Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:03

Nom: (Aucun)

Prénom: Elicia

Surnom: À votre choix...

Âge: 17 ans

Race: Hybride-Sirène

Royaume de naissance: Royaume des Elfes!


Royaume actuel: Dans l'eau et Émeraude

Ce qu'il aime: La nature. L'eau. Le feu. L'air. La terre. S'amuser. Rire. Jouer. Danser. Faire la fête. Se battre. Nager. LA VIE!

Ce qu'il n'aime pas: L'empereur d'Irianeth. Les hommes-insectes. Les menteurs. Les voleurs. Les vantars. Les personnes qui marchent lentement. Les personnes lentes à comprendre les choses simples.

Ces qualités: Inelligente. Aimable. Généreuse. Drôle. Chante bien.

Ces défauts: Curieuse. Bizarre. Impatiente. Colérique.

Description physique: J'ai de longs et fins cheveux ondulés bleus. Mes yeux pers, qui sont souvent bleus, pétillent et enchantent les personnes qui me rencontrent. Ils sont aussi profonds que l'océan et parfois aussi transparent que de la glace. Cependant, une pupille verticale change de couleur et dégoute mes amis. Ma pupille est bleu marine lorsque mes yeux sont bleus, elle est mauve foncé lorsque mes yeux sont mauves etc. J'ai une vue très percente: je vois très bien. Je peux voir aussi bien durant la nuit que durant le jour. J'ai de longs cils qui ajoutent à ma beauté naturelle. Mes oreilles sont pointues. Elles sont belles et petites. Ma peau est soit mauve soit bleu. Ça dépend de la place ou je me trouve. Mes mouvements sont suaves. Je suis gracieuse. Je suis assez grande et mince. Lorsque je suis hors de l'eau, ma queue se transforme en deux jambes minces et ravissantes. Cependant, des ailes que j'ai hérité de mon père sortent de mon dos lorsque je suis hors de l'eau. Ma voix mélodieuse "hypnose" souvent les hommes.

Description psycologique:J'ai le sens de l'humour. J'adore rigoler. Mais quand la situation me l'oblige, je reste sérieuse. Je ne métrise pas toujours ma colère. Quand je suis fâchée et que vous m'énervez jusqu'à ce que je sois à bout de nerfs, déguerpissez en vitesse avant que je passe toute ma colère sur vous! Parfois, je suis tête de mule mais j'ai mes raison... Quand je suis en situation de danger, je réfléchis avant d'agir. Je suis très orgeuilleuse mais je suis courageuse. Je sous-estime souvent l'ennemi. Je déteste l'impératrice d'Irianeth et tous les habitants d'Irianeth. Je n'aime surtout pas les menteurs, les voleurs et les vantars. J'ai envie de donner un gros coup de poing dans la face des personnes qui ne comprenne pa quelque chose de si simple. J'ai envie de botter les fesses des personnes qui marchent ou nagent trop lentement. Cependant, j'adore la nature et ses éléments. J'aime rire et rester avec mes amis. J'aime chanter, danser et m'amuser.

Armes:
Lorsqu'elle se trouve dans l'eau: Ce qu'elle peut se mettre sous la main.
Lorsqu'elle se trouve hors de l'eau: Épée, l'arc, la dague, le poignard. Les autres armes que les Chevaliers utilisent.

Pouvoirs:
- Contrôle de l'eau et du feu
- Matérialisation et dématérialisation
- Télékinésie
- Lévitation
- Télépathie
- Rayons incandescents puissants
- Guérison

- Sonder les lieux et les personnes

Fonctions: Protecteur du Porteur de Lumière.

Histoire: C'était une belle nuit de printemps. La joie raignait dans l'Océan. Les bulles d'eau montaient vers la surface de l'eau. Des lumières multicolores apparaissaient dans l'eau. Ce jour-là, je suis née prématurément sur les plages du Royaume des Elfes d'une mère Sirène qui était une descendante qui était une descendante de l'Empereur Noir. Je n'avais pas de père adoptif. Je faisais le bonheur de ma soeur et mon frère. On croyait que j'allais mourir car ma mère est décédée avant la fin de l'accouchement. N'ayant pas de père adoptif, mon frère et ma soeur me donnèrent le nom de Elicia car ils entendaient souvent ma mère répéter que si elle avait un troisième enfant, elle l'appelerait Elicia.

À l'âge d'un an, alors que je ne savais à peine nager et parler, j'ai commencé à manifester mes pouvoirs de lévitation et de télékinésie. Ma grande soeur avait peur que je fasse des bêtises car il n'arrivait pas à me contrôler. J'allais partout et elle me suivait ou que j'allais.

À l'âge de deux ans, j'ai manifesté mon don de contrôler la nature et ses éléments et la matérialisation de certains objets. Cependant, je ne l'avais manifesté qu'une seule fois. Mon frère essayait de me dire de matérialiser un objet mais jamais plus je n'avais réussis.

À l'âge de trois ans, je sortis sur la plage du Royaume des Elfes. Je remarquai soudainement que ma queue se transformait en jambes. Je rencontrai un jeune Elfe qui n'avait pas peur de moi et qui aimait rêver. Il garda le secret que j'étais une Sirène. Aujourd'hui, je lui en suis très reconnaissante. L'Elfe m'appris à utiliser l'arc. Après plusieurs semaines d'entraînement, j'arrivais à manier cette arme.


À l'âge de onze ans, je contrôlais la majorité de mes pouvoirs.

À l'âge de douze ans, ma soeur et mon frère moururent sur Enkidiev. Puis, dans l'eau, il se passait un message. Une prophétie était en jeu. On disait que j'étais la Protectrice du Porteur de Lumière. Un poids pesait alors sur mes épaules. Il fallait que je rencontre la personne que je devais protéger.


C'est donc à l'âge de treize ans que je rencontrai les Chevaliers d'Émeraude.

Animal de compagnie: Un dauphin


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 5:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:32

Tout d'abord, bienvenue Very Happy Je sais que tu n'as pas terminer mais juste pour te dire, chef des sirenes et combattante d'Enkidiev ca n'existe pas comme role...mais tu peux etre chevalier ou occuper un autre role sur Enkidiev Razz Un animal de compagnie, c un seul et je trouve que tu as un peu trop de pouvoirs mais n'enleve rien, ca va dependre du role que tu vas prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

Je ne sais pas si tu as finie mais si oui, enleve ton pouvoir d'halos mauves qui tuent l'ennemi en deux secondes et celui de controler tout les elements, Tu ne peux controler que deux elements maximum et tu ne peux pas guerir tout les maux.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Voilà! J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:08

Pour moi c corect,il manque juste l'avis de Yamina
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:43

C'est correct mais n'oublie pas que tu es une sirene en partie donc tu peux controler l'eau et si tu veux, encore un autre element mais c a ton choix Wink

Bienvenue et bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:55

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Empty
MessageSujet: Re: Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir   Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elicia - Sirène, fille de l'Empereur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge d'Elicia
» Absence d'Elicia et de Maricia
» Mikaijin, sorcier noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser