énorme ressencement avant relance du forum a zéro....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : la ou tu ne me trouvera pas Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: énorme ressencement avant relance du forum a zéro.... Mar 23 Juin - 12:29
voila le forum ( come vous avez tous pu le remarquer.) n'avance plus du tout.
alors j'ai décidé de faire un énorme ressencement pour savoir qui parmis vous rester fidele. pes se ressencement le forum sera mis en pause pour un cour instant le temp de remettre tout en jeu. c'est-a-dire que le forum sera remi a zéro chacun devra refaire sa présentation et chaque role sera de nouveau disponible. je sais que sa ne plaira pas a certain mais c'est la seul solution qu'il nous reste pour sauver un minimum du forum. merci a tous et en esperant vous revoir tres bientot parmis nous.
Dernière édition par horsa le Mar 30 Juin - 23:17, édité 4 fois
Ilana Écuyer d'émeraude
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Bientôt avec son maître ^^'!! Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: énorme ressencement avant relance du forum a zéro.... Mar 23 Juin - 16:56
Désolée, Horsa, en tant qu'admin secondaire, j'aurais du t'aider... Je n'ai aucunes excuses alors si tu veux me virer, tu le peux je l'acepterais... En tout cas, Aera Chef des Chevaliers d'éemraude et Ilana écuyère d'émeraude restent !
ellana Élève d'émeraude
Sujet: Re: énorme ressencement avant relance du forum a zéro.... Lun 29 Juin - 15:03
serieux t'aurais pu rajouter ta soeur (MOI) sans qu'elle te le dise!!! bon ben ellana et lollianna restent en attendant un renouveau. une petite sugestion: tu devrais melangé les chevalier d'emeraude avec plusieur autre truc a la mode genre twilight, et des truc comme ca.
Anny Chevalier d'Emeraude
Sujet: Re: énorme ressencement avant relance du forum a zéro.... Lun 17 Aoû - 8:29
Pas de vampires >< ça fait trop peur! hahaha!
*se fait lancer des roches dessus* vous avez toutes les raisons de me haïr, mais je reste pareil
désolée de pas venir. Je n'est pas beaucoup de sens de la responsabilité.
ellana Élève d'émeraude
Sujet: Re: énorme ressencement avant relance du forum a zéro.... Dim 23 Aoû - 11:16
moi des vampire kom edward ca me va tres tres tres bien mais si on fait un trwilight je serai bella cullen!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: énorme ressencement avant relance du forum a zéro....
énorme ressencement avant relance du forum a zéro....