Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:31

<BLOCKQUOTE id=86f9481e>
Ce jour la Asmégin était tout seul une fois de plus, sa fait des mois qui est tout seul a Zénor, sans amis complétement seul. Asmégin sortie de la maison il fesait soleil comme toujours.

*Il serait temps de se remettre au travail, pour commencer je vait passer par le royaume de Perle ensuite de Fal puis pour finir je vait me trouver une maison a Turquoise.*

Asmégin se dirigea vers la sortie du village lorsque qu'il se souvena qu'il n'avait pas de cheval. Il alla donc vers l'écurie, en entrant il remarqua que personne était présent il s'approcha d'un cheval et le scella, en embarquant sur l'étalon l'homme a qui apartenait l'écurie entra et vit Asmégin sur le cheval, il débarqua immédiatement étrangement l'homme ne cria pas au voleur mais dit:

- Avez-vous l'argent pour payer se cheval?

Asmégin s'approcha de l'homme et lui tancha la gorge sans avertir:

- Non je n'ai pas d'argent.

Puis il se mit a rire.

*J'adore se que je fait.*

Asmégin retourna prendre le cheval puis sortie de l'écurie, mais en sortant une femme le remarqua, il ne fit rien et décida de continuer sa route. A la sortie du village la femme cria:

- Cet homme a tuer quelqun.

Asmégin vit deux garde vnir dans sa direction, mais il parta au galop. Les deux alla prendre leurs chevaux puis le poursuivi.

*Je crois que je vais aller directement a Émeraude pour voir si mon ancienne maison est toujour la.

Asmégin prit des jours pour arriver a son anciens village, un village tout près du chateau, lorsqu'il entra dans le village des souvenirs affreu refit surface, il se rapella quand son pere le battait et quand il devait s'entrainer des heures par jour et aussi lorsque sa mere fut assassiner devant ses yeux. Il débarqua de son cheval et se dirigea vers sa maison lorsque les deux gardes de Zénor entra dans le village en demandant au paysans si il avait vu un homme avec un capuchon, Asmégin se cacha jusqua la tomber de la nuit. Une fois la nuit tomber il se dirigea vers le campement des gardes, le premier dormait et le deuxieme gardait le camp.

Asmégin s'approcha doucement du garder qui était reveiller il lui trancha la gorge et le laissa tomber dans l'herbe le bruit reveilla l'autre garde, il s'en approcha et dégaina son épée le garde fit dememe:

- Qui êtes vous? Déclara le garde

Asmégin lacha son épée comme pour dire qu'il ne voulait pas de mal au garde, celui-ci abessa son épée une erreure Asmégin fit trois pas rapide et lui planta sa lame secrete dans l'estomac. Il se recula et reprit son épée:

- Je suis Asmégin l'assassin.

Puis Asmégin lui coupa la tête avant de se diriger vers son ancienne maison. Il arriva devant et constata qu'elle était anbadonner, il y entra puis se coucha par-terre pour se reposer un peu.

*Je vais rester ici quelque jour afin de voir se qui vas se passer.*
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:14

(HJ reprise d'une partie de mon dernier poste Razz)




Les deux chevaliers se regardèrent en riant. Il commençait à se faire tard, la cours se vidait et tous les chevaliers avaient les yeux petits. Ils se dirigèrent tous ensembles dans le secteur des chevaliers pour la première fois. Ils visitèrent chacun leur chambre après s’avoir dit bonne nuit. Joe était rentré dans sa chambre. Elle ne pensait qu’à la sonde qu’elle avait faite un peu plus tôt. Elle sonda de nouveau le continent. Le désespoir qu’elle ressentait n’était pas normal. Elle attendit quelques heures que tous ses frères et sœurs d’armes soient endormis, elle y veilla personnellement. Vu qu’elle ne c’était pas changé. Tout ce qu’elle prit c’est sa nouvelle épée, composé d’un Émeraude à sa poigné. À pas de souris, Joëlle traversa le secteur des chevaliers, sorti du château. Elle suivait son instinct. Elle arriva dans le village. Toutes les lumières étaient fermées. Elle arriva enfin devant la maison. Elle sonda encore, c’était bien ici. Elle cogna à la porte, la main sur son épée. Elle était prête pour n’importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Asmégin dormait lorsqu'on cogna a la porte. Il se leva puis se dirigea vers la fenetre pour voir qui se trouvait devant sa maison, il y avait une jeune femme armée, il fit un petit sourire et se dirigea vers l'arriere de la maison, il sortie par la fenetre et sifla, quelque seconde après son eagle arriva, il le carressa et lui donna a manger, il lui donna une petite tappe sur la tête et l'eagle s'envola.

Asmégin retourna a l'interieur il laissa son épée tout près de la fenetre et alla ouvrir la porte, en ouvrant la porte il regarda le jeune femme droit dans les yeux elle était si belle, il ne pouvait plus la quitter du regard apres quelque minute il reprit ses esprit et déclara:

- Que pui-je faire pour vous?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

Elle avait tout ses sens au en marche. Quand il ouvrit la porte. Les deux regards se croisèrent. Joëlle se senti fléchir. Elle reprit ses esprits en même temps que le bel étranger.

- Que puis-je faire pour vous ?

*Que puis-je faire pour vous, que puis-je faire pour vous ? Je le sais même pas moi-même ! Comment tu veux que je te réponde.* Elle respira profondément et se mit à réfléchir. Que pouvait-elle inventé pour se sortir de ce pétrin. Elle avait l’Armure des chevaliers d’Émeraude et une épée. *Dans quel pétrin je me suis mise !*

-Euh je… Bon je vais être franche avec vous. Je suis Joëlle d’Émeraude, j’ai ressenti une grande détresse venant de cette maison… et … euh Je suis venu vérifié.

Joe faisait un sourire gêné. Elle le regarda de haut en bas. Il était très musclé, à en voir son apparence il devait s’entraîner souvent. Elle s’attarda sur ses yeux qui brillaient, jamais Joe n’avait vu d’aussi beaux yeux. Puis de peur qu’il ne remarque son intérêt pour lui, elle regarda ailleurs. Dans la maison tout avait l’air normal. Elle ne comprit pas pourquoi son instinct l’avait emmené ici. Joe pensa alors à Théandras. Puis elle retourna se plonger dans le regard de l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:24

- Euh je… Bon je vais être franche avec vous. Je suis Joëlle d’Émeraude, j’ai ressenti une grande détresse venant de cette maison… et … euh Je suis venu vérifié.

Asmégin remarqua que Joelle était entrain de l'étudier, il fit un sourire:

- Je ne sais pas pourquoi vous avez ressentit cette détresse, c'est peut-etre parce que lorsque je suis enter ici tout plein de souvenir affreux me son revenue en tête.

Asmégin baissa la tête c'était la premiere fois qu'il avait une discussion qui ne virait pas au meurtre, il se sentait bien avec elle ce qui est étrange parce que d'habitude il n'aime pas la compagnie d'autre humain:

- Désoler je ne me suis pas présenter je suis Asmégin.

il ne continua pas il décida d'attendre une réaction de Joelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:40

Il la regardait en souriant.

- Je ne sais pas pourquoi vous avez ressentit cette détresse, c'est peut-être parce que lorsque je suis enter ici tout plein de souvenir affreux me son revenue en tête.

- Ceci est étrange puisque je la ressens toujours.

Il baissa la tête. Joëlle ne put s’empêcher un sourire.

- Désoler je ne me suis pas présenter je suis Asmégin.

- Eh bien Asmégin, contente de te rencontrer.

Elle était soulager de voir que tout allait bien. Elle lâcha un bâillement.

-Désolée… Merde ! Je n’ai pas pensé que j’avais pu vous réveiller. Je suis trop désolée !

Elle senti ses joues s’enflammer de gêne, elle baissa aussitôt la tête, elle regardait le sol en attendant une réaction d’Asmégin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:29

- Ceci est étrange puisque je la ressens toujours.

- Eh bien Asmégin, contente de te rencontrer.

Elle lacha un baîllement se qui fit rire Asmégin:

- Désolée… Merde ! Je n’ai pas pensé que j’avais pu vous réveiller. Je suis trop désolée !

Il lui fit un sourire:

- Ce n'est pas grave.

Asmégin regarda d'errière elle et vit un homme qu'il connaissait très bien, c'était son ancien capitaine.

*Mais que fait t'il ici lui.*

Il regarda Joelle et déclara:

- Puisque vous êtes deja la, voudriez-vous dormir ici ?

En attendant un réponse de Joelle, il regarda de nouveau d'errière elle et vit que tous ses anciens compagnons était la.

*Mais que font-il ici eux, est-ce qu'il m'aurait suivi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

- Ce n'est pas grave. Lui dit il pour la rassurer. Mais Joëlle était terriblement gênée.

- Puisque vous êtes déjà la, voudriez-vous dormir ici ?

Sans réfléchir elle accepta l’invitation, puisqu’elle commençait à fatiguer dans le cadre de porte. Elle senti un présence menaçante. Elle poussa Asmégin dans la maison et ferma la porte elle se tourna et brandit son épée. Asmégin sorti assez vite de la maison pour se placer à ses côtés. Joëlle ne pouvait pas accepter qu’il soit en danger.

- Ne Reste pas là ! Cache-toi ! Court ! Fait quelque chose mais ne reste pas planté là ! C’est dangereux. C’est mon devoir en tant que chevalier d’Émeraude de te protéger.

Elle pensa à avertir ses frères et sœurs d’armes, mais elle se ravisa, ils avaient tous besoin de cette nuit de sommeil. Mais elle découvrit rapidement qu’il était beaucoup pour une seule personne. Asmégin n’avait pas bougé d’un poil. Aucune peur n’était perceptible dans ses magnifiques prunelles brunes. Joëlle faisait son possible pour réfléchir le plus sainement possible il était quand même très tard.

*Il fallait absolument que tous se complique !* Pensa-t-elle frustrer.

- Pourquoi vous restez planté là, vous voulez me nuire ?

Elle ne savait pas trop ce que Asmégin faisait figé là. Ce n’était pas de la peur qui le retenait là. Bien au contraire.

-Vous avez 2 secondes pour m’expliquer. Après il ne restera plus grand-chose de ses soldats croyez moi.

La colère commençait en monter elle. Elle n’était pas fâcher contre Asmégin. Mais plutôt de la tournure qu’avait prit cette rencontre. Elle se calma. En attendant la réponse qu’Allait lui donner Asmégin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:26

Joelle avait pousser Asmégin dans la maison mais celui-ci en resortie aussi vite:

- Ne Reste pas là ! Cache-toi ! Court ! Fait quelque chose mais ne reste pas planté là ! C’est dangereux. C’est mon devoir en tant que chevalier d’Émeraude de te protéger.

- Pourquoi vous restez planté là, vous voulez me nuire ?

-Vous avez 2 secondes pour m’expliquer. Après il ne restera plus grand-chose de ses soldats croyez moi.

Asmégin n'avait toujours pas bouger, il regarda Araya son ancien capitaine, Araya fit un signe de tete à ses compagnon, pour qu'ils partent. Asmégin chuchuto à l'oreil de Joelle:

- Tu devrais rentrer, c'est entre lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:41

- Tu devrais rentrer, c'est entre lui et moi. Lui dit discrètement à l’oreille.

Joëlle comprit qu’il ne voulait pas que les autres l’entende.

*** Si tu penses que je vais bouger d’ici, toi, tu te mets le doigt dans l’œil ! Tu as beau me dire que c’est entre lui et toi, ça ne me fera pas plus bouger. Je ne sais pas ce qu’il te veut et il est dangereux. J’ai été entraîner tout ma vie à combattre.***(ce message ne peux être entendu que par Asmégin, merci Razz)

Elle le regarda d’un air de défi. Asmégin insistait. Jamais personne n’avait réussi à la faire changer d’idée aussi rapidement.

*** Je t’Avertie, je surveilles tout vos moindres gestes Monsieur le super héros. Et si je récents le moindre danger pour vous, vous mettrez votre orgueil de côté, et c’est moi qui interviendrai.***

Elle serra son épée dans sou fourreau et rentra dans la maison elle y ferma la porte. Elle s’adossa à la porte et soupira profondément. Comment avait-il pu d’un simple regard la faire changé d’idée personne n’y arrivait. Son cœur battait la chamade et elle savait que ce n’était pas à cause du danger. Elle s’éloigna de la porte et se dirigea vers la fenêtre elle pouvait se permettre d’Approcher puisque c’était la nuit et qu’ils ne pouvaient pas la voir par la fenêtre. Tout prêt de la fenêtre elle découvrit une épée. Elle l’empoigna elle la regarda. Elle venait d’être utilisé, le sang commençait à couler.

*Pensait-il à me tuer ? * pensa-t-elle.

Un grand chagrin l’envahit. Il se connaît depuis seulement quelques minutes et déjà elle y était attachée. Que ce passait-il avec elle ?De grosses larmes coulaient sur ses joues. Elle se concentrait sur la scène pour tenir la promesse qu'elle avait faites envers lui le roi celle de protégé son prochain. Mais la vision devenait de plus en plus flou. Elle alla s'assoir sur un banc et déposa l'épée sur la table en l'observant, Joëlle veillait malgré elle sur Asmégin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:21

*** Si tu penses que je vais bouger d’ici, toi, tu te mets le doigt dans l’œil ! Tu as beau me dire que c’est entre lui et toi, ça ne me fera pas plus bouger. Je ne sais pas ce qu’il te veut et il est dangereux. J’ai été entraîner tout ma vie à combattre.***

*** Je t’Avertie, je surveilles tout vos moindres gestes Monsieur le super héros. Et si je récents le moindre danger pour vous, vous mettrez votre orgueil de côté, et c’est moi qui interviendrai.***

Asmégin regarda Joelle entrer dans la maison et se tourna vers Araya:

- Que fait tu ici?

Araya dégaina son arc:

- Je suis venue te chercher !

- Et pourquoi je devrais te suivre ?

- Parce que si tu ne me suis pas je devrais te tuer, mais si tu me tue tu vas avoir neuf homme sur le dos il vont te traquer partout ou tu va aller.

- Jamais je vais te suivre, tu n'est plus mon capitaine alors je n'.est pas dordre à recevoir de toi.

Araya baissa la tete et en la relevant il lanca une fleche qui alla se planter dans l'abdomen d'Asmégin. Il cria et tomba à genou. Araya s'approcha d'asmégin, il se leva brusquement et lui planta sa lame secrete en plein coeur:

- Tu n'aurais jamais du me suivre jusque ici.

Asmégin se tourna et entra dans la maison il n'eu pas le temps de fermer la porte qu'il tomba à genou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:03

Asmégin rentra dans la maison et s’écroula sur le sol.

-NON ! Cria Joëlle.

Elle courra vers lui et se mit a genoux. Elle passa ses mains magiques sur l’abdomen du blessé. La flèche n’avait touché aucun organe.

- Ça c’est pour avoir voulu me tuer.

Elle arracha la flèche d’un coup sec du corps d’Asmégin. Il la regarda la mâchoire serrée. Ne pouvant pas le voir souffrir plus longtemps, Joe lui envoya une vague d’apaisement en le soigna le plus vite possible. Les larmes coulaient sur les joues de Joe. Asmégin était maintenant sains et sauve. Elle senti la présence de neuf hommes s’approchés rapidement de la maison.

-Si tu bouges, c’est moi qui te tue ! C’est clair ?

Joe le coucha au sol. Et l’embrassa sur le front. Ses yeux étaient brûlaient de flammes mortelles. Elle créa une boule de feu qu’elle laissa grandir en même temps que sa rage. Elle ouvrit la porte et lança la boule de feu sur le premier d’entre eux. Ce qui eu pour effet, la mort éminent de se dernier. Elle sorti l’épée de son fourreau comme elle l’Avait fait quelques minutes plutôt.

Tellement sa rage était grande son épée s’enflamma. Elle s’approcha des huit hommes restant. Ils étaient effrayés et ça se voyait. Joëlle profita de se moment d’égarement de leur part et tourna sur elle-même pour tué trois hommes qui se trouvaient sur son chemin. En position défensive, elle évitait les coups que les cinq hommes restants voulaient lui infligée. Un d’eux s’éloigna sans que Joe le remarque. Elle tua les quatre autres assez facilement. Elle fit le décompte rapidement, il lui en restait un. Une flèche transperça sa jambe qui eu pour effet de lui faire lâcher un cri de douleur. Elle se retourna difficilement avec cette flèche dans la jambe gauche et créa un dernière boule de feu qui fit son parcourt vers le dernier homme debout qui venait de voir sa mort arrivé. Il s’écroula comme les huit autres. Joëlle se tourna vers la maison et vit Asmégin qui l’observait. Elle boitait vers la porte elle entra dans la maison et ferma la porte. Elle sonda le continent à la recherche de nouveau danger, mais elle fut soulagée de n’en découvrir aucun.

Épuisés de ses efforts qu’elle n’était pas encore habitué de faire. Elle s’efforçait de rester consciente pour ne pas se faire trancher la gorge. Elle reprit son calme tranquillement, elle éteignit les flammes que gardaient ses yeux quand elle utilisait son pouvoir sur le feu.

- Je te demande qu’une seule chose, c’est d’enlevé cette flèche. Je n’ai pas le courage de le faire moi-même, et tu vas voir comme c’est défoulant !

Elle lui fit un clin d’œil et un joli sourire en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:58

-NON !

Elle se mit à genou pres de lui:

- Ça c’est pour avoir voulu me tuer.

Puis elle arracha la flèche d'un coup sec:

-Si tu bouges, c’est moi qui te tue ! C’est clair ?

Elle coucha Asmégin sur le dos et l'embrassa sur le front, Joëlle sortie de la maison et tua tous les hommes à l'exterieure, une fois à l'interieure Asmégin remarqua qu'elle avait une flèche dans la jambe:

- Je te demande qu’une seule chose, c’est d’enlevé cette flèche. Je n’ai pas le courage de le faire moi-même, et tu vas voir comme c’est défoulant !

Joëlle lui fit un clin d'oeil et un sourire, Asmégin lui fit un petit sourire en coin et lui arracha la flèche de la jambe, il se leva et la laissa se soigner tout seul, il alla chercher son épée et lava le sang qui avait dessus, il la remit à sa place et s'approcha de Joëlle:

- Tu n'aurait pas du les tuers, parce que d'autre vont venir, dans quelque jours, il vaudrait mieux pour toi que tu ne reste pas avec moi je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose, par ma faute.

Assmégin siffla et un rapace entra par la fenetre, l'eagle se posa sur le bras d'Asmégin, il regarda l'eagle droit dans les yeux:

- Vas-y Altaïr retrouve les autres et reviens me voir.

Altaïr s'envola et disparue dans la nuit, Asmégin alla s'assoir dans un coin en attendant la réaction de Joëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:15

- Tu n'aurait pas du les tuer, parce que d'autre vont venir, dans quelque jours, il vaudrait mieux pour toi que tu ne reste pas avec moi je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose, par ma faute.

- C’est sûr que je suis dans l’incapacité complète de me défendre ! Ils ont bien failli me tuer. Tu as vu ça ! Le sarcasme enterrait ses paroles.

Il siffla et un magnifique aigle apparu dans la maison il lui ordonna de trouver les autres qui était à ses trousses. Pendant ce temps Joëlle guérissait sa blessure. Elle ne bougeait plus.

- Si tu me racontais ce qui se passe et c’est quoi tu comptais faire de moi pendant mon sommeil ?

Elle le fusillait du regard elle aurait bien lu ses pensées mais elle préférait qu’il le lui dise lui-même. Son regard s’adoucit et elle redevient là Joëlle attentive que ses amis aimaient tant. Elle avait tout le reste de la nuit pour entendre ses histoires car elle ne contait pas dormir tant qu’il ne lui avait pas tout raconté. Elle s’adossa au mur opposé à celui ou était assis Asmégin. Joe regarda dans les yeux de son interlocuteur pour qu’il comprenne qu’il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:50

- C’est sûr que je suis dans l’incapacité complète de me défendre ! Ils ont bien failli me tuer. Tu as vu ça !

- Si tu me racontais ce qui se passe et c’est quoi tu comptais faire de moi pendant mon sommeil ?

Elle alla s'assoir près d'Asmégin en attendant qu'il lui dise se qui se passait, Asmégin regarda Joëlle:

- Je ne t'aurais rien fait pendant ton sommeil.

- Et si tu veux savoir pourquoi ces hommes me poursuivait, et bien je vait te le dire. Il me poursuivait parce qu'il voulait que je retourne sur Irianeth avec eux, mais comme jai refuser quelqu'un que je ne connait pas et que je n'ai jamais rencontrer veut ma mort et pourquoi je ne sais pas.

- Écoute Joëlle, je suis un assassin, on m'engage pour tuer des hommes.

Il s'approcha de Joëlle et la pris dans ses bras, après l'avoir enlacer il retourna s'assoir dans son coin, il resta silencieux pendant quelque minute, puis ouvrit finalement la bouche:

- Tu devrait partir maintenant, va rejoindre les tiens... Tu n'est pas en sécurité avec moi.

Asmégin se leva et alla se placer à la fenêtre pour regarder les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:58

Elle attendait une réponse, mais elle ne le pressait pas pour qu’il lui donne.

- Je ne t'aurais rien fait pendant ton sommeil. Et si tu veux savoir pourquoi ces hommes me poursuivait, et bien je vait te le dire. Il me poursuivait parce qu'il voulait que je retourne sur Irianeth avec eux, mais comme jai refuser quelqu'un que je ne connait pas et que je n'ai jamais rencontrer veut ma mort et pourquoi je ne sais pas. Écoute Joëlle, je suis un assassin, on m'engage pour tuer des hommes.

Il enlaça Joëlle, qui était un peu secoué par la nouvelle, elle serait resté si longtemps d’en ses bras, mais il parti s’asseoir tout prêt de la fenêtre

- Tu devrait partir maintenant, va rejoindre les tiens... Tu n'es pas en sécurité avec moi.

- Si tu ne veux pas retourner sur Irianeth, tu veux rester ici, Donc si tu reste sur Enkidiev peut importe ou tu seras j’arriverais pour te protégé. Je le ferais pour toi mais aussi parce que c’est mon devoir, Asmégin. Eh puis je n’ai pas envie de retourner voir les miens.

Elle s’approcha de lui elle lui prit la main en l’obligeant à se lever et a s’approcher son corps du sien. Joëlle était plongé dans son regard, elle ne bougeait plus, le fait qu’il soit si proche la rendait folle. Son cœur s’accélérait, elle essayé de ralentir son cœur pour pas qu’Asmégin comprenne tout. Puis Joëlle s’éloigna quand elle vit qu’elle était incapable de ralentir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

En regardant les étoiles par la fenêtre il entendit la voix de Joëlle:

- Si tu ne veux pas retourner sur Irianeth, tu veux rester ici, Donc si tu reste sur Enkidiev peut importe ou tu seras j’arriverais pour te protégé. Je le ferais pour toi mais aussi parce que c’est mon devoir, Asmégin. Eh puis je n’ai pas envie de retourner voir les miens.

Elle s'approcha de lui, le pris par la main et l'oubliga à se lever, elle approcha son corps du tiens et le regarda dans les yeux elle resta comme ca pendant quelque minute puis s'éloigna. Il s'appretait à dire quelque chose lorsque Altaïr entra par la fenetre, l'aigle était agité. Asmégin s'en approcha et le caressa en lui disant de se calmer, il se tourna vers Joëlle:

- Ils ne sont plus très loin, nous devons partir nous ne sommes plus en sécurité ici, est-ce que tu sais où nous pourrions aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:00

Elle aurait tant aimé qu’il la retienne contre lui. L’aigle arriva tout énervé. Joëlle se retourna pour voir la scène. Elle comprit vite qu’il était en danger.

- Ils ne sont plus très loin, nous devons partir nous ne sommes plus en sécurité ici, est-ce que tu sais où nous pourrions aller.

N’en pouvant plus. Joëlle s’approcha et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Sans trop regarder sa réaction elle lui lança aussitôt.

- Si tu veux toujours de moi, je t’emmène au château. Si tu ne veux pas dire qui tu es vraiment on changera ton identité. Le château est l’endroit le plus sécuritaire que je connaisse. S’ils te suivent là ils auront une armée de sept chevaliers au derrière.

Joe pensa aussitôt à la réaction de ses amis… Elle allait en entendre parlé longtemps de cela. La sécurité d’Asmégin avant tout. Elle était de dos à son interlocuteur en attendant une réponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:09

Joëlle s'approcha d'Asmégin et l'embrassa, il resta surpris:

- Si tu veux toujours de moi, je t’emmène au château. Si tu ne veux pas dire qui tu es vraiment on changera ton identité. Le château est l’endroit le plus sécuritaire que je connaisse. S’ils te suivent là ils auront une armée de sept chevaliers au derrière.

- D'accord allons au chateau et pour mon identité sa ne me dérange pas de leurs dire que je suis un assassin.

En attandant sa réaction Asmégin pris Joëlle dans ses bras musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:36

- D'accord allons au château et pour mon identité sa ne me dérange pas de leurs dire que je suis un assassin.

Asmégin prit Joëlle dans ses bras. Elle était si bien là tout prêt de lui entouré de ses bras musclés. Elle imprégna cette image dans sa mémoire. Elle restait là sans bouger à profiter du moment. Elle était tombée amoureuse d’un assassin, eh puis qu’est ce que ça pouvait bien changer ce qu’il était. C’était un homme, un homme choisi par les dieux pour elle. Enfin, elle l’espérait. Joe se détacha des bras d’Asmégin, elle se tourna pour lui faire face. En regardant ses yeux briller, Joëlle se laissa entraîner. Elle l’embrassa encore et encore, il n’avait pas l’air à haïr ça. Au moins Joëlle l’appréciait. Soudainement elle se rappela qu’il lui fallait se dépêcher à se rendre au château pour éviter d’être suivit.

- Allez viens, on va dormir au château !

Elle le prit par la main, en se dirigeant vers le château. Il ne se pressait pas. Ils arrivèrent au château. Elle le guida jusqu’à sa chambre.

- Bel assassin, je te prierais de garder ton travail de côté j’aimerais gardé mes amis, et ma vie.

Elle l’embrassa langoureusement en passant ses mains dans son cou, dans ses cheveux.

(Arrow HJ prochain poste, chambre de Joëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite Empty
MessageSujet: Re: La poursuite   La poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Les villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser