Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier cour avec la nouvelle classe

Aller en bas 
+2
ellana
lollianna
6 participants
AuteurMessage
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:31

Lorsque lollianna entra dans la classe.elle vit que personne n'y etait.
elle chercha donc le magicien dyzieth dans tous le chateau avant de le trouver dans la cour en compagnie de ses nouveau eleves et d'un de ses ancien eleve.
elle decida donc de les attendre et de preparer la classe.il ranga les pupitre convenablement et y placa un encrier et une plume sur chaque place.
elle rangea les rouleau de parchemin qui trainait par-ci par-la.
Lollianna decida de ne pas se prendre la tete et utilisa ses pouvoir divin pour ranger la piece.elle ferma donc les yeux et imaginas la piece rangee et propre elle senti une chaleur l'envahir et elle rouvrit les yeux.tous etais ranger a se place et propre.
Lollianna souris: elle etais contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:52

lorsquer ellana, maitre dysieth, ses amies et les deux aprentis, arriverent dans la classe une personne s'y trouvait deja.
c'etais une jeune femme. ellana stopa directement de peur de semblezr malpolie mais elle se repris vite et entra dans la salle qui serait desormais le lieu ou elle passerait presque toutes ses journee a etudier.
la classe etait magnifique,irreelle, elle etzait grande et lumineuse il y avait des banc de trois place qui semblait neuf et vieux a la fois. des plume et des encrier y etait posé.
Ellana etait fascinée. elle se retourna vers le maitre avec un grand sourire en faisant bien attention de ne pas croiser le regard de l'ecuyer sam de peur de recommencer a rougir.


elle dit au maitre

-maitre dysieth,est-ce dans cette superbe salle que nous allons etudier avec vous?
elle est merveilleuse maitre.

ellana couru vers un pupitre pour s'y asseoir et fit signe a thaly et a elly de venir se mettre au deux place qui l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

Quand Sam entra, il s'aperçu que la salle était mieu rangée que dans ses souvenirs mais l'energie dégagé par la pièce lui indiquait que ce rangement si parfait avait était fait à l'aide de la magie et comprit que c'etait l'oeuvre de la magicienne. Il prit ensuite place au fond de la salle, et contampla Ellana... Celle-ci était toute exitée d'assister à son premier cours et faisait part de ses impressions au magicien, puis dit à ces amies, Thaly et Elly de venir s'asseoir à coté d'elle. Il l'écoutait, et ce dit que cette petite était infatigable en plus d'etre une vrai pipelette, et il se remis à lire le livre de magie qu'il avait pris à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:52

Merwyn monta à la suite des nouvelles élèves du magicien et de Sam dans la tour. C’était étrange d’y retourner, alors qu’il n’était plus un élève qui devit encore apprendre à maîtriser ses pouvoirs et étudier l’histoire du continent en déchiffrant des textes en langage ancien ou en écoutant le magicien parler du code des chevaliers pendant de longues heures. Maintenant il ne venait que en tant que spectateur et plus en tant qu’élève. C’était assez étrange comme impression alors que cela ne faisait que quelques jours qu’il avait fini d’étudier dans cette tour. Il repensa à tout ce qu’il y avait vécu alors qu’il montait à nouveau ces marches qu’il avait autrefois grimpé tous les jours parfois avec joie, parfois avec appréhension… Cela représentait plus de sept ans de sa vie tout de même, c’est pourquoi il se sentit nostalgique alors qu’il entrait dans cette pièce où il avait étudié pendant tout ce temps. Elle était plus rangée qu’habituellement. Sans doute la magicienne d’Emeraude y avait-elle mit un peu d’ordre, tout du moins c’était son énergie magique qu’il y avait partout dans la pièce, donc c’était ce que Merwyn en déduisait.

Finalement, il s’installa dans un coin de la salle de classe, afin de pouvoir écouter les magiciens faire cours, sans pour autant les déranger en attirant involontairement l’attention des nouveaux élèves sur lui. Il comprenait l’importance de l’enseignement nécessaire aux élèves afin qu’ils deviennent de bons chevaliers et ne voulait pas perturber leur apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:33

Thaly arriva rapidement à la tour en compagnie de bien sur,ces amies Ellana et Ellyany.Elle était assez joyeuse et sereine depuis qu'elle avait pu dire son lourd secret à ces amies et qu'en plus Elly pouvait elle aussi se transformer en un animal!!!C'est vraiment plaisant de voir que quelqu'un était semblable à elle,elle n'était plus seul au monde.Bien sur avant il y avait ces parents mais maintenant c'était différent...Il n'était plus là pour s'amuser avec elle.Puis finalement elle revint de sa rêverie et alla s'asseoir à un bureau qui était libre,juste à coté d'ellana et elle espérait que Ellyany allait se mettre proche!

Finalement elle vit entrer un écuyer,elle se demandait bien s'était comment d'être écuyer?difficile?facile?Elle allait le savoir dans 5 ans quand elle serait elle même une écuyère.Tout ce qu'elle savait de ce rôle c'était qu'il fallait rester avec son maître(chevalier)et que celui-ci nous apprenais l'art de la guerre.Thaly n'aimait pas tellement la guerre mais elle allait surment si faire un jour.Puis un autre écuyer!Décidément les écuyers étaient exactement comme les élèves et suivait encore des cours!Elle ria un peu dans son coin de se drôle de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:40

lorsque Ellana fit signe a ses deux amies de venir,celle-ci ne vinrent pas immediatement elles resterent sur place quelque seconde perdus dans leur pansées.puis Thaly sembla revenir a elle et vint s'asseoir pres de Lana.mais Ellyanny ne vint toujours pas elle semblait figée sur place a contempler la grande salla dans laquelle elles se trouvaient.Thaly et Lana attendait impatiemment que leur amies daigne venir s'asseoir pres d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:44

[ il faudrait peut-etre qu'un magicien parle là non ? Car il faudrait commencer le cours ]
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:40

(bon comme personne ne poste je le fait en passant le moment ou les autre perso s'asseye et tous sa car sinon on avancera pas et aussi je commence le cours)


lorsque tous le monde fut pres assis et attentif Lollianna decida avec l'accord de Dysieth a commencer le cour elle-meme.
tous d'abord elle pensa que ses jeunes eleves ne savaient peut etre meme pas lire ni ecrire.
elle decida donc a leur apprendre l'alphabetet et la maniere d'ecrire les lettres.
apres avoir reflechi un instant sur le moyen le plus simple de leur apprendre une chose si simple pour elle mais si compliquer pour ses jeunes enfants, elle se lanca:

- alors, pour commencer,prenez chacun la plume et le parchemin qui sont deposé sur vos pupitre et faite comme moi.
elle traca la lettre A sur un tableau noir qu'elle avait fait apparaitre aumur qui se trouvait derriere elle. puis lorsqu'elle vit les trois jeune fille ecrire comme elle.elle regarda furtivement les deux ecuyer qui suivait le cour et leur fit un clin d'oeil en voyant que ceux-ci se rappellait les nombreuse punition qu'il avait recue lorsque eux-meme etait elleve dans cette classe.

puis elle poursuivit le cour en compagnie de maitre Dysieth et leur appris donc tout les caractere qui constituait l'alphabet et leur appris a ecrire et a lire quelque mot essentiel comme leur prenom les noms des royaume d'enkidiev.

apres le repas du midi les enfant et les deux ecuyer laisserent leurs plumes et leurs parchemmin de coté pour s'attaquer a la magie. Lollianna fit assoeir les eleve autour d'un bac repmpli de sable fin et blanc.et leur expliqua comment proceder pour leur faire faire des forme dedans:

- essayer de fermer les yeux et de penser a une chose tres jolie que vous aimez.puis apres vous essayerai de bien voir les petit details de cette objet.

elle regarda que tous ses eleve l'ecoutait bien puis elle repris en douceur:

-lorsque vous voyer parfaitement l'image de votre objet choisi vous cherchez dans votre esprit un recoin fermer qui s'ouvre lorsque vous ressentez de vive emotion .quand vous avez trouver ce coin de votre esprit vous forcer la "barriere" a s'ouvrir et vous y puiser l'energie qui vous fera faire la magie.apres vous ouvrez les yeux et laissez sortir la magie de vous.EN DOUCEUR surtout car vous pourriez vous blessez gravement en la laissant ortir trop vite ou trop fort de vous.

-et aussi respirer bien lentement c'est tres important. mais d'abord j'aimerais qu'un de nos chers invité ici present nous fasse une demonstration...lequelle de nos deux ecuyer nous fera cet honneur???


Lollianna regarda tour a tour ses deux anciens eleves et rit interieurement de leur air surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:21

Merwyn avait passé toute la matinée à réapprendre à écrire… En réalité cela ne le gênait absolument pas, au contraire il y avait une certaine lenteur dans ce qu’ils faisaient tous en écrivant et c’était un exercice assez apaisant, totalement différent de sa première journée de cours, qui s’était assez mal passée il faut dire. Il fallait dire que faire voler le sable dans toutes les directions, n’ayant pas tout à fait comprit l’exercice à faire, vu qu’il ne comprenait encore pas très bien le langage des humains, et avait dispersé le sable blanc du bac, voulant faire plaisir au magicien. Inutile de préciser la tête de ce dernier et la punition qui avait suivit. Par conséquent il avait assez rapidement apprit à comprendre ce qu’on lui disait d’ailleurs.

La voix de la magicienne d’émeraude le ramena à la réalité. Ainsi elle voulait un volontaire pour faire une démonstration, justement avec le sable en question. La coïncidence fit sourire le jeune elfe, qui sortit de l’endroit où il était installé et dit d’une voix chantante :
-Je veux bien m’en occuper, justement je pensais à la première fois où je m’en étais servi…

Voyant qu’il avait l’accord de Lollianna, Merwyn s’approcha du sable blanc et ferma les yeux, se concentrant sur ce qu’il allait faire. Au moment ou il ouvrit les yeux, le sable sembla exploser dans toutes les directions, mais se figea immédiatemment, semblant former une sphère autour du bac, englobant celui-ci. A l’intérieur, on avait l’impression qu’une légère brise soufflait dans le sable, le faisant voler dans toutes les directions, formant un bal imaginaire. Peu à peu, le rythme se calma, et le sable s’immobilisa, formant une île recouverte d’une forêt légèrement agitée par un vent imaginaire. Finalement, après quelques instants, le sable retomba dans le bac, retrouvant son inertie habituelle. Un sourire se dessina sur le visage de Merwyn, qui ajouta quelques mots, l’air malicieux.

-Est-ce que cela vous convient comme démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:50

Sam avait trouvé que cette matinée avait été ennuyeuse, car ils avaient passer toute la journée à réapprendre l'alphabet. De toute façon, avant de rentrer en cours, il savait déjà que cette matinée ne serais pas pertinente. Alors, tout en écrivant les noms des royaume, il se rememorisait son premier cours avec les magiciens. Il se rapellait toutes les maladresses que Merwyn avait fait, comme quand il avait disperser dans toute la pièce tout le sable contenu dans le bac d'exercice. Il se rapellait que à se moment là, ils avaient beaucoup rit, et à cause de sa, la magicienne les avaient obliger à nettoyer toute la salle jusqu'au dernier grain de sable. Mais il n'aurait pas dû se moquer, car le lendemain, il avait fait la meme chose que son ami et avait dû encore une fois balayer toute la salle. Ah !!! Que de souvenirs... Et que de punission aussi...

Dans l'après-midi, la magicienne proposa aux élèves de s'exercer en magie avec le fameux bac à sable. Sam pensait que la magicienne avait dû suivre ses pensées, car elle demanda aux deux écuyers de faire une démonstration tout en ajoutant un petit sourire. Sam décida de laisser Merwyn commencer. Son ami se concentra, et au bout de quelques secondes, le sable se mit à décrire des cercles et à tourner en rond. Puis, petit à petit, le sable se mit à former une île sur laquelle un vent imaginaire agitaient les arbres d'une forêt, puis le sable retomba. Sam tourna la tête et regarda avec amusement les visages émerveiller des jeunes élèves. Sam voulut à son tour montrer de quoi il était capable, donc il demanda à la magienne :

- Maitre, puis-je à mon tour essayer d'éblouir ces jeunes filles ?

Fit-il avec un air suppliant, avant d'adresser un sourire aux petites. Puis il attendit la réponse de la magicienne, Lolianna.
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

Ellana fut tres exitée lorsque la magicienne demanda aux ecuyer de faire une demonstration de leur pouvoir magique.
se fut Merwyn qui commenca en premier.il ferma les yeux un instant et leva les mains.
quand il rouvrit ses yeux le sable commenca a tourner dans le bac et a former une ile ou il y avait du vent.
Ellana etait emerveillee par la prefection du dessin elle en restait bouche bee d'admiration.

elle allait essayer lorsqu'elle entendit sam parler a la maitresse et lui dire:

- Maitre, puis-je à mon tour essayer d'éblouir ces jeunes filles ?

Ellana etait deja tant eblouie par la demonstration de celui qu'elle avait secretement surnomée mymy et par la beauté de sam et par les sentiment aussi incomprehensible que terrifiant qu'il avait instauré en elle qu'elle pensa aussitot:

*pourquoi veut-il tenter de m'eblouir alors que je le suis deja rien qu'a le regarder?*

Ellana rougit viollement en se demandant pourquoi elle pensait ca.
elle attendit donc, surexitée, que samy leur montre ses pouvoir a elle et a ses deux amies...
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:47

au moment meme ou lollianna demanda un volontaire pour montrer comment faire pour former des image dans le sable, l'ecuyer merwyn se proposa directement et forma une image d'une ile avec le sable.
ensuite sam eleva la vois pour demander a son tour:

- Maitre, puis-je à mon tour essayer d'éblouir ces jeunes filles ?

Lollianna repondit avec un petit air espiegle:

- oui bien sur vas-y et n'oublie pas de bien te concentre car sinon tu devra encor balayer la classe tu sais comment je fonctionne n'est-ce pas? bon plus serieusement ellana, thaly, ellyany regarder bien car c'est tres important. puis vous essayerai a votre tour de former des forme peut etre moin complexe mais essayer de faire de votre mieux quand meme.

et lollianna attendit de voir se que ferais sam comme image car il avait toujour eu beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:39

Thaly fit exactement ce que la magicienne demanda,elle prit une plume et écrivit ce qui était marquer sur le tableau.Personnellement elle connaissait déjà quelques lettres et savait marquer son nom car ces parents lui avait déjà appris,elle sourit à cette pensée.Puis tout les élèves dinèrent et ils essaillèrent de faire de la magie.Elle suivit très bien ce que leur professeur avait dit.Donc elle réfléchit qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire apparaître?Puis elle eût une idée,une loutre!Surment qu'elle n'allait pas réussir à faire de très beau trait net mais elle allait essayer.Puis elle regarda les écuyers faire leur démonstration,elle était très impressionner de la facilité avec laquelle ils avaient réussie à faire lever le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:41

Il se mit à rire et dit à la magicienne :

- Je pense que vous avez lu mes pensées maitre, fit-il en souriant. Et pour vous répondre, je me souvient très bien de vos punissions de balayage, et je conseille aux jeunes filles ici présente, de ne pas mettre du sable de partout n'est ce pas ?

Puis il commenca sa représentation.
Sam se concentra et ferma les yeux. Le sable se mit à voler dans tout les sens mais sans tomber à coté du bac. Au bout de quelques minutes, le sable se mit à former un aigle royal en plein vol. Il lui fit décrire des cercles autour d'une petite proie et lui fit la gobé. Tout en faisant sa démonstration Sam leva son bras gauche et le mit en angle droit devant lui, et trois secondes plus tard, un cri retentit dans la classe et tout les spectacteurs regardèrent vers la fenetre par laquelle un bébé aigle noir entra et se posa sur le bras de Sam qui arreta sa représentation. Il regarda les élèves et leur dit avec un petit sourire :

- Je vous présente Onilis. Mon fidèle compagnon. Alors comment avez-vous trouver ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: premier cours   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:30

Après être sûre que tout les élèves soit dans sa tout il jeta un petit coup d'oeil sur la cours pour être sûre que tout allait et il se téléporta dans sa tour ou a sa grande surprise il vit les élèves qui avaient déja commencer le cours sans lui mais il apercu le magicien et se diriga vers elle. il lui dit

Bonjour lolliana j'aierais savoir ce que vous avez entreprit avec les élèves en m'ont absence?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyany
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
Ellyany


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:29

Ellyany était entrer dans la salle et elle était rester debout sans biuger.C'était la première fois depuis qu'elle était revenue d'Irinaeth qu'elle voyait une salle d'enseignement,se qui fit qu'elle se rapella de quelque souvenir de sa mère,lui enseignant.Elle senti les larmes lui monter au yeux mais elle les retint de justesse et alla rejooindre ses amies.

Juste quand elle s'assisait,la magicienne commença le cours.Pour commecer elle dur faire un A.Grâce a sa mère,Elly connaissait la langue des habitants d'enkidiev qui était complètement différente de celle d'irianeth.Sa mère lui avait apris a le parler,le comprendre a le lire et l'écrire.Elle n,u donc aucune difficulté a écrire le A.

Ensuite,Lolliana leur demanda de faire une image dans le sable mais avant les deux écuyers qui était avec eux fire une démonstration.Lorsque se fut le tour a Sam elle entendit un cri d'oiseau.

Ellyany se retourna et vit un aigle,plus pércisément un bébé aigle.Elle le suivi du regard,lorsqu'il se posa sur le bras de Sam,celui-ci leur dit:

-Je vous présente Onilis. Mon fidèle compagnon. Alors comment avez-vous trouver ma présentation ?

Ellyany regarda l'oiseau et lui dit:

-Salut!Tu es mignion toi!Et ton nom est très joli,c'est la première fois que j'entend un nom comme sa pour un oiseau.

Elly sourit a l'oiseau puis dit a Sam toujours en souriant:

-Je l'ai adorer!

Ellyany pouvait parler au animaux c'est pourquoi elle avait parler a l'oiseau,Elly remarqua les visage étonné de ses deux amies et leur dit en souriant d'amusement:

-Vous devriez voir vos visage,c'est a se tordre de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:43

Myna arriva dans la salle.Elle venait d'arriver au chateauet elle avait ressenti que Sam et Merwyn était dans la tour alors elle avait décider de les rejoindre,elle n'avait pas attendu qu'Olivier la rejoingnent et était parti.

Myna entra dans la salle,elle y vu Lolliana,Dizyeth,trois filles qui devait être les élèves et bien sur les duex écuyers.Elle vit aussi un oiseau,c'était Onilis.A son habitude,Myna s'approcha de l'oiseau et lui dit:

-Bonjour Onilis.

Myna pouvait parler aux animaux et elle parlait donc souvent a l'aigle lorsqu'elle le voyait.Elle salua ensuite Sam et Merwyn et aussi Lolliana et Dizyeth et elle fit un signe de main au trois filles pour les saluer.Myna regarda Lolliana et Dizyeth et leur dit:

-J'espèere que je ne dérange pas votre cours,maître.

Myna attendit patiemment que quelqu'un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:05

lollianna continua le cour quand l'ecuyer myna entra dans la salle et dis bonjour a onilis puis celle-ci se tourna vers le maitre et lui dis:

-J'espère que je ne dérange pas votre cours,maître.

lolloianna lui repondit avec un sourire chaleureux:

- non bien sur que non nous adoront avoir de la visite pendant les cour donc si tu le desire tu peux rester avec nous.

puis a la surprise de lollianna, se fut maitre dyzieth qui arriva et qui lui demanda:

-Bonjour lollianna j'aierais savoir ce que vous avez entreprit avec les élèves en m'ont absence?

- en fait maitrece matin j'ai tenter, avec grnd succes de leur apprendre l'alphabet et les mot et cet apres-midi nous somme en train de faire des forme dans le sable et nos deux ecuyer sam et merwyn nous ont fait une exellente demonstration de leur pouvoir pour montrer a nos jeunes eleve comment il fallait s'y prendre pour executer l'exercice. puis sentant une presence d'un enfant qu is'appellait horsa dans le couloir elle ajouta, jeune fille, horsa, n'ait pas peur entre avec nous dans la salle le cour est deja commencer viens participer avec nous ou sinon tu sera en retard par rapport au autre...

lollianna attendit donc que la jeune fille entre.
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

horsa surprise par la magicienne fit un pas en avant et regarda autour d'elle,
elle resta figée un instant qui lui sembla tres long car tout les visage etais tourné vers elle il avait d'abord les deux magicien qui l'impressionaient par leur pouvoir puis ensuite a une table étaient installée trois filles.
il y avait d'abort cette fille avec c'est long cheveu noir et c'est bandage, horsa fut intriguée par c'est yeux rouge mais la trouva sympathique sa se lisait en elle.
puis elle tourna légèrement la tête et vis une jeune fille d'une rare beauté pour un tel age et qui semblais deja si mature qu'elle se senti gênée a c'est côter il y avait une autre fille qui semblai plus petite que les deux autre mai tout aussi gentille horsa alla s'installé au fond de la classe c'est la qu'elle remarqua la présence des deux jeunes garçons le premier etait grand mince et plutot musclé alors que l'autre était plutot petit avec de long cheveux ondulé et un regard a en couper le souffle.
horsa se rendit soudain compte qu'elle dévisageait les jeunes écuyer,
elle détourna furtivement le regard et fit mine de regarder par la fenêtre pour ne pas que ces nouveaux camarades remarque comme elle était troublée.
alors elle se mit a rêver a tout se qui allait se passer a partir de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:06

Merwyn regarda Sam faire lui aussi une démonstration, utilisant le sable pour dessiner plus rapidement que lui une forme concrète. On pouvait voir les différences qu’il y avait entre les deux garçon rien qu’en regardant la façon dont tous deux avaient utilisé le sable. Cela fit sourire le jeune elfe, sourire qui s’élargit quand il sentit Onilis arriver pour atterrir tout d’abord sur la fenêtre, si bien que lorsqu’il entendit le cri de l’aigle il ne fut nullement surprit de le voir voler pour venir cette fois ci sur le bras de Sam. Merwyn ne put alors s’empêcher de penser ironiquement :

*Quel poseur !*

Il ne savait pas si Sam l’avait entendu. Toutefois cela ne le gênait nullement. Il savait avoir raison en disant que Sam aimait se mettre en avant. Tout le contraire de lui… Merwyn vit le cours de ses pensées être interrompu par l’arrivée successive du magicien d’Emeraude et de Myna ; Néanmoins ce n’étaient pas eux qui l’intriguaient, mais surtout la personne qu’il y avait derrière la porte et qu’il ne connaissait pas. Il voulut en parler à Lollianna, mais celle-ci avait déjà sentit sa présence. Ainsi c’était une nouvelle élève qui s’appelait Horsa. La jeunne file avait l’air intimidée d’être le centre d’attention, tout comme lui l’avait été lors de son arrivé. Au moment où il pensait cela, Horsa posa les yeux sur lui. IL ne put s’empêcher, il ne savait pourquoi de rougir et de détourner les yeux, l’air gêné
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:35

apres un long moment a rêvasser,
horsa se tourna vers le reste de la classe et observa comment chacun s'exercait avec leur pouvoir et en resta bouche bée.
c'était la première fois qu'elle voyait autant de jeune enfant a avoir des capacités magique elle écouta avec beaucoup d'interet tous se qui se dit pendant le cour mais au fond d'elle il y avait quelque chose qui l'avait distraite.
elle ne savait pas trop pourquoi, mais n'arrêtais pas de tourné la tête en espérant croisé ce regard qui lui avait tant couper le souffle se demandant si se qui l'avait troublée était bien réel ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:34

(dsl mais pour que l'absence de merwyn soit coherente je vais poster un message un peu inhabituel si il ne vous convient pas faite le moi savoir par mp)


tous les enfant faisait leur exercice quand ellana vit que merwyn, qui l'aidait a faire les formes dans le sable, se sentait soudain tres mal. elle lui demanda donc si il allait bien mais n'eut pas de reponse.il commenca a rouler des yeux, ce qui fit paniqué la jeune fille elle appela donc un des magicien a son secours.

-Maitre! maitre! venez vite je vous en supplie! merwyn ne va pas bien! maitre, s'il vous plait venez!!!

pendant ce temps merwyn avait commencer a trembler et a glissé de sa chaise Lana le retint de justesse pour ne pas qu'il tombe et se blesse plus qu'il ne l'etait deja.
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:54

lollianna faisait des ronde dans la classe pour voir si ses jeune eleve faisait correctement leurs exercice quand elle entendit la petite ellana crié sans faire attentionaux reste des eleve:

-Maitre! maitre! venez vite je vous en supplie! merwyn ne va pas bien! maitre, s'il vous plait venez!!!


lollianna se retourna vers l'enfant et lorsqu'elle vit dans quelle etats se trouvait merwyn elle sut ce qu'il avait car sans savoir pourquoi elle sut que si elle ne le sauvait pas de suite son ancien eleve allait mourir, elle courut donc a l'autre bout de la classe en disant a ses eleves :

-je veux que vous sortiez de la salle, et que vous alliez dans la cour vous detendre un petit peu, le cours est terminé pour aujourd'hui!!! Que quelqu'un aille me chercher maitre dyzieth immediatement.Ellana reste avec moi et dit moi se qui s'est passé dans l'ordre ou sa s'est passé n'ait pas peur mais n'oublie rien!!! c'est tres important!!!

tous les enfant partirent en courant et les laisserent seuls tous les trois.ellana raconta donc a la maitresse ce qui s'etait passé, elle tremblait car elle avait peur pour le jeune homme mais elle parvint a se controler.

lorsqu'elle eut terminé lollianna l'envoya avec les autre eleve dans la cour et pris merwyn dans ses bras pour l'allonger sur la table. elle illumina tous le corp du jeune homme et comprius tous de suite que ses pire crainte etait revelee justifiée.
le garcon etait tres malade et il etait de surcroit contagieux!!!
elle alla donc en courant dans le placard du fond de la classe et pris une fiole qui contenait un liquide jaunatre et epais.
elle versa tous le contenu de la fiole dans la gorge du garcon de force car celui-ci ce debattait.
lorsqu'il eut tous avalé, lollianna le pris dans ses bras pour le transporter dans sa chambre ou il serait en securité pour guerire plus vite car le jeune ecuyer devait etre placer en quarentaine pendant un long moment jusqu'a sa guerison complete.



(desolée de tous cassé mais il fallait trouver qulque chose et donc rendez-vous a tous dans la cour du chateau mais encor une fois si cela ne vous convient pas faitr le moi savoir par mp et je trouverai autre chose a poster)

suite pour les eleve et sam et myna dans la cour du chateau.

suite pour lolklianna et pour merwyn dans la chambre de lollianna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour avec la nouvelle classe Empty
MessageSujet: Re: premier cour avec la nouvelle classe   premier cour avec la nouvelle classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour avec la nouvelle classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour en classe
» premier cours
» Absence de la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser