Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:48

(Si quelqu'un veut me rejoindre, qu'il/elle ne se gêne pas!)

Elicia se matérialisa, quelques heures après sa conversation avec Maricia, dans les villages d'Émeraude. Sans perdre de temps, ses transformations physiques eurent lieu. Elle marcha lentement en pensant à Maricia. Un jour, elle saurait qui elle est. Elle admira le paysage. Il y avait de beaux arbres aux feuilles vertes et aux gros troncs solides. Elle pouvait apercevoir de chaque côté, des fermes entretenues par les paysans. Elles se situaient à plusieurs mètres l'une de l'autre. Le Royaume d'Émeraude n'était pas son Royaume préféré. Elle préférait le Royaume des Elfes. Cependant, elle savait qu'elle avait un rôle à jouer dans la prophétie. Elle devait protéger les Porteur de Lumière jusqu'à ce qu'il anéantisse l'Empereur Noir. La Sirène se promena durant des heures. Puis, elle vit le Château d'Émeraude. Elle ne voulait pas réellement aller au Château. Elle s'arrêta. Le Porteur de Lumière ne la connaissait pas vraiment. Tout comme les Chevaliers d'Émeraude, il l'avait vu à maintes reprises. Cependant, Elicia était mystérieuse et personne ne savait qu'elle était la Protectrice du Porteur de Lumière. Personne ne savait qu'elle était une Sirène. Les Chevaliers d'Émeraude étaient-ils au courrant que les Sirènes existaient? C'était une question à laquelle elle trouverait bientôt la réponse. Elicia sortit sa gourde qu,elle avait remplie quelques minutes plus tôt. Elle buva plusieurs gorgées d'eau. Les Sirènes ne pouvant pas vivre sans eau, elle apportait toujours de l'eau sur elle, pour ne pas mourir en pleine conversation avec un paysan, un Chevalier ou tout autre être vivant sur la terre ferme. De plus, elle ne voulait pas que les autres sachent qu'elle était une Sirène. Si elle ne buvait pas d'eau, ses jambes redeviendraient une queue et sa peau mauve deviendrait bleue et elle mourrait sur place et tout le monde saurait qu'elle était une Sirène.


Dernière édition par Elicia le Lun 16 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:55

Kiera était en train de se baigner lorsqu'elle senti une présence s'approcher,elle se dépécha donc de sortir de l'eau.Si c'était un ennemie il pourait facilement l'attaquer.Dès qu'elle fut hors de l'eau sa qu'un argenté de sirène se transformèrent en jambe.Elle mit son uniforme de chevalier,elle avait ses armes mais pas sa cuirasse.Lorsqu'elle fut prette elle se diriga vers la présence.(Je ne sais pas si je suis suposer de te connaître Elicia alors je vais faire comme si se n'était pas le cas)Elle arriva devant une jeune femme qui semblait plutôt gentille.Kiera avait apris qu'il ne fallait pas se fier au aparence alors elle resta quand même sur ses gardes.Elle afficha tout de même un sourire chaleureux et lui dit,lorsqu'elle fut devant elle:

-Bonjour,je suis le chevalier Kiera d'émeraude.Et vous,qui êtes vous?

Kiera avait toujours été curieuse et elle avait de la difficulté a s'empêcher de poser des questions indiscrète.Elle se reprit donc en disant:

-Si se n'est pas trop indiscret bien sûr.

Elle remaraqua a se moment que ses cheveux tresser était encore mouillé.La jeune femme allait surment se poser des questions,Kiera n'aurait qu'a lui répondre la vérité,qu'elle était une sirène.Elle l'avait toujours dit a ceux qui lui avait poser la question puisqu'elle était vraiment fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:43

Elicia entendit du bruit et elle fit volte-face. C'était un jeune femme. Elle portait des armes. Mais rien ne pouvait indiquer qu'elle était un Chevalier. Elle ne portait pas sa cuirasse. La jeune femme lui dit:

- Bonjour, je suis le chevalier Kiera d'émeraude. Et vous, qui êtes vous?

*Un Chevalier, hein?*

Kiera ajouta:

- Si se n'est pas trop indiscret bien sûr.

La Sirène ne se posa aucune question sur les cheveux mouillés du Chevalier d'Émeraude. Elicia n'aimait pas hurler sur tous les toîts qui elle était. Surtout lorsqu'elle se méfiait. Elicia se méfiait beaucoup de Maricia.

*Qui me dit qu'elle ne m'espione pas pour le compte de l'autre? J'exagère sûrement un peu... C'est bien normal de vouloir savoir avec qui on parle.*

Elle était fâchée de ne pas savoir le nom de l'autre Sirène. Lorsqu'une personne savait qui elle était, Elicia cachait son identité jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherchait. Elle préferait savoir le nom des autres que d'être connue par une personne de trop. Elicia répondit, simplement, car Kiera n'avait pas précisément demander son nom:

- Je pense que la couleur de ma peau vous indique un peu mon origine, Kiera d'Émeraude. Mais je suis de votre allié, contrairement à l'Empereur.

Elicia ferma son esprit à Kiera comme elle le faisait avec n'importe qui. Ça pourrait bien l'aider à cacher son identité. Ah! Et puis, Kiera avait bien le droit de savoir! Si Elicia lui disait qui elle était, Kiera et elle seraient sur la même longueur d'ondes. Elle ajouta donc:

- Mon nom est...

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Elle entendit un bruissement de feuilles. Elicia fit volte-face, tous ses sens aux aguets.

- Qui est là?

Elicia attendit une certaine réponse. Elle regardait le buisson qui était près d'un arbre. Elicia était sûre qu'un être vivant s'y trouvait.


Dernière édition par Elicia le Lun 16 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:35

La jeune femme sembla hésita mais elle lui répondit finalement:

-Je pense que la couleur de ma peau vous indique un peu mon origine, Kiera d'Émeraude. Mais je suis de votre allié, contrairement à l'Empereur.

Bien sûr elle avait remarqué la couleur de sa peau,mais elle pensait que c'était parce qu'elle était une fée.Elle avait déja entendu dire que les fées pouvait avoir de drôle de couleur.Elle fut surprise de savoir que la femme n'était pas une elfe mais un insecte,pourtant elle semblait gentille et comme elle l'avait dit,pacifique a son intention.La femme la sorti de ses pensée en disant:

-Mon nom est...

Elles entendirent a se moment un bruit provenant d'un buisson.La femme s'écria alors:

-Qui est là?

Kiera se rapprocha du buisson en dégénant son épée,elle tassa les branches et lorsqu'elle vit se qui si trouvait elle éclata de rire.Toujours en riant elle se baissa prit se qui avait dèrière les buisons.Elle se tourna vers la femme et lui montra sa main.Il y avait un écureuil qui était debout et qui lancait de petit cri de peur.Toujours en riant Kiera dit a la femme:

-Je crois qu'il a eu plus peur de nous,que nous de lui!

Elle déposa l'animal qui s'élança vers un arbre,quelque secondes plus tard on ne le voyait plus.Kiera se tourna vers la femme,elle avait arrêter de rire mais elle avait toujours un sourire.Elle lui dit de nouveau:

-Je crois que tu allais dire ton nom.

Kiera ne voulait pas la presser mais elle était curieuse de savoir le nom de la fille de l'empreur.Elle attenait sa réponse lorsqu'elle reçu un message télépathique de sa chef:

***Chevalier! Direction Zénor IMMÉDIATEMENT.
Les premiers arrivés défendez le territoire de votre mieux sans mettre
vos vies en danger. Si vous avez un problème communiquez avec moi! Tous
pour Enkidiev!***


Si Kiera comprenait bien il y avait une attaque à Zénor!Kiera réagissa immédiatement,son sourire disparu et elle dit a la femme:

-Je suis désoler mais j'avais oublier que j'avais quelque petite chose a faire,je dois y aller.

Kiera ne voulait pas faire peur a l'habitante d'Enkidiev,alors elle décida de ne pas lui parler de l'attaque.Kiera tourna les talons et marcha vers le chateau,juste avant de disparaître du champs de vision de la femme,elle lui dit:

-J'espère qu'on va bientôt se revoir,à bientôt.

Lorsque la jeune femme ne pu continuer a la voir elle partie a courir.Elle devait se dépécher pour être a Zénor le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:18

Kiera s'approcha du buisson ou elle avait entendu un bruit. Elle prit dans ses bras un écureuil et rit:

- Je crois qu'il a eu plus peur de nous, que nous de lui!

Elicia leva un sourcil et ne sourit même pas. De quoi ce Chevalier d'Émeraude pouvait-elle bien rire? Il n'y avait rien de drôle dans la situation. Bien entendu, c'était ce que la Sirène pensait.

*C'est sûr! Les petites bêtes ne mangent pas les grandes!*

Lorsque Kiera arrêta de rire, elle continua:

- Je crois que tu allais dire ton nom.

Elicia garda le silence. Elle ne voulait pas que les Chevaliers d'Émeraude sachent qui elle était, la Protectrice du Porteur de Lumière. Peut-être agiraient-ils autrement? Ils pourraient l'inviter à vivre dans le Château et croiraient peut-être qu'Elicia avait besoin de protection même si c'était le Porteur de Lumière qui en avait besoin. Tout à coup, elle entendit un message télépathique qu'elle avait intercepté grâce à sa puissante magie. C'était le chef des Chevaliers d'Émeraude. C'était la femme qu'elle avait transporté au Château d'Émeraude, tout à l'heure!

*Chevalier! Direction Zénor IMMÉDIATEMENT. Les premiers arrivés défendez le territoire de votre mieux sans mettre vos vies en danger. Si vous avez un problème communiquez avec moi! Tous pour Enkidiev!*

Alors, il y avait une bataille qui allait se dérouler à Zénor. Elicia sourit bêtement du coin des lèvres.

* Merci, Chevalier*

Elicia sonda le continent pour savoir si l'attaque était menacente. Effectivement. Elle l'était. Les paroles de Kiera l'arrêta.

- Je suis désolée mais j'avais oublié que j'avais quelques petites choses à faire, je dois y aller.

*Quelques petites chose? De grandes choses seraient les mots justes!*

La Sirène aquiesca d'un signe de tête.

- J'espère qu'on va bientôt se revoir, à bientôt.

- Au revoir, Chevalier Kiera d'Émeraude.

Lorsque Kiera se retira de son champ de vision, Elicia dit:

- Tu ne sais pas à quel point se sera bientôt!

Elicia se dématérialia pour retourner dans l'Océan. Là-bas, elle chercha ses armes, chez elle et tout ce qu,elle avait besoin. Puis, elle se matérialisa à Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser