Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la nouvelle élève

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:45

Ellana entra dans le dortoir des fille en silence car elle étais très timide. Elle deposa ses affaire sur un lit en constatant qu'elle etait la seule eleve au chateau mais elle ne s'en inquieta pas car le maitre lui avait dit que d'autre petite filles et d'autre petits garçon allait bientot arrivé. le voyage ayant duré trois jour depuis son village sous un soleil de plomb, elle regarda autour d'elle si elle voyait un endroit pour se laver.Elle vit dans le coin de la piece une porte qui donnait sur une petite salle avec un grand bain rempli d'eau chaude et un panier se trouvait juste a coté de celui-ci dedans,il y avait plein de petit savon. elle se depecha de se devetir et d'entre dans l'eau pour se laver comme sa mere le lui avait appris. apres s'etre lavée, coifée et habillée,et comme elle s'ennuyait, elle se depecha de sortir de la piece et de marcher jusqu'a la tour du maitre pour voir si il permettaient de la laissé jouer avec les animaux dans la cour du chateau en attendant les autres enfants qui seraient ses compagnon a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:43

Thaly entra dans l'endroit qui serait bientôt sa chambre pour plusieurs années.Elle avait bien hâte de voir les autres personnes et si il va y avoir des gens comme elle et si les autres ne l'aimait pas et la rejetait?Elle eu quelques frissons en pensant à cela.Elle déposa son petit panier tisser sur un lit ou il ni avait rien encore donc elle mis ces affaires dans le petit meuble qui accompagnait le lit.Son linge dans le deuxième tirroir et ces autres choses dans l'autre.Elle prit le panier et le glissa sous le lit.Puis elle serra son toutou dans ces bars le déposa sur le lit et partit en gambadant vers la grande cours ou elle avait été tantôt et ou elle venait de dire au revoir à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

Ellyany entra dans la pièce et regarda autour d'elle.Il n'y avait personne alors elle prit un lit proche d'une fenêtre et s'assit,elle déposa son sac a terre ne sachant où le mettre,pendant le voyage qui l'avait amené a Émeraude,la veille femme lui avait acheté des vêtements,pas des tonnes mais assez pour pouvoir changer de vêtment a chque jours.Elle regarda dehors et resta assise sur le lit,ne sachant quoi faire,elle soupira.Elle s'adossa au mur,toujours assisse sur le lit,elle ne savait quoi faire et en plus,pour la première fois Ellyany,elle avait peur de la réaction des autres élèves et des habitants du chateau face a ses yeux.Elle pouvait toujours garder les bandages mais pour sa cape,il faudrait qu'elle l'enlève un jour,pour l'instant elle l'avait toujours.Finalement,Ellyany se dit que quoi que les autres dirrait,elle resterait au chateau pour devenir chevalier et se venger de son père.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:46

N'ayant trouver personne dans la tour du magicien ni dans le hall des chevalier qui aurait pu lui dire quoi faire, ellana retourna dans le dortoir attendre que les autres eleve arrive.
Elle fut surprise lorsqu'elle entra dans la pièce et vit une silhouette noir assise sur un lit pres de la fenetre car elle ne s'attendait pas a voir des eleve tous de suite,elle pensait qu'ils arriverait plus tard.ellana sentit une joie immence l'envahir a l'idee de ne plus etre seul,elle allait pouvoir faire connaiscence des autre tres bientot.
timidement, elle s'approcha de l'autre fillette et lui dit:

-bonjour, je suis ellana et toi tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:40

Ellyany était perdu dans ses pensées lorsqu'elle vu une jeune fille arrivé,celle-ci s'approcha et lui dit:

-bonjour, je suis ellana et toi tu t'appelle comment?

Ellyany leva la tête,elle avait toujours les yeux caché par le capuchon,prenant son courage a deux mains,elle le fit glicé sur ses cheveux.Elle regarda la fille dans les yeux et lui sourit.Elle dit a se moment:

-Bonjour,moi c'est Ellyany.

Elly espérait que la vu de ses yeux et des bandages qui entourait ses avant-bras ne la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:12

Thaly n'avait pas trouver personne dans la cours du château donc elle était partis vers le seul endroit qu'elle connaissait le dortoir.Elle y entra et vut qu'il y avait déjà deux petites filles qui se parlait.Elle entra calmement dans la pièce pour faire connaissance avec les fillettes qui devaient elle aussi être des élèves étant donner qu'elle se trouvait dans le dortoir des élèves!Elle leur dit timidement:

-euh..Bon..bonjour,est-ce que vous êtes vous aussi des élèves?


Question idiote qu'elle savait déjà la réponse*Vas-y Thaly tu es beaucoup plus intelligente que ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:06

lorsque l'autre fillette lui repondit elle fit glissé sa capuche de sa tete et devoila un visage qui ne ressemblait a rien a se qu'ellana avait jamais vu. mais celle-ci ne s'en formalisa pas et repondit:

-bonjour Ellyany, tu as des pouvoirs magiques toi aussi?

a ce moment une autre jeune fille entra dans la piece et leur demanda si elles etaient des eleves.Se fut ellana qui repondit la premiere:

-oui nous aussi on est eleve d'emeraude moi je m'appelle Ellana mais tu peux m'appeler Lana si tu veux et elle c'est Ellyany. et toi tu t'appelle comment?

decidement Ellana pensa qu'elle se ferait peut etre des copine parmis ces fille qui avaient l'air bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:36

Ellyany fut contente de voir que la fillette ne semblait pas être déranger par ses yeux.Elle en fut certaine lorsque celle-ci lui dit:

-bonjour Ellyany, tu as des pouvoirs magiques toi aussi?

Elly allait répondre lorsqu'une nouvelle fille arriva.Celle-ci aussi ne sembla pas déranger par ses yeux.Ellyany se dit*Les gens devait avoir peur de mes bras et conjuger avec mes yeux sa donnait leur réaction,mais s'il ne voyent que mes yeux sa va*Alors elle devrait toujours porter les bandage autour de ses avant-bras,elle devrait s'y habitué!La nouvelle fille s'approcha et leur dit:

-euh..Bon..bonjour,est-ce que vous êtes vous aussi des élèves?

Ellana répondit la première:

-oui nous aussi on est eleve d'emeraude moi je m'appelle Ellana mais tu peux m'appeler Lana si tu veux et elle c'est Ellyany. et toi tu t'appelle comment?

Ellyany dit a son tour:

-Moi tu peut m'aeppeler Elly.Alors,je suppose que tu es élève toi aussi?

Ellyany se leva de sur le lit et attendit que la fillette lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:23

-Oui moi aussi je suis élève,je m'appelle Thaly.Je suis très contente de vous connaître!

Elle ne fît pas attention à leur profil car elle aussi,elle avait un problème elle peut se transformer en Loutre c'est assez anormale pour quelques personnes.Et puis l'important c'est pas le physique!Elle demanda aux petites filles:


-Vous venez de quel endroits vous?


Elle avait hâte de voir la réponse des filles!!!Elle était assez contente.Elle alla s'asseoir sur un lit pour être sur de ne pas rien manquer de la conversation.Elle n'était pas style à dire plein de mensonge.Elle n'aura pas beaucoup de difficulté à se faire des amis au château avec tout le charme et la gentillesse qui l'habitait.Elle aimerait bien rencontré d'autre personne c'est pour cela qu'elle leva la tête pour voir si quelqu'un arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:48

Ellana fut tres contente de voir que les deux fille avec qui elle parlait avaient envie de la connaitre, elle-meme remarqua que thaly et elly avaient aussi envie de la connaitre donc tous commencait bien.
Ellana pensa que une belle amitier pourrait commencer.

-Vous venez de quel endroits vous?demanda Thaly en s'asseyant sur le lit pour discuter plus confortablement.

- moi je suis née au royaume de perle mais ...

Ellana s'interrompit en pensant a la mort de ses vrai parent et en se demandant comment elle aurait vecu si elle vivait toujours avec eux.

- mais je vit ici au royaume d'émeraude dans un petit village pres du chateau.Et vous deux vous habitez où?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:34

La fillette leur répondit:

-Oui moi aussi je suis élève,je m'appelle Thaly.Je suis très contente de vous connaître!

Thaly reprit la parole en disant:

-Vous venez de quel endroits vous?

Ellyany resta inertide quelque seconde,que devait-elle répondre?Elle ne pouvait leur dire qu'elle venait d'irianeth.Sa décision fut vite prise,elle leur dirait qu'elle venait de Jade puisque d'une certaine manière c'était la vérité,sa mère venait de là.Lana prit en premier la parole:

-moi je suis née au royaume de perle mais ...mais je vit ici au royaume d'émeraude dans un petit village pres du chateau.Et vous deux vous habitez où?

Sachant qu'elle leur mentait mais ne trouvant pas d'autre solution,Elly leur dit:

-Moi je viens de Jade,j'y habitait avec ma mère.

Ellyany avait rajouter qu'elle habitait avec sa mère car sur Irianeth elle ne voyait jamais son père et était toujours avec sa mère.Elly leur fit un sourire embarasser puis rajouta:

-Et toi,d'ou est-ce que tu viens,Thaly?

Le sourire embarasser d'Ellyany devint un sourire chaleureux et elle attendit que Thaly réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:58

Thaly souria,Ellyany venait du même royaume qu'elle!Elle était assez contente mais en même temps pas,car les habitants du royaume ne l'aimait pas.Peut-être en faisait elle partie?Elle répondit alors:

-Moi aussi je viens du royaume de Jade!

Elle regarda les jeunes fille en leur fesant un jolie sourire très plaisant à regarder elle n'aimait pas rester en-dedans donc elle dit:

-Si nous allions nous promener dehors,il fait si beau!
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:16

-Moi aussi je viens du royaume de Jade!Si nous allions nous promener dehors,il fait si beau! leur repondit Thaly avec un sourire tres beau et tres avenant.

Ellana fut tres heureuse de se voir proposer de sortir car elle avait tres chaud .

- Ho oui sa c'est une tres bonne idee d'aller dehors car ici il fait un peu chaudet puis je n'ai pas encor visiter la cour du chateau il parrait que les chevalier s'y entraine parfois. tu veux venir avec nous Ellyany.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

Thaly lui dit:

-Moi aussi je viens du royaume de Jade!

Ellyany eu peut un moment qu'elle comprenne qu'elle leur avait menti mais celle-ci leur demanda plutôt:

-Si nous allions nous promener dehors,il fait si beau!

Ellyany poussa un soupir discret pendant qu'Ellana répondait:

-Ho oui sa c'est une tres bonne idee d'aller dehors car ici il fait un peu chaud et puis je n'ai pas encor visiter la cour du chateau il parrait que les chevalier s'y entraine parfois. tu veux venir avec nous Ellyany.

Elly sourit et lui répondit:

-Bien sur!

Ellyany voulu partir vers la sorti mais elle pensa a se moment que si elle devait devenir ami avec les deux filles,se n'était pas une bonne chose qu'elle leur mentent.Elle décida dons de dire une chose que seul sa mère savait comme ça,elle se sentirait moins coupable.Ellyany baissa la tête,joua un peu avec ses doigt puis finalement elle releva la tête et leur dit d'une voix pas trop assuré:

-Avant qu on y aille je voudrais vous dire quelque chose.

Elle prit un grande respiration et rajouta:

-Comme ma mère je peut me transformer en un animal.

Avant de leur dire en quoi,elle attendit de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:34

ellana n'eut pas a attendre longtemp avant que elly ne lui reponde.
celle-ci fit un beau sourire et dit:

-Bien sur! Avant qu on y aille je voudrais vous dire quelque chose.
Comme ma mère je peut me transformer en un animal.

cette replique eut le don d'eveiller la curiosité de Lana qui demanda aussitot:


-ha oui? c'est vrai??? en quoi tu peut te transformer? tu veux bien nous montrer?

Ellana avait bien hate que son amie lui montre son pouvoir car elle se demandait comment une fillette pouvait se transformer en un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:20

Ellana lui dit après qu'elle est parlé:

-ha oui? c'est vrai??? en quoi tu peut te transformer? tu veux bien nous montrer?

Ellyany lui sourit de toute ses dents,elle était contente qu'Ellana le preine aussi bien.Elly lui réponde,toujours en souriant:

-Je peut me changer en.......

Elly laissa planer quelque seconde le silence puis elle leur dit:

-En panthère!

Toujours aussi souriante,Ellyany attendit de voir se que faisait l'effet de ses paroles aur ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:33

-Je peut me changer en......En panthère!

- wahhh et si tu nous montrais ca a Thaly et a moi quand on sera dans la cour sous le soleil stp stp stp

Ellana attendi en esperant que la reponse soit positive car ellle avait tres envie de voir comment elle faisait pour se transformer en penthere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:03

Thaly fût surpris au plus au point,Ellyany pouvait elle aussi ce changer en un animal.Elle croyait qu'elle serait la seul élève à pouvoir le faire.Mais elle,elle pouvait ce changer en panthère c'est magnifique cet animal est ci jolie.Elle dit alors tout en partant pour la cours:

-Moi aussi,je peux me transformer mais pas en panthère moi je me transforme en loutre!


Elle attendit la réaction des deux jeunes fille qui était maintenant ces amies,ces premières amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:02

Ellana lui dit:

-wahhh et si tu nous montrais ca a Thaly et a moi quand on sera dans la cour sous le soleil stp stp stp

Puis Thaly prit la parole:

-Moi aussi,je peux me transformer mais pas en panthère moi je me transforme en loutre!

Ellyany regarda Thaly et lui sourit,elle était centente de savoir qu'elle n'était pas la seule en se transfornmer en un animal.Elly lui:

-C'est super!Tu va nous montrer a quoi tu rssemble lorsque tu e une loutre?Moi je vais vous montrer lorsque je suis une panthère.

Ellyany alla a la sortie et attendit que ses deux nouvelles amies la suive,en faite c'était les seule ami qu'elle avait eu de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:05

(pour continuer moi je vais poster direct dans la cour exterieur du chateau)

a tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:46

horsa se dirigea vers le dortoir des filles en suivant le chemin que lui avait indiqué le magicien elle poussa doucement la porte et remarqua qu'il y avait déja trois lit d'occuper elle se mit tout de suite a craindre que les autre fille ne l'accepte pas puis elle s'avanca vers un lit encore libre a l'autre bout du dortoir et son entousiasme repris le dessus elle entrepris de ranger ces quelque affaire dans les tiroir et puis décida d'aller faire un tour dans les écuries du chateau pour voir comment réagissais sa licorne au changement et fut aussitot rassurée alors elle alla vers la cour du chateau pour rejoindre les élèves avant qu'ils ne commence leur premier cour mais remarqua vite que la cour était déserte alors elle s'élanca vers la tour du magicien ou elle appercu une belle jeune fille qui ne devai pas avoir plus de quelques années en plus qu'elle alors elle la suivit mais resta derriere la porte de la classe et observa se qui se passait a l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle élève   la nouvelle élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de la nouvelle
» premier cour avec la nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le chateau :: Secteur des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser