Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 À la recherche du mystère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

À la recherche du mystère Empty
MessageSujet: À la recherche du mystère   À la recherche du mystère Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Elicia, la jeune Sirène, revenait du Royaume de Rubis, ou elle aidait les Chevaliers à combattre l'ennemi. Joëlle, la chef des Chevaliers d'Émeraude n'allait pas bien alors elle l'avait rammenée au Royaume d'Émeraude. Cependant, la femme bleue n'était pas la seule à avoir aidé les Chevaliers d'Émeraude. Une deuxième Sirène mauve les avait aidé. Cette femme était très mystérieuse. Elle avait refusé de lui donner son nom. Pourquoi donc? Elicia était déterminée à en connaître plus sur elle. Lorsque Maricia s'était dématérialisée, la femme bleu l'avait suivie avec son don de sonder. Maricia était dans l'eau. Elle se dématérialisa donc et se matérialisa dans l'océan. Ses transformations eurent lieu en peu de temps. Elicia nagea rapidement pour aller à la rencontre de Maricia. Lorsqu'elle l'aperçut enfin, quelques minutes plus tard, elle alla lui parler. Elle lui bloqua le chemin et lui dit, en prenant un ton qui n'exprimait ni la peine, ni la joie, ni la rancune, ni la curisité, ni l'agressivité, ni l'amitié.

- Je te le répète encore: qui es-tu?

Sans plus tarder, elle vit son animal de compagnie arriver près d'elle. Celui-ci avait toujours su la retrouver peu importe ou elle était. Si elle sortait de l'eau, il le savait. Il savait toujours suivre son énergie. Il semblait bien habituée à sa dématérialisation et à sa matérialisation. En fait, il l'avait vu, plusieurs fois, utiliser sa magie.

Elicia observa, avec des yeux perçants la mystérieuse qui se trouvait devant elle.


Dernière édition par Elicia le Lun 16 Juin - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricia
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

À la recherche du mystère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du mystère   À la recherche du mystère Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Maricia était revenue du Royaume de Rubis après avoir aidé les Chevaliers d'Émeraude à combattre des ennemis venus d'Irianeth.Elle était suivie depuis un bon moment et elle le savait alors elle n'était pas allée directement chez elle. Puis Elicia arriva près d'elle et lui dit avec un ton sans émotion:

- Je te le répète encore: qui es-tu?

Un dauphin vint se poster près d'elle, sûrment le sien, elle l'avait vu quand Elicia était venue sur son territoire.

Elicia l'observa avec des yeux perçants. Maricia la regardait aussi, elle la fixait dans les yeux. Les deux Sirènes ne cillaient pas. Pour toutes réponse Maricia affirma:

- Je suis quelqu'un ... et je te le répète, je suis dans ton camp.

Puis elle se dématérialisa chez elle avec son dragon. Elle ne savait pas si Elicia allait la suivre mais de toutes façons, elle savait déjà ou était l'emplacement de son territoire. Pourquoi Maricia lui dirait qui elle était si elle n'en faisait pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

À la recherche du mystère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du mystère   À la recherche du mystère Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:44

La jeune Sirène observait toujours Maricia. Elle attendait une réponse. Une réponse qui pourrait ravir sa curiosité. Cette femme était bien mystérieuse. Elle avait des choses à cacher. Elle ne voulait donc pas dire son nom pour cacher quelque chose ou pour se protéger. Dans les deux cas, Elicia trouvait que ce n'était pas de belles raisons. Un jour ou l'autre, elle allait savoir. Et elle allait savoir pourquoi Maricia ne voulait pas lui dire son nom. Maricia répondit enfin:

- Je suis quelqu'un ... et je te le répète, je suis dans ton camp.

- Au moins, je sais qui tu es...

Elle laissa un certain mystère derrière ses paroles. Maricia se dématérialisa. peut-être que Maricia croira qu'elle connait déjà son nom. Mais ce qu,elle voulait dire, c'était qu'elle savait que Maricia était une descendante de l'Empereur Noir, que Maricia était une Sirène, que Maricia avait des pouvoirs et que Maricia servait le bien. Elle n'avait pas besoin de connaître le nom de Maricia. Ce n'était qu'un détail si elle la connaissait véritablement.

N'ayant plus rien à faire dans ce coin perdu de l'Océan, Elicia se dématérialisa avec son animal de compagnie pour rejoindre sa maison. Peut-être qu'elle aurait de la visite, aujourd'hui.


Dernière édition par Elicia le Lun 16 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricia
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

À la recherche du mystère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du mystère   À la recherche du mystère Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:14

Elicia lui répondit:

-Au moins, je sais qui tu es...

Maricia se dématérialisa chez elle puis murmura, rendue là-bas:

- Ne t'en fais pas, moi aussi je sais qui tu es.

Elle vérifia que Elicia n'était plus ou elle était quelques secondes auparavant. Non, elle ne l'était plus et son animal de compagnie non plus. Elle sonda la trace de sa magie puis la retrouva.

- Et je sais aussi ou te retrouver...

Maricia ramassa un objet qui trainait dans sa caverne. C'était un joli coquillage qui avait dû atterir ici à cause du courrant. Elle le regarda longuement et alla le poser avec sa collection. Puis un instant elle se dit qu'ils étaient, eux aussi, vivants. Elle prit toute sa collection et la relacha dans l'eau.

- Allez, je vous relâche. Ne m'en voulez surtout pas de vous avoir privé de plusieurs semaines de vie, s'il vous plaît. Vivez bien, et longtemps. Aurevoir.

Puis elle les poussa pour qu'ils se fassent emporter par le courrant.

- Suivez et affrontez votre destinée.

Si quelqu'un l'avait vue, à part son animal de compagnie, il l'aurait prise pour une folle. Personne ne parlait aux coquillages! Mais Maricia oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du mystère Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du mystère   À la recherche du mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche s.v.p!
» Recherche
» Recherche d'avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser