Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Olivier, porteur de lumière..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:14



Nom: D'émeraude

Prénom: Olivier

Surnom:Oli

Âge: 11 ans

Race: Humain

Royaume de naissance:Rubis

Royaume actuel: Émeraude

Ce qu'il aime:
S'amuser
Ses amis
La magie
lire

Ce qu'il n'aime pas:
La guerre
L'empereur
les hypocrites

Ces qualités:
Il a un coeur d'or
Généreux
Attentif
honnête
Ces défauts:
quelque peu peureux
se laisse influencer rapidement
curieux
à tendance a essayer de regler les problème de tout le monde même les grands.

Description physique:
De taille moyenne pour son âge, il est mignion et doux. ils a la plupart du temps les mains dans ses manches, mauvaise habitudes qu'il a pris de l'immortel qui s'occupe de lui. il a les yeux bleu qui reflètent sa bonté et son amour pour la vie. Et il a les cheveux châtain doux et soyeux. il a un beau petit sourire et son rire et franc et bon. il a souvent les mains moites lorsqu'il a peur.

Description psycologique:
Olivier est très gentil, il est amical avec tout le monde et reste toujours calme peut importe la situation. il plein de vie et d'énergie. il adore l'histoire, le passé lui ait inconnu alors il adore le découvrir. Il adore ses amis avec qui il passe beaucoup de temps. Mais peu être très courageux lorsqu'il le veut. Il a un don pour surmonter ses peurs. Il se reprend vite lorsqu'il fait des erreurs et déteste avoir une dette pour quelqu'un. il est quelqu'un d'honnête, de fiable et serviable. Vous pouvez toujours compter sur lui pour garder un secret.

Armes:Épée blanche

Pouvoirs: Il peut sonder les gens plus facilement que les autres. Il peut parler de façon télépathique et lancer des rayon incendiaire ainsi qu'incandescent.Il peut guérir les gens. Il peut se dématérialiser crée des objet à partir de rien et connait plusieurs incantations.

Fonctions:Porteur de Lumière et écuyer

Histoire:Oli est née au royaume de Rubis de 2 paysans. Il a tout de suite été dépêcher pas l'immortel qui s'occupe de lui. Laissant ses parents fier et déchirés de le perdre. Il a eu un peu plus de liberté que lassa, le grand Lassa qui a détruit l'Empereur Noir mais qui est quasiment resté enfermé dans sa tour toute son enfance. Olivier lui peut sortir dans la cour du château mais ne peut pas sortir de la forteresse sans un garde avec lui, ce qui trouve plutot énervants de n'avoir jamais d'intimitée mais il s'y ait fait avec le temps. Parfois l'immortel lui donne des leçons particulière pour amplifier ses pouvoirs et il adore apprendre.Il a toujours été respectieux envers l'immortel sauf une fois, il était dans son lit et il s'est réveiller durant la nuit, il avait fait un cauchemar et l'immortel est venu le voir mais Olivier était tellement sous le choc qu'il lui a envoyé un rayon incandescent mais l'immortel ne l'a pas reçu évidemment. Il n'a pas été puni comprenant sa peur car Lassa avait peur aussi de rêver à ses créature immonde. cela fait qu'il n'aime pas aller dormir de peur de faire un cauchemar. Mais c'est un atout aussi car il en connait plus sur l'ennemi. Il n'a jamais été attaqué mais il sait que c.est un danger car le nouvel empereur sait ou est Émeraude. Parfois, il aimerais être à la place de Lassa..L'ancien porteur de lumière qui avait eu un empereur moins puissant et moins intelligent à détruire. Mais il est confiant, si le dieux savait qu'il échourait, il ne l'aurait pas nommé lui pour le détruire. C'est ça qu'il se dit toujours pour surmonter sa peur.

Animal de compagnie:Un chaton blanc qui a appellé Kollyr.



Je vais terminer le reste plus tard.


Dernière édition par Olivier le Sam 29 Mar - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:50

Bonjour. J,aime beaucoup ta présentation. Cependant tu dis:

Citation :
Yann est très gentil, il est amical avec tout le monde et reste toujours calme peut importe la situation. il plein de vie et d'énergie. il adore l'histoire, à chaque soir il demande à se faire raconter l'histoire de Wellan et de ses frères et soeurs d'arme. Il adore ses amis avec qui il passe beaucoup de temps. Mais peu être très courageux lorsqu'il le veut. Il a un don pour surmonter ses peurs.

Qui est Yann geek ??

Il faudrait que tu rallonges un peu tes descriptions ainsi que ton histoire. À moins que je me trompe, Dylan et Wellan n'existent pas sur le forum. De plus, il faut que tu DÉCRIVES tes pouvoirs. Tu dois donc réciter les pouvoirs des Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:44

Ahh!....Parce que je suis le porteur de lumière dans un autre site et il s'appelle Yann:P

et Désolé...mais dans l'histoire, vous dites que c'est 1500 ans après Wellan..Mais les gens doivent bien raconté son histoire et ses éloges comme la génération d'Hadrian. Et pour l'épée j'avais dit ça parce que Dylan est un immortel et alors il doit être encore vivant..Mais ce n'est pas grave.Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:25

Oui, tu dois bien avoir raison. Bref. Il faudrait que ton histoire fasse 15 lignes complètes et que ta description physique fasse 4 lignes complètes. Pourrais-tu, s'il te plaît, ajouter des lignes à ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:47

Ouff....15 ligne c'est gros..il n'a que 11 ans. Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

OK. Merci. Ta présentation est beaucoup mieux maintenant. Cependant, je ne peux pas t'accepter car je ne suis qu'une modératrice. Il faut que tu attendes qu'un administrateur t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

(Dsl, tout le monde pour le retard, j'ai été énormément occupée ces derniers temps Sad)

Génial, un nouveau membre Very Happy Bienvenue sur le forum Very Happy Et j'aimerais savoir si tu as terminé ta présentation. Si oui, tu es accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:35

En fait, il ne me reste qu'à finir mon histoire pour qu'elle atteigne 15 lignes...

*Soupir de découragement*

Je vais être fort!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:19

Elle atteint déjà 15 lignes, si je compte bien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:57

Non 14...et il faut que je rajoute des ligne à ma description physique ou psycologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:45

Salut Olivier!

Je comprend pas pourquoi c'est écrit aussi petit, mais si ce serait plus gros, à l'écriture normal, je suis pas mal certaine que tu as toutes tes lignes. J'aime bien ton histoire.

Si tu es écuyer et Porteur de lumière... Je pense bien que tu seras mon écuyer... Je ne veux pas trop m'Avancer... mais euh... Smile

C'est ça ! Bienvenu parmi nous!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:36

Je n'ai pas de problème! Pour ce qui est de l'écriture trop petite je n'ai aucune idée comment la remmettre normale....est-ce que je peut commencer à poster?
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeMer 9 Avr - 5:06

Il ne te reste plus qu'à attendre la réponse de Yamina pour savoir si tu peux commencer à poster Smile Lorsque tu le seras, je serais ta Protectrice.


Dernière édition par Elicia le Dim 13 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:31

Bon, alors, accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Olivier, porteur de lumière.. Empty
MessageSujet: Re: Olivier, porteur de lumière..   Olivier, porteur de lumière.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier, porteur de lumière..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser