Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 la chambre de lollianna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:02

lollianna arriva par magie dans sa chambre avec merwyn, qui etait a present inconscient, dans ses bras.
elle le deposa sur son lit. malgre que l'ecuyer etat contagieux elle ne risquait rien car il avait la meme maladie qui avait tué son pere de nombreuse année plus tot.
elle etait donc protegée de la maladie.
pendant que l'ecuyer etait sur son lit, elle prepara une couche pour lui dans un coin de la piece et revint vers lui pour lui redonner une dose de cette etrange preparation jaune. elle fit apporter des vivre pour le jeune homme. car il ne pourrait pas descendre de la chambre tant qu'il ne serait pas guerit totalement.
elle posa une main douce sur son front et constata qu'il etait brulant, elle trempa donc des chiffon propre dans de l'eau glacée et les posa sur la tete de merwyn.puis elle appella maitre dyzieth pas l'esprit pour lui expliquer la situation.

****Maitre dyzieth, pourriez-vous venir dans la tour un instant je vous pries? je doit vous entretenir d'une affaire de la plus haute importance et qui est, si j'ose dire, une question de vie ou de mort???****
lollianna savait que aucun eleve n'avait pu l'entendre car elle avait utilisé ses faculté divine pour que le message telephatique ne parvienne que a dyzieth.
elle attendit donc sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:36

[ il faudrait que la magicienne intervienne un instant dans la cour interieur dans le sujet "cour de magie interompue" pour répondre à Sam ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: arriver   la chambre de lollianna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:42

En attendat se message Dyzieth s'évapora et arrivs en trombe dans la chambre et se diriga ver la magicienne et lui demanda

-qui a t-il-
Revenir en haut Aller en bas
ellana
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
ellana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:51

(serieux tu t'ai pas fouler pour le post fait attention le modo pourrait te faire une remarque lol! )



pandent que lollianna soignait merwyn dyzieth apparut soudainemet et lui demanda:

-qui a-t-il ?

- c'est merwyn, il est malade mais il est tres contagieux ils ne pourra pas sortir de cette piece avant sa remission complete et moi non plus car , meme si je l'ai deja eu dans mon enfance, je porterai le virus sur moi et si j'entre en contact avec des enfant ils pourront mourri en moin de 3 heure sans pouvoir les soigner. j'ai pu donner les medicament qu'il fallait a ce jeune homme car je connais les symptome de la maladie et si un eleve commence a trembler ou a ne plus repondre quand vous lui parler ou a avoir un comportementr etrange emmener le moi immediatement car il pourrait avoir ete contaminé par merwyn.faite attention c'est une maladie simple mais qui a deja fait beaucoup de mort dans le passé. pendant que je ne pourrai pas assurez les cour des enfant j'aimerais que vous le fassiez a ma place mais il ne faut pas que vous donniez votre cours dans cette classe il faudrait que vous alliez dans la classe qui ce situe en bas de votre chambre.s'il vous plait faite ca pour moi et pour eux.

puis lollianna alla dans le placard et pris une fiole quio contenait le meme liquide jaune qu'elle donnait a l'ecuyer toute les heure et la donna au magicien dyzieth en lui disant:

-tenez avalez cette potion, elle vous protegera du virus car vous avez ete en contact avec nous et meme si vous ne l'avez pas ete pendant tres longtemp vous risquez tout de meme la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:23

[Tu t’es trompée de personnage Ellana ^^]

Le jeune Elfe commença à s’agiter sur son lit, il était brûlant de fièvre. D’ailleurs, cette trop forte température corporelle l’empêchait de reprendre totalement conscience. Le dialogue entre Lollianna et Dyzieth n’était qu’un bruit lointain et incompréhensible pour Merwyn. Il avait l’impression que son corps était en feu et qu’il ne tarderait pas à succomber à cette chaleur. Son corps se convulsa encore quelques instants pour finalement s’immobiliser. Merwyn venait de s’évanouir, ce qui vu son état n’était pas forcément un mal. Au moins son corps ne le faisait plus souffrir, même s’il était encore brûlant.

Si l’immobilité de son corps n’était interrompue que par sa respiration, l’esprit de l’écuyer était lui en pleine activité. Des souvenirs qu’il croyait avoir oublié étaient en train de défiler à nouveau devant lui. Il revoyait ses parents venir avec lui dans une hutte qu’il ne connaissait pas et dans laquelle attendaient de nombreux Elfes. Ceux-ci étaient en train de décider de l’avenir du jeune Elfe. Malgré les protestations de ses parents, leur enfant leur fut retiré. La dernière vision qu’il eut d’eux fut celle de deux Elfes en larmes, pleurant le départ de leur fils.

Merwyn se releva brusquement sur son lit, en sueurs et la respiration haletante. Néanmoins, son corps ne le brûlait plus. Le jeune Elfe ne comprit pas tout de suite comment il était arrivé ici. Finalement il se rappela ce qui s’était passé dans la salle de cours. Il était en train de travailler avec Ellana lorsqu’il avait brusquement commencé à se sentir mal. Un coup d’œil à une fenêtre lui apprit que la nuit était tombée depuis longtemps. Il était resté inconscient durant donc plusieurs heures, mais il ne savait pas pourquoi. Que s’était-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:25

la nuit etais deja tombée lorsque merwyn se reveilla en sursaut, trempé de sueur.
Lollianna alla vite pres de lui pour le rasurer.
en voyant son air de complete inconprehension, lollianna lui expliqua qu'il avait eu une tres grave maladie et qu'elle devait le garder jusqu'au landemein en quarantaine pour voir si il etait encor malade ou s'il etait completement gueri.
elle lu donna donc un verre avec la potion jaune.et il l'avala sans trop de difficulté comparer aux autre fois.

-alors? tu a l'air de te sentir mieux. tu nous as beaucoup inquieter, tes amis et moi tu sais? il sont mort de peur et la petite ellana surtout a eu peur. je te conbseille de te rendormir. tu iras les voir demain car je pense que tu sera gueri. mais dit leur que tu va mieux et que tu te repose encore un peu mais que tu les rejoindra apres.ca les apaiseras. et il pourront dormir trankille cette nuit car il ne dorment pas ni ton ami sam ni les autre eleve.

lollianna se retourna de l'autre coté, vers la fenetre, pour regarder dehors la nuit et les etoiles en priant les dieux de garder les eleves et les ecuyer en vie jusqu'a ce que l'empreur noir soit terrasser une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:45

Merwyn écoutait attentivement les explications de Lollianna et en profitait pour calmer sa respiration. Ainsi, il venait de subir une grave maladie, heureusement que la magicienne était intervenue à temps. Toutefois comment cela se faisait-il qu’il ait attrapé cette maladie maintenant ? Qui pouvait bien lui avoir transmise ? Il n’avait aucun moyen d’en connaître la réponse pour l’instant. Néanmoins, Lolianna avait raison, il devait parler à ses amis, pour qu’ils ne s’inquiètent plus à son sujet. Il ferma les yeux pour se concentrer. Il ne voulait pas non plus réveiller les chevaliers qui venaient de revenir de leur premier combat.

*** Je vais mieux désormais, inutile de vous faire du souci pour moi, ne vous inquiéter pas, nous nous retrouverons demain, pour l’instant j’ai besoin de repos ***

Une fois le message transmit, il ouvrit à nouveaux les yeux. Il espérait que son message allait suffire à rassurer tout le monde. Voulant comprendre un peu plus ce qui s’était passé, le jeune Elfe se tourna vers Lollianna.

- Je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi. Merwyn garda le silence quelques secondes puis reprit : Mais cependant, je ne vois pas comment j’aurais put être infecté sans que personne d’autre autour de moi ne le soit à son tour, avez-vous une idée à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:16

lollianna resta tournee vers la fenetre en pensant que apres avoir entendu le message de merwyn, il s'etait rendormi.
elle se trompait.
car elle entendit soudain derriere son dos la vois du petit apprenti qui lui demandait pourquoi les autre n'avait pas ete contaminé.elle lui repondit donc calmement:

-oui j'ai une idee tres precise sur la question.

lollianna vint s'assoeir sur le bord du lit et le regarda droit dans les yeux pour lui expliquer:

- lorsque j'etait enfant mon pere est tombé malade. tu a attrapé la meme maladie.sauf que tu a survecu et que tu est a present immuniser contre cette maladie sauf que mon pere en est mort.MAIS il est bien entendu que cette conversation ne quiterra pas les mur de cette piece n'est-ce pas?
donc tu a ete tres malade et cette maladie vient comme sa toute seule sans rien pour la provoqué. pas de chance c'est toi qui l'a attraper. et heureusement, j'ai reconnu les symptome et je t'ai isolés des autre sinon tu les aurait infecter car c'est une maladie tres contagieuse.mais tu est maintenant soigné et tu pourra toujours cotoyer des gens malade sans l'attraper car la maladie sert en meme tant de vacin contre elle-meme.
moi je ne l'ai pas attrapé car comme je te l'ai deja expliquer, mon pere l'a eu et il me l'a donnée sabns le vouloir mais un monsieur du village m'a soigné donc je suis immunisée contre cette horreur meurtriere. tes amis n'ont pas ete infecter car je t'ai isolé a temps sinon...
bon.maintenant couche toi comme il faut et repose toi pour etre en forme pour la classe de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn
Écuyer d'Émeraude
Merwyn


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : A côté de son Maître
Date d'inscription : 11/07/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:02

Merwyn écouta attentivement ce que la magicienne avait à lui dire. Cela lui paraissait étrange de découvrir en partie l’histoire de Lollianna, elle qui n’en parlait habituellement jamais. Toutefois, lorsqu’elle lui demanda de ne rien révéler, il hocha la tête pour confirmer qu’il ne dirait rien. Enfin qu’il allait essayer, du fait que Sam pouvait assez facilement lire dans les esprits. Cela risquait d’être problématique, mais bon il allait bien cacher ses pensées vu que son ami captait surtout les pensées en surface.

Une fois que Lollianna eut terminé de lui expliquer quelle était la maladie, Merwyn inclina légèrement la tête afin de la remercier d’avoir prit le temps de lui expliquer pourquoi il était ici. En suite il s’allongea à nouveau sur son lit afin de profiter d’encore quelques heures de sommeil avant que les cours ne reprennent, car bien évidemment, il avait l’intention de revenir en classe pour aider les nouveaux élèves comme les chevaliers tardaient à choisir qui seraient leurs écuyers.

Merwyn laissa donc errer ses pensées qui finalement se firent de moins en moins cohérentes pour finir par s’assoupir, laissant son organisme détruire les dernières traces de la maladie dont il venait d’être victime.
Revenir en haut Aller en bas
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:40

lollianna le ragarda reflechir a se qu'elle venait de dire.elle le vit s'allonger comme il faut et s'assoupir.il serait en forme le lendemain pour le cours.


(la suite le landemain dans la classe de la magicienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de lollianna Empty
MessageSujet: Re: la chambre de lollianna   la chambre de lollianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de lollianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lollianna
» Chambre de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La tour du magicien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser