...??!
Puisque le forum est pas encore disparut et que ça ne date pas d'hier, personne n'est intérréssé?
Je sais que je suis nouvelle, mais je ne veut pas voir un si beau forum se briser. Faudrais au moins lui laisser une dernière chance:
Si vraiment vous êtes dans le trouble, je serais bien heureuse de prendre le fardeau d'être l'admin.
Mais bon, y'a pas d'aubligeances. | |
|
| |
Kiera Membres
| Sujet: Re: Départ de l'admin Jeu 18 Déc - 6:04 | |
| | |
|
| |
Aera Chef des chevaliers d'Emeraude
| Sujet: Re: Départ de l'admin Lun 22 Déc - 19:32 | |
| wouahhh dsl j'étais super occupée mais je savais pas qu'un truc comme ça se passait!!! Je suis vraiment dsl... Ta décision est irrévocable je pense et j'accepter ton choix... Promet nous de revenir nous voir!! | |
|
| |
Elicia Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
| Sujet: Re: Départ de l'admin Lun 22 Déc - 19:40 | |
| J'en ai manqué des choses pendant que mon ordi était planté et pendant que je devais étudier pour mes examens... Au Revoir, Kiera! J'ai dit ce que j'avais à dire sur ton deuxième fofo ^^ | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : la ou tu ne me trouvera pas Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Départ de l'admin Ven 26 Déc - 21:00 | |
| je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avait plus internet et en plus pour le moment j'ai beaucoup de taff au boulot alors voila je suis triste que tu sois obligée de partir kiera se serais dommage que se forum ferme c'est grace a lui que j'ai pris gout au fofo et que j'ai commencer a en creer j'espere te revoir sur d'autre fofo bizouxxx | |
|
| |
Kelly Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Départ de l'admin Sam 3 Jan - 21:30 | |
| Dsl de ne pas etre venue avant ... C domage que tu parte Kiera AU revoir | |
|
| |
Kiera Membres
| Sujet: Re: Départ de l'admin Dim 1 Mar - 18:09 | |
| Salut!!!Je voulais savoir comment vous alliez et si le forum allait bien?J'aimerais beaucoup le savoir Je voulais aussi vous dire quelque chose.J'ai fait un nouveau forum... Il n'a aucun rapport avec les chevaliers d'émeraude,j'ai compris au bout d'un temps que ce n'était pas des forum que j'était tanné mais des chevaliers d'émeraude.J'ai bien essayer dans trouvé qui n'était pas sur les chevaliers d'émeraude ni sur quelque chose que je connaissais déja mais j'ai fait chou blanc.Et ceux que j'ai trouvé qui n'était pas sur les chevaliers d'émeraude ne marchais jamais...J'ai donc arrêter complètement les forum. Il y a un mois ma meilleure amie ma donner une solution:pourquoi ne pas en faire un moi même?Alors je l'ai fait. J'aimerais beaucoup continué de poster avec vous mais je ne veux pas revenir sur se forum alors si ça vous interessent venez voir mon nouveau fofo!J'ai complètement inventé l'histoire du début a la fin,bon d'accord il a quelque ressemblance avec les chevaliers d'émeraude mais c'est juste parce qu'il a aussi des chevaliers mais c'est tout de même différent des chevaliers d'émeraude.Bon alors voila... Voici le lien:http://laymiry.forum-actif.net/ J'espère beaucoup vous voir sur mon nouveau forum P.S.:Si sa dérange que je fasses de la pub dites-le moi,je vais immédiatement l'enlevé. | |
|
| |
Anny Chevalier d'Emeraude
| Sujet: Re: Départ de l'admin Dim 15 Mar - 22:38 | |
| Pareil comme sur l'autre forum... huhu Salut, oui, ça va, mais moyen, il faut croire que les choses divaguent un peu... Je sais que ce n'est pas bien, mais sur l'autre forum, tout va beaucoup mieux que quand tu es venue faire un tour. Le forum se réactive (sauf qu'Anna est en peine d'amour car On a l'impression que Keguan ne va pas revenir) Ok ok, sinon, ça va bien, et c'est pas trop grave que tu fasses de la pub, c'est ton forum après tout Je suis juste contente d'avoir de tes nouvelles. | |
|
| |
desolous Membres
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Dans mon empire Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: aucun Lun 16 Mar - 2:18 | |
| Ces toi Anny? la soeur jumelle de Anna je suis locus dans lautre forum tu te rapelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de l'admin | |
| |
|
| |
| Départ de l'admin | |
|