Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Élias d'Émeraude [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élias
Membres
Membres
Élias


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:34

Nom: D'émeraude

Prénom: Élias

Surnom: Éli

Âge: 20 ans

Race:(Humain,elf,fée,hybride,...) humain

Royaume de naissance: Turquoise

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'il aime: son cheval Murmure, se battre, apprendre

Ce qu'il n'aime pas: avoir tort, perdre la face, l'empire noir

Ces qualités: gentil, séducteur

Ces défauts: déteste avoir tort; parfois, il manque de confiance en lui

Description physique:(4 lignes)

Élias est une jeune homme qui mesure 6 pied et qui pèse 60 kg, dont 132 livres. Élias a un moyenne chevelure grise qui a de beaux reflet argenté lorsqu'il est au soleil.s reflets. Il est mince et svelte. Le turquais a a de beaux grands yeux turquoise. Il porte souvent du noir. Élias un un petit nez et qui est court. Il a un teint assez pâle, mais avec de petites joues légèrement rosée. Il a des lèvres qui dise quasiment "embrasez-moi!!". Ce jeune homme origine de Turquoise est grand et très musclé. Il est capable de tenir son arme sans difficulté.

Description psycologique:(4 lignes)
Élias est généralement un jeune homme doux qui ne se bat pas pour le rien. Il est gentil et il sait être séduisant avec les femmes. Parmis les chevaliers, c'est le plus grand séducteur. Par contre, Élias est un très bon combattant et un excellent cavalier. Il aime beaucoup son cheval Murmure, un bel étalon noir comme la nuit et il aime aussi apprendre. Élias déteste avoir tort et parfois, il manque de confiance en lui. Avec sa force, il est capable de tenir sa lourde épée sans être éssouflé.

Armes: son épée Crystal, une dague et sait manier un arc

Pouvoirs: lire les pensées, rayons incandescants,

Fonctions: Chevaliers d'Émeraude

Histoire:(Min:15 lignes)
Élias est né au château du royaume de Turquoise, d'où vient la joli couleur de ses pupilles. Ses parents sont le roi et la reine de ce royaume. Sa mère est rubienne et son père turquais. En Turquoise, les habitants sont de vaillantes personnes qui vivent en harmonie avec ses voisins et les autres habitants du royaume. À sa naissance, Élias a faillit mourir parce qu'il était bleu et qu'il se s'agitait pas comme les autres enfants. Heureusement, les chevaliers passaient dans ce royaume et réussirent à sauver le jeune prince. Cinq ans plus tard, Élias avait beaucoup grandit. À peine avait-il eu 2 ans, qu'il était capable de faire bouger ses jouets sans même yy toucher. Un jour, une missive arriva au royaume de turquoise, le roi l'a prit des mains de son serviteur et la lit. Le roi d'Émeraude et le magicien recherhait des enfants magiques. C'est alors qu'il décida d'envoyer son aîné au roayume d'émeraude. Élias avait étudier au royaume d'Émeraude depuis l'âge de 5 ans. Durant des années il a apprit l'art d'être chevalier et comment utiliser ses pouvoirs magiques. Il s'était fait beaucoup d'ami. Trois ans ont alors passé. Il est maintenant agé de 8 ans. Après trois ans de longues études, les élèves d'émeraude devinrent écuyer et tous étudiaient sous la tutelle d'un valeureux chevalier. Après avoir combattu durant des années auprès de leur maître, les écuyers durent adoubé et purent combattre auprès de frère d'armes et non en tant que maitre et apprenti. Élias est aujourd'hui chevalier et défend enkidiev au péril de sa vie

Animal de compagnie:(peut en avoir ou pas) un chien au pelage doré (en gros un golden)


Dernière édition par Élias le Mar 24 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-d-emeraud.forumactif.org
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:20

Mmh, ça répond aux critères, mais encore une fois, j'attends les autres admins pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Élias
Membres
Membres
Élias


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMar 24 Mar - 3:18

euh... ça y est!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-d-emeraud.forumactif.org
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:47

Je m'excuse Élias, je suis la seule qui se présente encore sur ce forum on dirait. C'est à peine si on garde les autre en vie (euh, en fait, juste un)

Alors, il se peut que le forum soit effacé bientôt.

:S Et je dis pas ça à la va-vite, même moi je ne viens plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Élias
Membres
Membres
Élias


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:26

C'est plate ça.. c'est comme si jaurais fait ma prez pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-d-emeraud.forumactif.org
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:39

Forcés de reconnaître que oui...

Je sais plus quoi faire pour le forum... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Élias
Membres
Membres
Élias


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:18

Y a pas moyen de refaire le fofo. Je sais pas moi, refaire les poste, refaire les roles dispo parce que je ne veux pas avoir fait pma prez pour rien. au pir si t'As besoin d'aide fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-d-emeraud.forumactif.org
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:21

la dernière chose qu'on peut faire, c'est de te mettre une couleur, et de faire plein plein plein de RP ensemble...

XD

sinon, il y a pas de façon de faire revivre le forum. Enfin, je crois.

C'est comme s'il y avais une grosse tempête. tout le monde serais à la même place pour se réchauffer. Ben, vu que c'est le 2ème forum d'Elly, on préfère bien entendus son premier. Sauf quelques personnes. Nous. Mad

Si j'ai besoin de ton aide, c'est pour me dire comment t'ajouter à un groupe! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Élias
Membres
Membres
Élias


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:06

Au pire venez sur mon forum !! [juste une idée comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-d-emeraud.forumactif.org
Anny
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Anny


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:07

ok! mais je risque de pas être full active, car je suis sur beaucoup de forums!

non, je vais être active, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élias d'Émeraude [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Élias d'Émeraude [terminer]   Élias d'Émeraude [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élias d'Émeraude [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser