Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraînement Empty
MessageSujet: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:23

(HJ: Suite de la chambre de Joëlle)

Avant qu’il ne puisse réponde à sa question. Altaït arriva tout énervé. L’oiseau reparti après que son maître le lui est ordonné. Joëlle sentait une mauvaise nouvelle arrivé.

- Je doit partir se soir, mais je vais revenir.

- Pourquoi partirais-tu ? Tu es en sécurité ici, Asmégin. Et je ne veux pas que tu partes, moi !

Elle le regarda avec un air qui se voulait piteux.

- Que comptes-tu faire ? Les tués tout la gagne jusqu’à ce qu’il n’en reste plus aucun. Si c’est sa je viens avec toi et j’emmène mes frères et sœurs d’armes avec moi.

Elle alla se cacher dans ses bras.

- Je comprends que tu préfères faire ça seul mais… Je ne veux pas qu’il t’Arrive quelque chose.

Juste l’idée de perdre son nouvel ami, la rendait toute triste. Elle se décolla d’Asmégin. Elle sentait la colère monter en elle. Elle était si fâchée contre ses hommes qui gâchaient son bonheur. Elle alla frapper sur le petit mannequin qui servait à l’entraînement. Elle frappait si fort qu’elle failli détruire le bouclier magique qui aidait se pauvre mannequin à resté debout. Après quelques minutes de déroulage elle lança son épée au loin et se coucha au sol pour regarder les nuages. Elle se calma enfin, elle n’était plus un danger public, mais elle sentait son sang bouillir entre ses veines. Elle se leva le dos pour devenir en position assise et elle regarda Asmégin.

-Pourquoi ton joli sourire c’est effacé quand je t’ai parlé de ta famille ?


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:34

Aux premières lueur de l'aube, elle avait étaient au bai, étant sûre d'être seule à cet instant. UN passage rapide et elle était arrivée dans la cour, ou elle s'était transformée. Et depuis, la phoenix volait tranquillement savourant cette sensation dee liberté qu'elel ne ressentait que sous cette forme ou lorsqu'elle volait sur le dos de sa licorne. Se sentant en pleine forme grâce à sa petite ballade, la jeune femme arrivait au dessus de la cour lorsqu'un e personen attira son attention. Joe était là. Son regard fut ensuite attiré par une silhouette qu'elle ne connaissait ... Donc Joe était revenue et apparement pas seule. Et vlan, une autre vague de sentiment venant de sa soeur la frappa de plein fouet, la désarçonnant quelque peu. Elle sentait la colère de sa soeur et sa propre inquiétude se mêla à cette colère. La jeune femme descendit en piquet vers la cours et ne ralentit qu'à quelques mètres du sol pour se transformer à quelques centimètres de ce dernier.

***JOE !!!! PREPARES TA TOMBE !!!***

Sa soeur s'était allongée sur le sol et lorsque Gabrielel fut à sa hauteur, elle la releva brutalement et la secoua en criant.

-"Mais qu'est ce qui t'as prit au nom de tout les dieux de partir comme ça au beau milieu de la nuit !! Tu as pensé à ce qui se serait passé s'il t'étais arrivé quelque chose Hein ? Je suis certaine que non !!! Et surtout ... RST CE QUE TU PEUX IMAGINER COMBIEN JE ME SUIS INQUIETEE EN ME RENDANT COMPTE QUE TU N'ETAIS PLUS AU CHÂTEAU ??!!"

Et le pire c'est qu'elle n'avait même pas virée à l'hystérie (je vous laisse imaginer ce que ca donne dans ces cas là) elle laissait juste tomber son masque et exprimait l'insuiétude que lui avait fait ressentir sa soeur d'arme. Se calmant finalement, elle arrêta de secouer sa soeur et passa un main dans ses cheveux, remettant son masque d'inddifférence par la même occasion.

-"Deux questions et tu as tout intérêt à y répondre Joëlle ! Premièrement qui sait ce type et deuxièmement ... ESt ce que c'est à cause de lui que tu as, et moi par la même occaison, ressentie tout ces sentiments ?"

En disant ces mots, elle s'était tourné vers l'homme et bien que son visage reste neutre, elle lui lançait un regard noir signifiant très clairement : toi tu lui fais de mal, je te tues après t'avoir fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Avant que Asmégin puisse réponde elle senti la présence de Gabrielle au dessus d’elle.

***JOE !!!! PREPARES TA TOMBE !!!***

Quelque seconde après la phoenix atterrisse en reprenant sa forme humaine. Elle obligea Joe a se lever. Lui tenant les épaules elle la brassait de tout barre tout côté en lui criant par la tête.

-"Mais qu'est ce qui t'as prit au nom de tout les dieux de partir comme ça au beau milieu de la nuit !! Tu as pensé à ce qui se serait passé s'il t'étais arrivé quelque chose Hein ? Je suis certaine que non !!! Et surtout ... RST CE QUE TU PEUX IMAGINER COMBIEN JE ME SUIS INQUIETEE EN ME RENDANT COMPTE QUE TU N'ETAIS PLUS AU CHÂTEAU ??!!"

Elle lâcha enfin Joe qui était secoué par la réaction de sa sœur. Préférant ne pas répond a ses millions de questions, Joëlle Garda le silence en la regardant.

-"Deux questions et tu as tout intérêt à y répondre Joëlle ! Premièrement qui sait ce type et deuxièmement ... Est ce que c'est à cause de lui que tu as, et moi par la même occasion, ressentie tout ces sentiments ?"

Elle regarda Asmégin en lui faisant comprendre qu’elle était désolée.

- Gabrielle, je n’étais pas loin du château, et je suis capable de me défendre et tu sais très bien que si j’aurais eu besoin de vous je vous aurais appeler, que veux-tu qui m’arrive ? Lui c’est Asmégin, un homme que… Je te raconterai tout ça plus tard. Pour les émotions, qu’as-tu ressentie ? Si c’est ma colère, non c’est pas lui qui me fait ressentir tout ça. Il me fait plutôt ressentir le contraire…

Joe regardait Gabrielle, qui avait des étincelles dans les yeux puis elle regarda Asmégin qui était si neutre, qu’il lui faisait peur. Elle prit Gabrielle par la main et celle d’Asmégin au passage. Elles les dirigèrent vers le banc près de la fontaine. Elle lâcha la main de Gabrielle mais gardait celle d’Asmégin discrètement.

- Pause toute tes questions ! dit-elle en s’adressant à Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Asmégin était dans son coin et observait la scene:

-"Deux questions et tu as tout intérêt à y répondre Joëlle ! Premièrement qui sait ce type et deuxièmement ... Est ce que c'est à cause de lui que tu as, et moi par la même occasion, ressentie tout ces sentiments ?"

- Gabrielle, je n’étais pas loin du château, et je suis capable de me défendre et tu sais très bien que si j’aurais eu besoin de vous je vous aurais appeler, que veux-tu qui m’arrive ? Lui c’est Asmégin, un homme que… Je te raconterai tout ça plus tard. Pour les émotions, qu’as-tu ressentie ? Si c’est ma colère, non c’est pas lui qui me fait ressentir tout ça. Il me fait plutôt ressentir le contraire…

Joëlle prit Asmégin par la main et l'attira vers banc avec Gabrielle, il resta assis sans dire un mot il attendait. Asmégin leva les yeux vers le ciel et vit Altaïr qui tournait en rond, pour que ses poursuivant ne puisse pas voir son aigle il siffla et Altaïr arriva à toute vitesse, il se posa sur le bras d'Asmégin et resta là. Asmégin regarda les deux femmes en attendant leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:09

Joe se retourna vers Asmégin.

- Que comptes tu faire avec ces hommes qui te traquent ?

Joe se demandais si Asmégin savait parler avec son esprit, il n’avait démontré aucun pouvoir magique depuis leur rencontre. Elle serait moins inquiète s’il s’averrait qu’il parte seul. Elle flatta l’oiseau que Asmégin avait sur l’épaule.

* Il ne veut peut-être pas de moi, il me peut-être fait croire tout ce temps que mes sentiments étaient réciproques et maintenant que j’en fais trop il veut partir. Je ne peux pas l’en empêcher… *

Avant même qu’Asmégin puisse répondre à sa question, Joëlle se mit à défiler ses pensés à haute voix.

- Si c’était trop tu n’avais qu’à me le dire ! Part ! Je t’empêcherai de rien. Je suis qu’une fille après tout !


Elle se leva en retenant son chagrin et parti à courir vers sa chambre, elle aurait bien ramassé son épée au passage mais elle était trop loin. Elle gravit l’escalier à une vitesse folle, laissant Gabrielle et Asmégin ensemble. Elle s’écroula de chagrin dès que la porte de sa chambre se referma complètement. Elle bloquait son cœur pour pas que Gabrielle ressente encore toutes ses émotions. Elle laissa coulé les larmes sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:46

- Que comptes tu faire avec ces hommes qui te traquent ?

Asmégin n'eu pas le temps de répondre:

- Si c’était trop tu n’avais qu’à me le dire ! Part ! Je t’empêcherai de rien. Je suis qu’une fille après tout !

Joëlle se leva et partie en courant et en pleurant, Asmégin se leva lui aussi et cria:

- JOËLLE.

Asmégin se tourna vers Gabrielle:

- Occupe toi d'elle et dit lui que je vais revenir, mais je ne peux pas rester ici pour l'instant parce que à cause de moi vous êtes tous en danger.

Il laissa Altaïr s'envoler et se dirigea vers la sortie du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

La jeune femme baissa la tête vers sa main lorsque Joëlle l'empoigna et se laissa entraîner par sa soeur d'arme. Arrivé près de la fontaine, elle remarqua que Joe conservait la main d'Asmégin, puisque tel était son nom dans la sienne. Cela lui fit légèrement fronçé, les sourcils, mais la voix de sa soeur lui fit relever la tête et son expression neutre revint sur son visage. Gabrielle chercha par qu'elle question commencer, mais la voix de sa soeur d'arme, s'addressant à l'homme la sortie de ses pensées. Elle l'écouta et la regarda partir les larmes aux yeux. La jeune femme tenta de la joindre par l'esprit, mais se heurta à un mur.

-"JOE !!"

Rien à faire, sa chef avait déjà disparu à l'intérieur du château. La phoenix se tourna vers Asmégin et se prépara à lui faire passer un très mauvais moment pour avoir osé faire pleurer sa soeur, mais l'homme ne lui laissa pas le temps et prit la parole. En danger hein ... Il savait qui ils étaient ou pas. Elle le fixa s'éloigner vers le pont-levis et gronda.

-"Tu es vraiment pas gêné ! Tu la mets en larme et tu t'en va comme ça ... Je suis sûre qu'elle t'a dis que le danger on s'en moquait, et c'est la stricte vérité ! Notre devoiir est de protéger Enkidiev et ceux qui sont menacés ... Tu ferais mieux de revenir et vite, sinon je te promets que je m'occuperai personnellement de ton cas ..."

Gabrielle fit quelques pas vers l'aile des chevaliers mais se stoppa une nouvelle fois.

-"Si tu tiens un temps soit peu à elle, tu irais toi même la voir ..."

La jeune femme ferma les yeux et à se transforma en oiseau de feu. Elle déploya ses longues ailes, et d'un battement puissant s'éleva dans les airs, allant jusqu'à la fenêtre de la chambre de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement   L'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser