Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Maricia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maricia
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Maricia Empty
MessageSujet: Maricia   Maricia Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Nom: -

Prénom:


Enkidiev: Maricia

Irianeth: Marith


Surnom: (décidez...) La mystérieuse sirène


Âge: 16 ans

Race: Hybride (Insecte, Sirène)

Royaume de naissance: Royaume des Fées.

Royaume actuel: Aucuns

Ce qu'il aime: Les éléments de la nature, danser, chanter, se battre.

Ce qu'il n'aime pas: Irianeth.

Ces qualités: Intelligente, sérieuse, contrôle bien ses pouvoirs, se bat bien.

Ces défauts: Très étrange.

Description physique: J'ai de longs et fins cheveux qui changent de couleur et qui sont parfois frisés, parfois ondulés et parfois lisses. Mes yeux pers sont hypnotisants, munis d'une pupille verticale qui fait parfois peur aux personnes. Mes cinq sens (regard, odorat, gout, ouïe et toucher) se portent extremement bien. Je peux voir aussi bien durant la nuit que durant le jour. J'ai de longs cils qui sont de la même couleur que mes cheveux. Mes oreilles sont petites et pointues. Ma peau change de couleur. Habituellement, elle reste dans les tons de mauve (rose, mauve, bleu) mais vous seriez surpris... Mes mouvements sont raffinés mais ne pensez pas qu'ils le sont toujours, je suis très brutale lors des batailles. Je suis assez grande et mince. Lorsque je suis hors de l'eau, ma queue se transforme en deux jambes minces et ravissantes. Cependant, des ailes sortent de mon dos lorsque je suis hors de l'eau et sont de la même matière que ma queue. Je peux rester hors de l'eau, n'étant pas complètement sirène. Je peux aussi respirer dans l'eau, alors ca sert à rien d'essayer de me noyer.

Description psycologique: Je suis toujours sérieuse. Je ne maitrise pas toujours ma colère alors faites attention à vous... Je n'écoute personne et ne conseille personne. Quand je suis en situation de danger, je réfléchis avant d'agir. Je réfléchis bien, ayant un esprit de stratège et ensuite, j'agis bien! Je suis très orgeuilleuse et très courageuse. Je hais tout ce qui se rattache à Irianteh.Cependant, j'adore la nature et ses éléments. Je ris et m'amuse rarement, n'ayant personne avec qui le faire. Les Chevaliers me connaissent car j'arrive toujours au bon moment mais ne savent rien sur moi. J'apparais toujours au bon moment, pour vaincre les ennemis avec les Chevaliers.


Dans l'eau: Les éléments qui se trouvent dans l'eau.
Sur terre: Épée double, épée, l'arc à flèches, les dagues, les poignards les couteaux, les bâtons et sinon, ce qu'elle trouve fera l'affaire.

Pouvoirs:
- Contrôle de l'eau et l'électricité
- Matérialisation et dématérialisation
- Télékinésie
- Lévitation
- Télépathie (et je capte les télépathies)
- Rayons incandescents
- Guérison

- Sonder les lieux et les personnes

Fonctions: Protectrice d'Enkidiev qui oeuvre en solo.

Histoire: C'était une belle nuit de printemps. La joie raignait dans l'Océan. Les bulles d'eau montaient vers la surface de l'eau. Des lumières multicolores apparaissaient dans l'eau. Ce jour-là, je suis née sur les plages du Royaume des Fées. L'ancien l'Empereur Noir était mon père et avait abbattu ma mère après ma naissance. Il m'a kidnappée sur Irianeth ou j'ai vécu ce que je ne souhaite à personne de vivre. Quand j'ai développé mes pouvoirs de sirène et mes ailes héritées de mon père, je me suis enfuie dans l'eau au début et pour ne pas me faire avaler par les requins, j'ai fini par les airs. Mon nom Marith s'est transformé en Maricia lors de mon arrivée car ma mère désirait ce nom pour moi et je le savais.


À l'âge de quatre ans, l'âge de mon retour sur Enkidiev, je compris que je devais cacher mes pouvoirs, car déjà mon apparence faisait peur, je ne voulais pas qu'on me traite de démon. Par contre, je contrôlais tous mes pouvoirs. J'avais appris le maniement des armes seules et les armes abandonnées, je les prenais et les gardais.


À l'âge de onze ans, déjà très habile, je me suis confectionnée des armures. Une pour l'eau et une pour la terre. Personne ne me connaissait encore mais moi, je connaissais tout le monde, ou presque. Une prophétie était en jeu.

Je décidai d'oeuvrer comme les Chevaliers, les armées mais d'oeuvrer en solo. Personne ne m'a encore vue sur terre sauf mes animaux. Et je me cache aussi dans la mer, avec mes animaux de compagnie.

Animaux de compagnie:

Dans l'eau: Dragon des mers que tout le monde pense être un dauphin lorsqu'ils ne voient que sa tête.

Sur terre: Un papillon qui vit très longtemps et un chaton, le plus cute d'Enkidiev.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

Alors, bienvenue Razz Tu ne peux pas etre habitante et chevalier, c l'un des deux. Si tu est une habitante, tu n'as pas de pouvoirs ou alors ils sont minimes. Et si tu es chevalier, tu devras enlever celui de materialisation et dematerialisation, celui de controler tout les elements et tes rayons et ta guerison ne peuvent pas etre si puissants. Precise tes pouvoirs des elfes et des fees(mais ca ne veut pas dire qu'ils seront forcement accepter)

Fais-ca et je t'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45

heu,je voudrais savoir pourquoi tu es fée et elfe?si je comprend bien l'histoire tu es sirène et insect.....a moins que j'aille mal lu
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Maricia
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:18

Excusez-moi! Vous avez bien raison! Je croyais que je pouvais être fée et elfe + insecte + sirène mais c'est vraiment impossible! J'avais mal compris l'histoire d'une sirène. Elicia me l'a expliqué... ^^"

Voilà j'ai modifié ma présentation

Cependant, je pense que vous n'avez pas compris que je ne suis pas un chevalier d'Émeraude mais que j'habite dans l'eau d'Enkidiev et que j'agit comme un Chevalier sans en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:45

Ha, j'avais meme pas remarquer, c'que j'suis bete Rolling Eyes Et pour le truc de chevalier, j'avais compris, c juste que tu dois absolument avoir un role un role precis, vois-tu....Elicia est protectrice du porteur de lumiere et elle vit quand meme dans l'eau, si je ne me trompe pas(elle a un role precis et important et c pour ca que je lui ai autoriser a avoir de grands pouvoirs). Mais, si tu veux etre chevalier, ou plutot agir comme un chevalier, il faut que tu enleve ton pouvoir de materialisation/dematerialisation....oh et puis laisse tomber, garde-le, apres tout tu es la fille du puissant empereur Wink

Accepter et bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maricia Empty
MessageSujet: Re: Maricia   Maricia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Maricia
» Absence d'Elicia et de Maricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser