Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Thaly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thaly Empty
MessageSujet: Thaly   Thaly Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:46

Nom:d'émeraude

Prénom:Thaly

Surnom:Tal

Âge:7 ans

Race:femme-animal (loutre)

Royaume de naissance:Jade

Royaume actuel:Émeraude

Ce qu'il aime:La nature,l'eau,rire et jouer

Ce qu'il n'aime pas: Le feu,la destruction et le mal

Ces qualités:Gentille,drôle,aimable

Ces défauts:têtu,trop d'humour

Description physique:Thaly est plutôt petite pour son âge,elle a les yeux et lex cheveux bruns du au fait qu'elle est une femme-loutre.Sa peau est très blanche,il est rare de la voir bronzer car sa peau même au soleil ne prendra pas une teinte foncé.Ces cheveux sont légèrement bouclé et se mêle facilement.Son toupette est tout aussi bouclé,allant du même fait dans ces petits yeux.Elle ne veux pas le couper car elle aime sa comme ça elle y est habituer.Thaly n'est vraiment pas très grosse,à cause de son malheureux passé.

Description psycologique:Thaly est une des petites filles qui est prette à aidé n'importe qui,n'importe quand.Elle est très aimbale et polie avec les gens.Du genre à s'entendre avec tous elle s'amuse beaucoup comme tout les membres de sa famille vu leur parenté avec les animaux les plus joueurs d'enkidiev.Elle est parfois irrité facilement,mais ce calme très vite.Elle a un très bon esprit tactique,mais parfois ne sait pas l'utiliser correctement soit par la peur ou par le stress.

Armes:Aucune pour l'instant

Pouvoirs:
-contrôle de l'eau(moyen)
-lévitation(faible)
-télépathie(faible)

Fonctions:élève d'émeraude

Histoire:Thaly est née au royaume de Jade dans un petit village près d'une grande forêt.Elle habitait dans une maison retirer des autres,ces parents n'aimait pas trop la compagnie des humains n'étant pas tout a fait un.Il n'ont jamais aimé être près d'eux mais on toujours adoré faire des farces.Dès sa jeunesse ces parents l'adorère il lui donnère tout l'amour et les soins quelle avait de besoin.Ces parents lui apprirent à nager et à contrôler minimalement l'eau.Puis sa mère lui fit l'école à la maison donc elle apprit à lire et écrire à l'âge de 6 ans.Elle nu pas le temp d'en apprendre d'autres car sa mère décida de l'envoyer au château d'émeraude,elle aimait profondément sa fille unique mais pensait au fait qu'il faudrait qu'elle apprenne à se défendre et elle voulait que les humains voit que les femme et homme-animaux n'était pas si différent d'eux et que la seul différence c'est qu'il pouvait se transformer quand il voulait en un animal.Quand elle arriva elle fût très bien reçu les testes se passèrent très bien,parcontre la magicienne du la choisir dans les dernières car elle n'avait aucun pouvoir avec le feu comme lancer des boules de feu car elle savait controler juste l'eau et pas d'autres éléments,mais elle savait déjà controler quelques peu quelques uns de ces pouvoirs ce qui aida dans la décision de la prendre comme élève et future écuyer pour ensuite être chevalier.Maintenant elle est au château avec tout les autres enfants qui ont eux aussi des pouvoirs magiques.Mais malheureusement,elle est une des seules femme-animal donc elle se sent très souvent seul.Elle aime partir dans la forêt près de la rivière pour pouvoir se détendre,elle nage transformé en loutre et se retransforme en humaine quand la nuit commence à tombé,quand elle a faim elle capture un poisson entre ces petits crocs asséré.


Transformation: Loutre

Finis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thaly Empty
MessageSujet: Re: Thaly   Thaly Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:12

Terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

Thaly Empty
MessageSujet: Re: Thaly   Thaly Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:57

Je trouve ta présentation excellente. Je pense qu'il n'y a rien à changer mais il faut attendre la réponse de Kiera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Thaly Empty
MessageSujet: Re: Thaly   Thaly Icon_minitimeMer 21 Mai - 4:22

dsl mais j'ai pas le temps de le lire alors sa va aller a demain mais je te promet que je vais la lire demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Thaly Empty
MessageSujet: Re: Thaly   Thaly Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:22

Bienvenue!voila j'ai lu et j'ai rien a redire alors....

ACCEPTER Very Happy

bon pr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Contenu sponsorisé





Thaly Empty
MessageSujet: Re: Thaly   Thaly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge de Thaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser