| retour en classe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
horsa Élève d'émeraude
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : la ou tu ne me trouvera pas Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: retour en classe Dim 10 Aoû - 12:41 | |
| le lendemain de l'incident de merwyn, horsa préféra arrivé un peu en avance au cour pour demander au magicien lollianna se qui était arrivé au jeune écuyer. quand elle arriva dans la classe il y avait déja quelqu'un mais se n'était pas le magicien alors horsa s'avanca et demanda qui était la car elle ne reconnaissait pas la personne qui lui tournais le dos. (dsl pour le cour post mais je n'avait pas d'inspiration pour relancer le cour lol) | |
|
| |
Merwyn Écuyer d'Émeraude
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : A côté de son Maître Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 9:16 | |
| Merwyn s’était levé tôt ce jour là. Bien qu’il ait été gravement malade la veille, il s’était réveillé avec le soleil, incapable de dormir plus. Même s’il lui avait fallu quelques instants pour se rappeler la raison pour laquelle il se trouvait dans la chambre de Lollianna, il se sentait beaucoup mieux. Préférant ne pas rester plus qu’il ne l’était nécessaire dans cette pièce, il s’était rapidement préparé afin de descendre dans la salle de classe, qui bien évidement était à cette heure vide. Il en profita donc pour regarder tous les objets qui y étaient entreposés, tentant de se rappeler à quoi ils leur avaient servit.
Ses réflexions furent interrompues par l’arrivée d’une personne. Merwyn fit demi-tour afin de voir de qui il s’agissait. Il ne reconnu pas immédiatement l’élève qui était devant lui, ayant des souvenirs un peu flous de la veille, surtout de l’après-midi. Il brisa néanmoins le silence qui s’était installé.
-Bonjour Horsa, alors prête pour une deuxième journée à étudier ?
Dernière édition par Merwyn le Lun 11 Aoû - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : la ou tu ne me trouvera pas Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 10:40 | |
| lorsque horsa reconnu l'écuyer merwyn elle fut surprise de le voir déja levé elle en oublia l'intimmidation qu'elle avait eu la veille pour se présippiter vers lui et lui dire qu'il aurait du rester au lit pour se reposer mais il lui coupa la parole en lui disant -Bonjour Horsa, alors prête pour une deuxième journée à étudier ? horsa resta bouche bée comment il pouvait faire comme si rien ne s'était passé hier néanmoins elle en fut soulagée elle s'était tellement inquièter qu'elle fut heureuse de le revoir deja debout ce matin alors elle lui repondit - bonjour merwyn, et bien j'ai toujours été prete pour étudier depuis le temp que j'attend ce moment et vous? comment vous sentez-vous ce matin? horsa leva la tête et croisa son regard elle sourit il avait l'air comùplétement rétabli et horsa en était contente puis se rappellant a qui elle parlait elle rougit et se senti a nouveau timide devant ce jeune écuyer | |
|
| |
Merwyn Écuyer d'Émeraude
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : A côté de son Maître Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 11:05 | |
| Merwyn fut étonné que Horsa soit venue plutôt précipitamment. Bien qu’il ai fait un malaise en classe la veille, il ne pensait pas qu’elle se fut autant inquiétée que cela, après tout ils s’étaient vu pour la première fois la veille. Le jeune elfe ne se rendait pas vraiment compte qu’en réalité il avait inquiété tous ceux qui s’étaient trouvés dans la salle. Pour lui, comme il n’y avait pas eut de conséquences plus grave que son propre malaise, ce n’était pas la peine de se faire du souci. La voix d’Horsa le tira de ses pensées. Décidément le jeune garçon avait rapidement tendance à décrocher de la réalité. Il répondit néanmoins à la jeune fille. -Je vais beaucoup mieux merci, il n’y avait pas de quoi se faire du souci, la magicienne d’Emeraude est très efficace. Par contre je pense que tu peux me tutoyer vu que je suis ni un chevalier ni un membre d’une quelconque royauté. Merwyn sourit pensant mettre en confiance Horsa, pensant qu’elle rougissait parce qu’elle était timide, vu qu’elle n’était arrivée que la veille au château et qu’elle ne connaissait pas beaucoup de monde, il ajouta donc le plus innocemment du monde : -Ne t’inquiète pas, tu t’habituera rapidement à vivre ici. | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 11:17 | |
| -Ne t’inquiète pas, tu t’habituera rapidement à vivre ici. horsa qui avait les yeux rivé au sol releva doucement la tête pour regarder le jeune garcon droit en dans les yeux puis lui répondit: - j'espere bien car je me sent déja chez moi ici vous étes tous si gentil horsa se demandait comment ellana pouvait préféré l'écuyer sam a merwyn le garcon avait des yeux bleus qui continuais de troubler horsa il avait le teint claire comme elle aussi. elle cru comprendre pourquoi il le troublais tant, **lui aussi était un elfe se devait être pour sa il est vraiment beau** pensa-t-elle mais horsa trouvais qu'elle était jeune et que l'écuyer avait surement déja quelqu'un alors elle continua a le regarder un peu perdue dans ces pensée avec un sourire aux lèvres. | |
|
| |
ellana Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 11:52 | |
| lollianna se reveilla tot le lendamin et descendit vite au bain pendant que merwyn se reposait encor.puis lorsqu'elle revint dans sa classe, elle vit que merwyn etait lever et qu'il discutait avec la petite horsa. lllianna pensa qu'elle devait intervenir car les yeux de l'enfant brillait comme des diamant et Lollianna ne voulais pas que son eleve soit distraite par le jeune homme pour le reste de la journée. donc,elle leur dit avec un sourire en coin:
-alors les enfant? comment allez vous?vous etes pret pour la classe? asseyer vous et je compte sur toi merwyn pour ne pas distraire mes eleves pendant mon cours tu peut les aider mais pas les distraire.
Pour ne pas que horsa l'entendent elle rajouta dans son esprit de facon a se que personne d'autre que le jeune ecuyer n'entendent:
*** Et j'aimerais que tu attende la fin de mon cours pour utiliser ton charme sur mes eleves s'il te plait***
Puis Lollianna eclata d'un rire cristazllin et se retourna pour allez s'assoir a son bureau pour attendre les autre eleves. (DSL je me suis encor trompée de perso compte je suis sur le mien mais je confond toujour ellana et lollianna DSL)
Dernière édition par ellana le Lun 11 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 12:06 | |
| -alors les enfant? comment allez vous?vous etes pret pour la classe? asseyer vous et je compte sur toi merwyn pour ne pas distraire mes eleves pendant mon cours tu peut les aider mais pas les distraire.
horsa fit un bon de surprise lorsqu'elle entendit la voix de son maitre, elle baissa les yeux au sol et se senti devenir aussi rouge que les habits de la magicienne la jeune élève en oublia pour qu'elle raison elle était venue si tôt dans la salle de classe alors elle se dirigea vers le fond de classe puis s'assit avec les yeux toujours rivé sur ses pied. | |
|
| |
jonathann Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 12:27 | |
| jonathann n'était pas encore rentrer dans la salle de classe il sentait déja son coeur battre a tout rompre il poussa doucement la porte et vit qu'il y avait déja quelqu'un il regarda et vit le maitre de classe une jeune élève qu'il avait déja observer la veille dans la cour (elle était avec deux écuyer) et un autre garcon qui semblai plus grand qu'eux. jonathann s'avanca et croisa le regard de la petite élève qui devait avoir le même âge que lui il eu une sensation bizzard quand leurs regards se croisèrent il eu l'impression de toujours l'avoir connue il se senti troublé il tourna la tête et croisa celui de merwyn il n'arrivait pas trop a déchiffrer les différents émotion qui si bousculais. jonathann se dirigea ensuit a une table devant une des nombreuse fenetre de la classe d'ou il pouvait observer la foret. il s'y assit et regarda l'arrivée des autres élèves. | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 12:33 | |
| horsa entendit la porte de la classe s'ouvrir et vit apparaitre un jeune garcon qu'elle n'avait pas encore vu mais quand leur regard se croisèrent elle eu l'impression de le connaitre mais se n'était pas possible puisse qu'ils ne c'étaient jamais vu auparavant horsa détourna la tête vers la magicienne pour lui posé la question de facon a se que elle seul puisse l'entendre car horsa voulais comprendre se qui lui arrivait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 13:57 | |
| Sam était dans la bibliothèque, quand il rapella qu'il devait aller en cours avec les élèves pour si jamais elles avaient besoin d'aide. Il était en retard ! Il prit le livre qu'il lisait et parti en courant. Une minute après, il se trouvait devant la porte de la salle. Il toqua, et entra tout haletant. Pour l'instant, il n'y avait que Lolianna, Horsa et... Et Merwyn ! Sam s'approcha de son ami et lui serra les avant-bras comme le font les chevaliers. Il lui sourit et lui dit :
- Je suis content de te revoir l'ami ! Tu nous a fait très peur hier. Ne nous fait plus jamais sa d'accord ?
Sam rigola et alla dire bonjour à Lolianna :
- Bonjour maître. Je ne m'attendais pas à vous revoir aujourd'hui Merwyn et vous. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous revoir.
Il salua la petite Horsa d'un geste de la main et d'un petit " salut ! " il se retourna pour aller s'assoir quand il apercu un petit garcon bleu assis près de la fenêtre malgré la couleur du jeune homme, Sam le trouvait joli et il alla s'assoir à coté de lui en espèrant que le jeune homme lui parlerais.
|
|
| |
lollianna Magicienne d'Emeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 14:34 | |
| Lollianna etais assise quand elle senti une presence dans le couloir. il s'agissait de l'ecuyer Sam qui courait pour venir en classe avec les eleve... lorsqu'il entra il salua mewyn et fit un petit signe de la main a horsa. puis se retournant vers la magicienne il lui dit: - Bonjour maître. Je ne m'attendais pas à vous revoir aujourd'hui Merwyn et vous. Quoi qu'il en soit, je suis heureux de vous revoir la magicienne lui sourit et lui repondit: - je suis contente de te voir aussi sam. et tous je vous presente Jonathann il vient d'arriver aujourd'hui et il est un peu timide je vous demanderai donc d'etre gentil et de l'aider a suivre les cour en meme temp que vous.Jonathann j'aimerais que tu nous parle de toi pendant que les autrre eleve arrive. alors dit nous.de quel royaume vient-tu?as-tu des frere ou des soeur?raconte nous un petit peu ton histoire. Lollianna attendit de voir si il allait devoilé l'identité de sa famille car certaine personne dans la classe le connaissait sans le connaitre. elle voulait donc savoir si il allait lui dire la verité ou pas. | |
|
| |
ellana Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 18:39 | |
| lorsque ellana se leva ,un peu en retard, le matin elle se depecha de reveiller thaly et ellyany qui comptais sur elle pour etre a l'heure en classe. puis elle se depecherent de se laver et de foncer a la classe et ralentir devant la porte. quand elle eurent repris leurs soufflent elle entrerent dans la classe elle s'assirent l'une a coté de l'autre et ellana remarqua l'arrivée d'un nouvel élève assit a coté de sam. sa peau etait bleue mais son visage avait des trait fin. il était beau. mais en regardant sam elle ressenti les mêmes émotions que la veille, son coeur se mit a battre tres tres fort dans sa poitrine. elle détourna les yeux vers le maitre et se rendit compte que celle ci avait parler mais qu'elle n'avait pas entendu. elle fit donc comme si de rien n'était et attendit que quelqu'un parle. | |
|
| |
Merwyn Écuyer d'Émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 20:29 | |
| Merwyn était en train de parler avec Horsa lorsque Lollianna lui adressa un message télépathique. Celui-ci eut immédiatement pour effet de faire rougir le jeune Elfe, qui ne s’était bien évidement pas rendu compte de ce qui se passait. De plus, le rire de la magicienne eut pour effet de renforcer sa gêne. Heureusement l’entrée d’un nouvel élève lui offrit une distraction. Immédiatement, la couleur du garçon le perturba, bien qu’il ait déjà entendu parler des fées azurées. Avant qu’il n’ait le temps de réfléchir un peu plus, l’arrivé de Sam le sortit de ses rêveries. Il répondit à sa remarque d’un sourire gratifiant.
Une fois cela fait, sentant que le cours allait bientôt commencer, Merwyn décida lui aussi d’aller s’installer à l’une des places de la salle, se mettant à un endroit où il pourrait aider le plus d’élèves possibles.
[désolé du post court, mais manque total d’inspiration] | |
|
| |
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 20:33 | |
| jonathann vit qu’il avait troublé le jeune qui parlais avec la petite élève ensuite il vit arrivé d'abord un jeune garcon qui vint s'assoir a coté de lui. il se retourna vers lui et lui dit:
- comment tu t'appelle? moi je m'appelle rory j'ai cinq ans et je suis un nouvel élève et toi?
jonathann fut surpris d'entendre la maigicienne dire:
- je suis contente de te voir aussi sam. et tous je vous presente rory il vient d'arriver aujourd'hui et il est un peu timide je vous demanderai donc d'etre gentil et de l'aider a suivre les cours en meme temp que vous. rory j'aimerais que tu nous parle de toi pendant que les autre eleve arrive. alors dit nous.de quel royaume vient-tu? as-tu des frere ou des soeur?raconte nous un petit peu ton histoire.
jonathann ne savait plus ou se mettre lui qui était un garcon plutot timide et discret que le maitre lui demande ainsi de prendre la parole devant tout le monde.
jonathann ne supportait pas se faire remarquer alors il répondit mais en restant assis non pour déplaire au maitre mais pour avoir plus facile a s'exprimer devant toute la classe.
alors il dit:
- bonjour je m'appelle rory mais tout le monde m'appelle jonathann ou jonas pour mes amis en faite j'ai grandi au frontière du royaume de cristal mais je ne connais pas mon royaume de naissance et euh... pour mes fre.. et soeu.. enfin eee... pour ma so... elle euh... je c'est pas......
jonathann se rassis soudain sur sa chaise et regarda son banc sans trop savoir quoi faire. il avait été troublé par une simple question comment la magicienne pouvait-elle savoir alors que lui même l'ignorais il y a peu de temp encore. il aurais bien voulu comprendre mais l'heure n'était pas au révélation pour le moment chaque chose en son temp pensa-t-il. il tourna la tête vers l'extérieur et se perdit dans ses pensée en se rappelant tout se que sa mere avait su lui dire sure sa soeur jumelle qu'il ne connaissait pas encore mais qu'il s'était promit de retrouvé un jour ne sachant pas que se jour était plus proche que se qu'il pensait | |
|
| |
Merwyn Écuyer d'Émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 11 Aoû - 21:54 | |
| Merwyn avait sentit que Jonathann se sentait mal à l’aise avant même qu’il n’ait fini de parler. Lui aussi était comme ça, et sa nature d’Elfe l’aidait à se rendre compte des sentiments des autres… sauf quand cela le concernait, mais bon. Le jeune Elfe s’était donc levé et s’était dirigé juste à côté du jeune garçon. Lentement, pour ne pas l’inquiéter, il lui avait posé la main sur l’épaule et lui avait envoyé une délicate vague d’apaisement. Il en avait profité pour ajouter - Ne t’inquiètes pas, n’y pense pas trop pour le moment, ça ne sert à rien sauf à te préoccuper inutilement, au lieu de penser au passé, essaye plutôt de regarder vers ton futur, tu retrouveras forcément ta sœur, même si pour l’instant tu n’es pas capable de savoir où elle est. Merwyn soupira légèrement, c’était bien le genre de paroles qu’il aurait aimé pouvoir entendre lors de son arrivée au château, alors qu’il était encore perturbé par ce nouvel environnement. IL voulait rendre son arrivé plus facile à ce garçon qu’elle ne l’avait été pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour en classe Mar 12 Aoû - 0:19 | |
| - Ne t’inquiètes pas, n’y pense pas trop pour le moment, ça ne sert à rien sauf à te préoccuper inutilement, au lieu de penser au passé, essaye plutôt de regarder vers ton futur, tu retrouveras forcément ta sœur, même si pour l’instant tu n’es pas capable de savoir où elle est.
jonathann fut soulagé de voir qu'il n'avait pas fait peur au jeune écuyer par son apparence, il fut même content car il était venu lui parler il remercia le garcon avec un grand sourir il se sentait en meme temp troublé et en meme temp rassuré que plusieur personne aille comprit se qui se passait il se sentit soulagé d'un poids énorme il eu l'impression qu'il pourrait se confier a se garcon il semblait gentil et il avait l'air de bien connaitre tout le monde ici alors il pourrait surement l'aider pour retrouver sa soeur il ne devaient pas y avoir tant de difficulté a la retrouvé puisqu'elle était au chateau d'émeraude et il ne devait pas y avoir tant de fille que sa qui avait cinq ans et qui ne savaient pas leur origine. alors il regarda l'écuyer et lui dit: - merci merwyn tu es vraiment gentil j'espere que nous pourront devenir ami et au faite j'ai oublié de te dire.. jonas tira doucement sur le bras de merwyn pour lui glisser a l'oreille: - je pense que la petite qui est assise la-bas t'aime beaucoup. jonas montra du bout du doight l'endroit ou était installée la jeune horsa. | |
|
| |
Merwyn Écuyer d'Émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Mar 12 Aoû - 10:46 | |
| Merwyn fut rassuré que le nouvel élève se sente un peu mieux, cela allait faciliter son intégration s’il se sentait à l’aise dans cette salle de classe. Le jeune elfe en profita pour retirer sa main, vu que Jonathann n’avait plus besoin d’un vague d’apaisement. Par contre le jeune Elfe fut surprit quand il sentit que Jonas lui tirait sur le bras. Comprenant qu’il voulait lui parler, il se laissa faire, ce qui compte tenu du message en question, était plutôt une erreur car Merwyn se retrouva à nouveau rouge, gêné, surtout que le garçon n’était pas le premier à lui faire la remarque. En jetant un coup d’œil à Horsa, Merwyn se rendit compte de quelque chose. Elle et Jonathann étaient tous les deux des elfes-fées. Cela le troubla vu que les mariages entres ces deux peuples étaient rares et par conséquent il était inhabituel de croiser les enfants d’une telle union. Surtout que les deux enfants en question avaient l’air d’avoir le même âge. Il ne put s’empêcher d’en faire la remarque au garçon azuré. - Dis-moi, c’est plutôt rare de croiser des enfants mi elfes mi fée. Je sais que tu ne te rappelle rien de ton royaume de naissance mais tu ne saurais pas si vous auriez un lien de parenté, toi et Horsa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour en classe Mar 12 Aoû - 11:03 | |
| jonas vit rougir son nouvel ami et comprenant qu'il avait touché un point sensible en lui parlant de la petite horsa et sa fit sourire. jonathann ne savait pas vraimant se qui pouvait le mettre dans cette état. il était vrai que horsa portait sur son visage une beauté hors du commun pour son jeune âge et que sa promettait d'être une femme d'une beauté majestueuse. jonathann en fit par a merwyn.
jonas fut surpris d'entendre son ami lui dire:
- Dis-moi, c’est plutôt rare de croiser des enfants mi elfes mi fée. Je sais que tu ne te rappelle rien de ton royaume de naissance mais tu ne saurais pas si vous auriez un lien de parenté, toi et Horsa ?
jonas fusilla merwyn du regard et lui repondit de facon a se que lui seul puisse l'entendre que si il voulait il lui en parlerait en dehors du cour mais qu'il devait promettre de rien dire a personne. puis il jeta un oeil de coté et vit que horsa les regardait... | |
|
| |
ellana Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Mer 13 Aoû - 22:57 | |
| Lollianna laissat ses eleve discuter deux minute entre eux avant de reprendre d'un ton doux mais ferme a la fois: -Bon, reprenons le cour s'il vous plait. hier nous etions en train de lire les livre que je vous ai donné. reprenons dons la ou nous en etions arrivés. qui veut lire a vois haute. au fait quand nous auron fini je vous montrerai a utiliser votre pouvoir de levitation.mais uniquement sue de petit objet comme du parchemin ou des plume vous etes tous d'accord??? (dsl du court post manke dinspiration inevitable) | |
|
| |
Merwyn Écuyer d'Émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Sam 16 Aoû - 16:56 | |
| Voyant que Jonathann ne voulait pas parler ouvertement d’Horsa, il hocha la tête pour lui faire comprendre qu’il acceptait d’en reparler plus tard, sans rien dire aux autres élèves ou écuyers. Le jeune garçon l’intriguait et il souhaitait en savoir plus, mais toutefois sans le brusquer. Il était suffisamment patient pour devoir encore attendre quelques heures. Voyant que Lollianna voulait commencer le cours, il regagna sa place et commença à regarder autour de lui afin de voir si l’un des élèves avait besoin d’aide pour lire. [pas fait bien mieux...] | |
|
| |
Ellyany Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Dim 17 Aoû - 2:47 | |
| Ellyany arriva discrètement et alla s'assoir,espérant que personne n'avait remarqué son absence.Elle c'était levé très tôt et était partie a la bibliothèque du chateau.Ellyany adorait lire et elle avait été contente d'apprendre qu'il y avait une grande bibliothèque au chateau. Elle était dans la bibliothèque lorsqu'elle avait remarqué le soleil et avait compris qu'elle était en retard.Elle c'était dépêcher a ranger les livres et était partie vers la tour,pour aller plus vite elle c'était transformer en panthère.Rendu a la tour elle avait monté les marche et juste avant de rentré dans la salle elle c'était remétamorphoser en une Ellyany sur deux jambes et non quatre pattes. En s'assisant Elly entendit Lolliana leur dire: -Bon, reprenons le cour s'il vous plait. hier nous etions en train de lire les livre que je vous ai donné. reprenons dons la ou nous en etions arrivés. qui veut lire a vois haute. au fait quand nous auron fini je vous montrerai a utiliser votre pouvoir de levitation.mais uniquement sue de petit objet comme du parchemin ou des plume vous etes tous d'accord??? Ellyany répondit,comme si elle avait été la depuis que le cour avait commencer: -Moi sa me va très bien et si vous voulez j'aimerais bien lire a voix haute. Elly n'était nullement géné et espérait vraiment que la magicienne allait être d'accord. | |
|
| |
Myna Bouclier du porteur de lumière
| Sujet: Re: retour en classe Dim 17 Aoû - 3:04 | |
| Myna arriva quelque minutes après Ellyany.Elle était aller faire un tour dans la forêt même si elle y était déja aller la veille avec Sam et les filles.Étant une nymphe elle avait de la difficult é a rester loin de la nature plus d'une journée,quelque fois elle réussisais a tenir 2-3 jours mais juste si elle allait dans les jardins. Myna arrivant enfin dans la salle de classe,elle regarda autour d'elle et y vit tous les élèves ainsi que Merwyn,elle sourit heureuse de le voir debout,et Sam,en le voyant Myna senti son coeur fondre.Myna secoua la tête et alla se placer silencieusement a côté de Merwyn et lui dit en lui chuchotant a l'oreille pour ne pas déranger la magicienne et ses élèves: -Je suis heureuse de voir que tu va mieux mais si tu recommence une nouvelle fois je te jure que lorsque tu iras mieux tu va avoir a faire a moi. Myna avait une voix sérieuse mais dès qu'elle arrêta de parler elle lui sourit,ne pouvant s'en empêcher. Myna prit une pause puu | |
|
| |
lollianna Magicienne d'Emeraude
| Sujet: Re: retour en classe Dim 17 Aoû - 14:44 | |
| lollianna attendit que quelqu'un se propose pour lire quand myna entra dans la salle.elle parla deux petite seconde avec merwyn et attendit que tous le monde soit a nouveau calme. puis se fut ellyany qui se proposa pour lire. la magicienne lui repondit donc: - alors nous t'ecoutons tous.vas-y nous en etions a la troisiemme page du livre.je te prie de lire haut et fort pour que tous le monde puissent t'entendre puis quand je te le dirai tu arretera et se sera un autre eleve qui continuera. sa vous convient? Lollianna attendit donc que tous le monde se taisent pour que ellyany commence a lire. | |
|
| |
horsa Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Lun 18 Aoû - 2:03 | |
| horsa se retourna un instant et remarqua que jonas et merwyn parlaient ensemble mais jonathann la regardais elle mais pourquoi? puis elle vit les retardataire arrivé chacun leur tourpuis vint le tour de myna une belle écuyere qui les avait accompagnée la vaille dans la foret et lui avait montrer comment faire pousser des plantes mais tous se que horsa avait réussi a faire c'était faire sortir une rose mais un peux particuliaire elle n'avait ni pétale ni fleur la tige ne comportai que des épines horsa avait compris que se n'était pas son point fort. lorsque myna regarda merwyn horsa sentit l'émotion que ressentait la jeune nymphe et horsa se demanda soudain pourquoi sa lui piquait dans la poitrine. ses pensée fut interrompue par la magicienne qui leur dit: - alors nous t'ecoutons tous.vas-y nous en etions a la troisiemme page du livre.je te prie de lire haut et fort pour que tous le monde puissent t'entendre puis quand je te le dirai tu arretera et se sera un autre eleve qui continuera. sa vous convient? horsa qui était installée dans le fond de la salle auprès d'une des fenetre regarda a l'extérieur et s'envola dans ses pensée. a la recherche de réponse a ses question | |
|
| |
Ellyany Élève d'émeraude
| Sujet: Re: retour en classe Ven 29 Aoû - 19:14 | |
| Personne ne semblait avoir remarqué son retard,*Tant mieux*pensa Ellyany.La magicienne lui dit alors: -alors nous t'ecoutons tous.vas-y nous en etions a la troisiemme page du livre.je te prie de lire haut et fort pour que tous le monde puissent t'entendre puis quand je te le dirai tu arretera et se sera un autre eleve qui continuera. sa vous convient? Elly aquiessa et commença sa lecture.Ellyany lut assez fort et assez bien pour que tous le monde l'entende et la comprenne bien.lorsque la magicienne lui dit d'arrêter Elly fit un discret soupir,elle aurait voulu continuer,elle adorait lire.L'élève se reprit en souriant et attendit d'entendre la suite,elle était vraiment curieuse de l'entendre,elle se retenait pour ne pas le lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour en classe | |
| |
|
| |
| retour en classe | |
|