(HJ..Il y a mon dernier poste la dedans..HJ)
Après L'incident à Rubis Asmégin avait décider de se rendre au village des assassins avec son frère le plus vire possible. L'orsqu'il arriva il y avait personne le village était complétement détruit, les maisons était en feu et il y avait aussi des ossement humain partout. Asmégin et ses compagnons se promenais dans le village quand soudain une dizaine de personne sortie d'une maison qui était toujours intact, Natheran son frère s'approcha d'eux en leurs demandant si sa allait.
Ceux-ci répondu qu'ils allaient bien, les survivants invita Asmégin et les autres à l'intérieur. Un homme assez musclé s'avanca vers Tristan pour lui dire qu'il s'appelait Tacam, Tristan le salua et lui serra la main. Asmégin regardais ses amis et son frère parler avec ces gens mais il n'en pouvait plus, il était si énerver, il était en colère contre ceux qui avait fait cela au village. Asmégin décida donc de prendre la parole:
- Nous ne pouvons rester ici, ceux qui on fait sa au village font finir par revenir pour etre sur qui ne reste aucun survivant, qui est avec moi pour repartir ?
Tristan se leva et Gawain le suivit pour venir se placer derrière Asmégin, tant qu'au autre il avait décider de rester, Natheran pris finalement la parole:
- Je vais rester ici pour proteger les survivant et rebatir se village, Drist et Derdian vont rester avec moi.
Asmégin demanda alors à ses deux amis si ils voulaient vraiment rester et ceux-ci lui fit un petit signe de tête pour dire oui. Tristan mit alors sa main sur l'épaule d'Asmégin:
- Il faut partir !
Asmégin tourna le dos à son frère et ses deux amis pour retourner d'où il venait, mais avant de partir Natheran promis à son petit frère qu'ils allaient se revoir. Après avoir galoper pendant des heures, Asmégin et les autres attegnit finalement Beryl, Tristan fit boire les chevaux pendant que Gawain préparait un feu de camp et qu'Asmégin essayait de trouver de la nourriture.
Asmégin ne trouvait pas de nourriture alors la seul facon qu'il voyait pour en avoir était dans volé, il se prit un gros sac et entra dans la première maison qu'il vit, il entra par la fenêtre. Une fois à l'intérieure Asmégin vola toute la nourriture qu'il lui fallait, il déposa le sac et monta au deuxième étage pour voir si il n'y aurait rien d'intéressant mais en montant dans l'escalier l'homme de la maison de réveilla, l'homme se mit à marcher en direction d'Asmégin en demandant si il y avait quelqun, Asmégin resta cacher dans l'ombre et attendit que l'homme passe devant lui avant de lui trancher la carotide. Il décida de ne pas monter et alla plutot reprendre le sac pour ensuite aller retrouver ses amis.
Asmégin arriva au campement et donna la nourriture a Gawain qui était entrain de se reposer, Gawain prépara un bon ragout et puis alla se coucher quelque minute plus tard se fut le tour de Tristan d'aller se reposer, Asmégin resta réveiller quelque heure en attendant la fin de son tour de garde, il alla finalement réveiller Gawain pour qu'il le remplace et pour qu'il puisse aller se coucher.