Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gabrielle, Chevalier d'Emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:22



Nom: d’Emeraude

Prénom: Gabrielle

Surnom: Gab

Âge: 19 ans

Race: Phoenix

Royaume de naissance:Rubis

Royaume actuel:Emeraude

Ce qu'il aime: Sa licorne, les grandes chevauchée avec elle, les livres, les armes, et voler sous sa forme d’oiseau.

Ce qu'il n'aime pas: la violence gratuite, que l’on frappe les plus faibles que soit, l’injustice

Ces qualités: gentille, attentive envers les autres, intelligente mais ne s'en sert pas assez souvent

Ces défauts: à une tendance à n’obéir qu’aux ordres qu’elle veut, montre trop rarement ce qu’elle ressent, un peu bagarreuse

Description physique: Plutôt grande, le corps musclé, par les heures d’entraînement aux combats, et bien proportionné, ayant la chance d’être souple et agile de nature, voilà une esquisse de Gabrielle. Des cheveux, long, très long, lui arrivant aux fesses, que généralement elle attache de façon lâche. Ils ont la couleur de l’ébène sauf que, allez savoir pourquoi, elle a certaine mèches rouges, comme le feu, ou comme le sang, c’est à vous de voir qu’elle comparaison vous préférez … Elle a de jolies yeux bleu-vert qui semblent toujours pétiller de joie de vivre. Son apparence peu, au premier abords, la aire paraître frêle, mais ne faites pas l’erreur de le croire, elle sait parfaitement bien se défendre seule. Sur son visage, elle laisse presque toujours flotter un masque d’indifférence. Ce n’est que en compagnie des personnes en qui elle a confiance qu’elle le laisse tomber et montre qui elle est vraiment. Elle possède aussi, comme tout phoenix, un tatouage représentant l’oiseau de feu

Description psychologique: un masque qui cache ce qu’elle ressent sur le visage égale un bridage de ses sentiments. C’est peut être la sont plus grands problèmes, ne jamais dire quand elle va mal, et toujours paraître indifférente à ce qui l’entoure. Pourtant lorsqu’elle est seule avec sa licorne, ou ses frères et sœurs d’armes, la jeune femme abaisse son masque pour dévoiler une femme gentille, une amie attentive. Si on oublie se petit problème, Gabrielle est une jeune femme comme les autres, avec cependant une nette tendance à faire la sourde oreille à certain ordres.

Armes: La jeune femme sait parfaitement bien manier l’épée, les dagues, et l’arc. Elle se débrouille aussi avec une lance entre les mains, mais ce n’est pas son arme favorite.

Pouvoirs:
elle peut se transformer en oiseau de feu, elle contrôle bien entendu le feu, elle se débrouille aussi pour la lévitation et joindre l'esprit des autres chevaliers, mais le reste c'est ... déolant.


Fonctions: chevalier d’Emeraude

Histoire: Née de l’union de deux phoenix, sa mère ne survit pas à l’accouchement de la petite fille. D’ailleurs, elle n’ont plus n’était pas censée survivre. Trop faible, avait-on dis quand on avait vu le minuscule bébé qu’elle était. Les plus optimistes (c’est pour dire) ne lui donnait même pas la nuit à vivre. Sauf que, lorsqu’on né avec un petit peu de chance, tout peut arriver … Ou alors il faut croire que quelqu’un voulait absolument la voir vivre, car la petite passa la nuit, et par la suite, atteignit peu à peu la taille et le poids d’un bébé normal. Donc, à trois ans, elle était comme tout les enfants de son âge niveau taille et poids. Quand on la voyait, grimper aux arbres, se bagarrer avec les garçons de son âge, on avait du mal à croire que cette petite fille n’aurait pas du rester en vie. Donc, jusque là, pas de problème, la fillette grandissait sous l’œil trop protecteur de son père et vivait sa vie de fillette en paix. Sauf que c’est à cette époque qu’en plus de son pouvoir sur le feu (qu’elle avait déjà du mal à contrôler la pauvre petite), elle se retrouva avec d'autres capacités, que se soit volontaire ou non, et d’autres petits désagréments dans ce genre. Au début ça allait, mais un jour, son père commença à s’inquiéter pour la fillette. Ayant vaguement entendu parler du renouveau des chevaliers, il emmena la fillette à Emeraude et la présenta au magicien. Au fond il espérait qu’il n’aurait pas à se séparer de sa fille, mais son vœu ne fut pas exaucé. Alors qu’il la serrait une dernière fois contre lui, il remit un petit pendentif à Gabrielle, lui disant que s’était un souvenir de sa mère, et que la petite devrait toujours le portait. Depuis ce jour, la chaîne et le pendentif n’ont plus jamais quitté la fillette.


Nous sommes quelques années plus tard, Gabrielle à grandit et maintenant elle a atteint sa quatorzième année. La fillette aux allures de garçon, à laisser place à une jeune fille plutôt mignonne, mais toujours avec son caractère, caractère qui s’est renforcée avec l’âge. Donc, s’était un matin, l’aube s’était à peine levée et la jeune fille avait encore quelques heures de tranquillité devant elle. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle contemplait ce qui se trouvait derrière l’enceinte du château, et s’assurant que personne ne la regardait elle se transforma. L’oiseau qu’elle était devenue déploya ses ailes, et alla se poser sur une branche de l’autre côté du mur (bien pratique d’être un oiseau). Reprenant sa forme humaine, la fillette eut un petit sourire et descendit rapidement de l’arbre. Elle n’avait fait que quelques pas, lorsqu’un hennissement plaintif se fit entendre. Ne prenant même pas une seconde de réflexion la jeune fille s’élança dans la direction du cri. Dans une petite clairière, elle trouva un jeune animal blessé. Ce ne fut qu’en s’approchant qu’elle découvrit une licorne. La bouche grande ouverte, elle s’approcha lentement pour ne pas effrayer le splendide animal. Elle finit par arriver à son côté et lui caressa doucement l’encolure, lui murmurant des mots apaisant à l’oreille. Quand elle fut à peu près sure que l’animal ne la craignait pas, la jeune fille tenta de voir ce qui le faisait souffrir. Elle finit par le trouver et fronça légèrement les sourcils. Une plaie juste à côté de l’aile, et sans doute que cette dernière avait elle aussi était endommagée. La jeune fille se mordit légèrement la lèvre. Elle n’avait jamais été très forte pour soigner, autant le dire, elle était complétement nulle dans ce domaine, mais elle savait comment s’y prendre. Elle mit ses mains au dessus de la plaie et doucement, envoya de la magie pour guérir le splendide animal. Lorsqu’elle retira ses mains, la plaie était toujours là, mais au moins, elle ne saignait plus. Elle préféra ne plus retenter l'expérience, jugeant qu'elle avait assez tenté la chance en soignant, même un peu, une fois déjà. Gabrielle recula lorsque l’animal se remit debout et à son tour elle se redressa. Elle prit le chemin menant au château et se retourna pour voir encore une fois la licorne. Elle ne bougeait pas, la fixant de ses grands yeux sombres. La jeune fille tendit la main en l’appelant doucement et à sa plus grande surprise, elle vint vers elle. Gabrielle la ramena au château, lançant un regard menaçant à quiconque s’approchait de la licorne. Elle la soigna elle-même, s’endormant à côté de la licorne certain soir. Lorsqu’elle fut guérie, Gabrielle voulut lui rendre sa liberté, mais la licorne resta à ses côtés, et au fond, la jeune fille en était des plus heureuse, elle s’y était attachée à cette jeune licorne. Un peu plus tard, elle découvrit que la jeune licorne, à l'époque elle hésitait encore sur le nom à lui donner, pouvait se rendre invisible.

Maintenant encore, elle a grandit, est devenue chevalier, et son caractère n’a, malheureusement pour certain, pas du tout changé. La licorne, parce qu’elle n’allait pas toujours l’appelée ainsi, fut baptisée Kométe (pas de faute d’orthographe, c’est fait exprès) par Gabrielle.


Animal de compagnie: une licorne nommée Kométe, qui est aussi sa monture


(Voilà c'est édité, j'espère que ca ira ^^")


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:36

Ta presentation est bonne mais il y a quelques petits details qu'ils faudrait changer......il faudrait que tu decrive plus tes pouvoirs des chevaliers parce que si tu a le pouvoir de guerison, de telephatie, de telekinesie, de levitation en plus de tout le reste, je trouve que ca fais beaucoup pour un chevalier. Tu devrais enlever celui de faire tomber la foudre mais par contre, tu controle le feu a merveille et tu es meme resistante contre cet element. Et pour la licorne, c'est accepter mais comme c'est une creature magique, il faudrait que tu lui trouve un pouvoir(pas destructeur car les licornes sont pacifiques) Change ca et je t'accepte Very Happy

P.S J'ai eue la chance de jouer a l'ordi a Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:03

Bienvenue Very Happy et je suis d'accord avec Yamina.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:46

J'avais oublié de le signaler, mais voilà c'est modifié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11

pour moi c accepter,il faut aussi que Yamina accepte mais après tu pourras poster
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:40

Tout est parfait Very Happy Accepter Very Happy

Bienvenue et bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle, Chevalier d'Emeraude   Gabrielle, Chevalier d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle, Chevalier d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dyran chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser