Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Départ de l'admin

+3
Aera
Anny
Kiera
7 participants
AuteurMessage
Kiera
Membres
Membres

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:07

Je suis désoler mais je ne peux plus m'occuper de ce forum,premièrement parce que je n'est plus vraiment le temps et deuxièmement parce que je n'est plus l'envie d'écrire.Je voudrais donc savoir si quelqu'un veut prendre le forum sinon je serais obligé de le fermer,je suis vraiment vraiment dsl!

P.S.:Je n'écrirais pas plus avec mes deux autre perso(Myna et Ellyany)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:29

Hein quoi? ça arrive partout...??!

Puisque le forum est pas encore disparut et que ça ne date pas d'hier, personne n'est intérréssé?

Je sais que je suis nouvelle, mais je ne veut pas voir un si beau forum se briser. Faudrais au moins lui laisser une dernière chance:

Si vraiment vous êtes dans le trouble, je serais bien heureuse de prendre le fardeau d'être l'admin.

Mais bon, y'a pas d'aubligeances.
Kiera
Membres
Membres

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeJeu 18 Déc - 6:04

Merci Anny,je savais plus quoi faire,surout que les deux autres admins n'ont même pas écrit depuis que j'ai fait l'annonce...Alors MERCI!!!Et puisque je te connais par mon autre forum(ou je suis Elly,l'ancienne admin Wink )je suis certaine que tu sera une bonne admin Very Happy Bon alors aurevoir(et non adieu)puisque je vais surment revenir faire quelque tours pour voir comment ça va Exclamation Very Happy Exclamation
Aera
Chef des chevaliers d'Emeraude
Chef des chevaliers d'Emeraude
Aera

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:32

wouahhh dsl j'étais super occupée mais je savais pas qu'un truc comme ça se passait!!!
Je suis vraiment dsl...
Ta décision est irrévocable je pense et j'accepter ton choix...
Promet nous de revenir nous voir!!

Sad
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:40

J'en ai manqué des choses pendant que mon ordi était planté et pendant que je devais étudier pour mes examens...

Sad Crying or Very sad Sad Au Revoir, Kiera!

J'ai dit ce que j'avais à dire sur ton deuxième fofo ^^
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:00

je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avait plus internet et en plus pour le moment j'ai beaucoup de taff au boulot alors voila je suis triste que tu sois obligée de partir kiera se serais dommage que se forum ferme c'est grace a lui que j'ai pris gout au fofo et que j'ai commencer a en creer j'espere te revoir sur d'autre fofo bizouxxx
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

Dsl de ne pas etre venue avant ...
C domage que tu parte Kiera Sad
AU revoir
http://www.lilycool13.skyrock.com
Kiera
Membres
Membres

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:09

Salut!!!Je voulais savoir comment vous alliez et si le forum allait bien?J'aimerais beaucoup le savoir Very Happy

Je voulais aussi vous dire quelque chose.J'ai fait un nouveau forum...

Il n'a aucun rapport avec les chevaliers d'émeraude,j'ai compris au bout d'un temps que ce n'était pas des forum que j'était tanné mais des chevaliers d'émeraude.J'ai bien essayer dans trouvé qui n'était pas sur les chevaliers d'émeraude ni sur quelque chose que je connaissais déja mais j'ai fait chou blanc.Et ceux que j'ai trouvé qui n'était pas sur les chevaliers d'émeraude ne marchais jamais...J'ai donc arrêter complètement les forum.

Il y a un mois ma meilleure amie ma donner une solution:pourquoi ne pas en faire un moi même?Alors je l'ai fait.

J'aimerais beaucoup continué de poster avec vous mais je ne veux pas revenir sur se forum alors si ça vous interessent venez voir mon nouveau fofo!J'ai complètement inventé l'histoire du début a la fin,bon d'accord il a quelque ressemblance avec les chevaliers d'émeraude mais c'est juste parce qu'il a aussi des chevaliers mais c'est tout de même différent des chevaliers d'émeraude.Bon alors voila...

Voici le lien:http://laymiry.forum-actif.net/

J'espère beaucoup vous voir sur mon nouveau forum Very Happy Razz Very Happy

P.S.:Si sa dérange que je fasses de la pub dites-le moi,je vais immédiatement l'enlevé.
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'admin   Départ de l'admin Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

Pareil comme sur l'autre forum... huhu

Salut, oui, ça va, mais moyen, il faut croire que les choses divaguent un peu...

Je sais que ce n'est pas bien, mais sur l'autre forum, tout va beaucoup mieux que quand tu es venue faire un tour. Le forum se réactive (sauf qu'Anna est en peine d'amour car On a l'impression que Keguan ne va pas revenir)

Ok ok, sinon, ça va bien, et c'est pas trop grave que tu fasses de la pub, c'est ton forum après tout Razz Je suis juste contente d'avoir de tes nouvelles.
desolous
Membres
Membres
desolous

Départ de l'admin Empty
MessageSujet: aucun   Départ de l'admin Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:18

Ces toi Anny? la soeur jumelle de Anna je suis locus dans lautre forum tu
te rapelle.
Contenu sponsorisé

Départ de l'admin Empty