Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Desolous le conquérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desolous
Membres
Membres
desolous


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans mon empire
Date d'inscription : 07/03/2009

Desolous le conquérant Empty
MessageSujet: Desolous le conquérant   Desolous le conquérant Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:00

Nom; irianeth

Prénom; Desolous

Surnom; le conquerant

Ages; 48 ans

Race; demie insecte demie lézard

Royaume de naissence; ile des lézards

royaume actuel; irianeth

Ce qu'il aime; Conquerir, les femmes.Sont peuple,Sa mere

Ce qu'il aime pas; Les races vivent sur enkidiev.Les traitres, les laches.

Ces qualités; Aimable envers ces guerrier et sont peuples il men jamais.

Ces défauts; Il ce mes souvent en collère qu en il échou.

Descyption physique; il un corps de lézard mais des main d'insecte.
Il quatres doigts griffus et une gueule béante avec des dent couleur cristal. Il a la peaux noir et porte aucun vêtement car on vois pas ces party géniteaux et une énorme queux avec une boite craniene diforme. il a des yeux mais il sont pas voyable.
Il a aussi des mandibules et des épines sur le dos.

Description psycologique; Il pense qua conquerir les territoire lui permete de regler les conflit ou pour faire de la richesse pour lui ces un sport pour samuser ou pour une raison importente et meme pour la survie de sont peuples. Il conquis enfaite pour ces propres desseins. Il a un esprit malveillant plus sombre que sa peaux mais en faite dans ce corps noir il ce cache une lumiere plein de bonter.

Armes; il a sa queu, et une énorme faux a lame noir.

Pouvoirs; Il peut lancer des spirals enflammer ou un halo incadescen de couleur indigo. Guérison et de respirer sous leau.

Fonction; Empereur noir.

Histoire; La mère de Désolous fu violer par un sorcier homme insecte qui la laissa soccuper tout seul de lenfant qu'elle portait.
Neuf mois plutarts elle mis au monde Desolous qui son nom veut dire ...le vengeur. il a u une enfance seule car les autre enfant homme lézard le trouvais monstrueux et ils le cachait pas car on lui lancait des pierres, insultais et meme ils lon enfermer dans une crottes.
Et ces un homme-insecte qui le trouva tout tremblens et le remena chez lui .
Sa mère étais la seule qui laimait pour ce qu'il étais et le protégait contre les autres lézards. A vingt ans il ce fit entrainer par un maitre d arme lézard qui lui a pris lart du combat. A vingt-trois ans il party a irianeth pour connaitre son père et pour pratiquer la magie noir. une semaine a irianeth il su que son pere fu tuer par un chevalier démeraude mais on lui donna un livre de magie noir.
A 40 ans il devin le sorcier le plus proche de Yamina.
8 ans plutards pour le récompenser de sa loyauter elle le nomma empereur d'irianeth. Désolous fis des conquete dans des territoires jamais explorez plusieur créature sont a son service ces la aussi qui ce nomma lui meme Désolous le conquerent et sont nom fes trembler les plus courageux guerrier et meme les chevaliers démeraudes le craygne.

Animals de compagnie; Un scarabées de la taille d un chat .


Dernière édition par desolous le Dim 15 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desolous
Membres
Membres
desolous


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans mon empire
Date d'inscription : 07/03/2009

Desolous le conquérant Empty
MessageSujet: présentation   Desolous le conquérant Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:14

je suis prais pour etre evaluer
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Desolous le conquérant Empty
MessageSujet: Re: Desolous le conquérant   Desolous le conquérant Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:32

Je sais que c'est long faire une présentation, mais j'aimerais que tu mettes une ou deux choses de plus dans ce qu'il aime et dans ce qu'il n'aime pas.

Tu est l'empereur, non? Ajoute un peu de texte dans tes descriptions, et après on reverra ça.
Revenir en haut Aller en bas
desolous
Membres
Membres
desolous


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Dans mon empire
Date d'inscription : 07/03/2009

Desolous le conquérant Empty
MessageSujet: présentation   Desolous le conquérant Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

Ok ces fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Desolous le conquérant Empty
MessageSujet: Re: Desolous le conquérant   Desolous le conquérant Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:33

C'est mieux. Attend les autres admins encore un peu pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desolous le conquérant Empty
MessageSujet: Re: Desolous le conquérant   Desolous le conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desolous le conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser