Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cours de magie interompue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:32

Sam aidait les élèves de la classe à faire léviter le sable, quand Merwyn, qui était juste à coté de lui, commenca à tembler et tomba par terre. Il eu a peine le temps de faire un geste pour retenir son ami, que Lana retint le garçon et appella la magicienne. Sam lacha son ami, et regarda la magicienne avec inquiétude ne comprennant pas se qu'avait Merwyn qui allait très bien deux minutes avant. Puis la magicienne lui ordonna de descendre dans la cour avec les jeunes éleves effrayer sans plus attendre. Alors, Sam fit sortir les jeunes filles et les fit déscendre au plus vite dans la cour. Arriver en bas, il reprit son souffle et fit s'asseoir les élèves sur un banc. En voyant leur mine effrayer, il leur dit :

- Ecoutez-moi toutes... Je suis sûr que Dyzieth et Lollianna réussiront à le soigné, d'accord ?

Et voyant que les fillettes doutaient, il reprit :

- Ce sont de très grands magiciens d'accord ?

Sam avait bien plus peur que les élèves et il disait ses mots pour se rassurer lui aussi. Mais étant le plus grand des personnes ici preésente, il devait se montrer courageux et ne pas paraitre paniquer au yeux des jeunes filles. Alors, pour les distraire un peu, il rapella son aigle, qui arriva immédiatement et le posa sur le bord du banc :

- Tenez... Vous pouvez le caresser si vous voulez il est gentil, alors n'ayait pas peur. Quand vous serez calmer, dite le moi et j'essayerai de répondre à vos questions ou à vous apprendre des tours de magie d'accord ? Mais pour l'instant, laissez moi une minute... Il faut que je fasse un truc.

Sachant que les capacités des petites pour entendre les messages télépathiques était encore faibles, il décida de parler à la magicienne par télépathie pour ne pas les laisser sans surveillance car il était au bord de la panique:

- Maitre ! Dites moi comment va Merwyn je vous en supplie... Et que dois-je faire pour occuper les élèves ? Dois-je les distraires avec des tours de magie ? Répondez-moi je vous en pris... Je suis au bord de la panique...
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:45

Myna était inquiète pour Merwyn,elle était partie avec Sam et les élèves de la tour pour la cour même si elle aurait préféré rester avec la magicienne et Merwyn.Myna reagrda Sam essayer de réconforter les filles,puis elle l'entendit envoyer un message télépathique a la magicienne:

***Maitre ! Dites moi comment va Merwyn je vous en supplie... Et que dois-je faire pour occuper les élèves ? Dois-je les distraires avec des tours de magie ? Répondez-moi je vous en pris... Je suis au bord de la panique...***

Myna sourit,elle aussi voulait savoir comment allait mais se qui la faisait sourire c'était que Sam ne savait pas quoi faire avrec les élèves.Myna lui dit a;ors télépathiquement:

***Je vais essayer de trouver un moyen de les réconforter ou au moins essayer de leur faire pensée a autre chose.***

Elle lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers les filles.Elle leur dit:

-Bonjour!Je crois que nous nous avons pas présenter,alors je m'appelle Myna.

Elle se mit devant les filles puis leva une main puis dit:

-Je veut vous montrer quelque chose que je suis certaine que vous aller aimer.

A terre une petit tige verte sortie de terre,a une dizaine de centimètre du sol elle s'arrêta de pousser puis une magnifique rose souge déploya ses pétales.

-Si vous voulez je peux faire pousser la fleur que vous voulez.

Myna attendit en souriant qu'une des trois filles parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

Sam attendait la réponse de la magicienne quand un autre voix résonna dans sa tête :

***Je vais essayer de trouver un moyen de les réconforter ou au moins essayer de leur faire pensée a autre chose.***

Il se retourna et vit Myna lui faire un clin d'oeil et se présenter au fille. Ensuite elle fit apparaitre une jolie rose devant elle et dit aux filles qu'elle pouvait faire pousser toute celles qu'elles voulaient. Sam regada faire et se dit avec un grand sourire :

* Sa c'est bien Myna *

Il s'approcha d'elle et passa derriere elle pour lui chuchoter dans l'oreille :

- Merci... Qu'est ce que je ferais sans toi ?...

Puis, voyant que les filles ne répondaient pas à Myna, il leur dit :

- allez-y ! Je suis sûr que vous n'allez pas etre déçue. Et sinon elle va faire pousser une plante carnivore qui vous mangera toute crue ! Non je rigole ne vous en faite pas... Myna est très gentille. Alors Myna peut-tu me faire pousser une
petite marguerite ?

Il ne savait pas pourquoi, mais il avait oublier un instant sa timidité pour prendre ses résponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:40

aussi paniquée que ces nouveaux camarades horsa oublia quel ne les connaissait pas encore et alla directement rejoindre ellana, car horsa ressentait la peur qui l'avait envahie et qui se répandant rapidement parmi les élèves alors elles descendirent dans la cour interieur accompagnée de sam et myna qui ne le montrait pas mais eux aussi s'inquiètaient beaucoup pour merwyn


myna et sam s'échangèrent quelque mots:


***Maitre ! Dites moi comment va Merwyn je vous en supplie... Et que dois-je faire pour occuper les élèves ? Dois-je les distraires avec des tours de magie ? Répondez-moi je vous en pris... Je suis au bord de la panique...***


***Je vais essayer de trouver un moyen de les réconforter ou au moins essayer de leur faire pensée a autre chose.***


qui résonnèrent dans la tête de horsa aussi clairement que s'ils avaient parlé de vive voix un sourire nacquit alors sur les lèvres de horsa ne connaissant pas encore ces deux jeunes écuyers elle les appréciais deja
car ne s'étant pas encore présentée au groupe, toutle monde semblais encore ignoré que horsa était a moitier elfes et qu'elle pouvait donc comprendre chaque echange comme s'ils l'avaient prononcé de vive voix


***ils sont si gentil d'essayer de nous changer les idées pendant que leur amis est souffrant***



pensa horsa elle admira surtout leur courage et espera devenir aussi courageuse plus tard


soudain myna et sam semblèrent se rappeller la présence de la nouvelle élève et se demandèrent pourquoi un sourire était apparu sur ces lèvre alors que les trois autres fillette ne riaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
lollianna
Magicienne d'Emeraude
lollianna


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:56

(desolée de na pas avoir repondu plus tot)

lollianna tentait toujours de sauver la vie de l'ecuyer dans sa chambre quand elle entendit l'appelle de myna dans son esprit.

***Maitre ! Dites moi comment va Merwyn je vous en supplie... Et que dois-je faire pour occuper les élèves ? Dois-je les distraires avec des tours de magie ? Répondez-moi je vous en pris... Je suis au bord de la panique...***

elle lui repondit donc immediatement:

***myna! sam! ne vous inquiter pas j'ai la situation bien en main et je sais que je pourrez soigner votre amis mais il ne faudra pas cherchez a le voir car vous pourriez etre contaminé. j'aimerais que vous vous accupiez des trois jeune eleves qui ont ete temoin de la scene car elle doivent en avoir gros sur le coeur.ce sera maitre dyzieth qui assurera les cour des eleves donc j'aimerais que jusqu'a se que les ecuyer soit remis a leur maitre que vous assistiez le maitre pendant mon absence car je nepourrez pas venir pendant que merxyn sera malade. cela ne devrait pas durer tres longtemps j'espere.faite moi confiance je le soignerai!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:32

Après qu'elle est fait la fleur,Myna senti Sam s'pprocher d'elle et lui chuchoté a l'oreille:

-Merci... Qu'est ce que je ferais sans toi ?...

Myna sourit et lui répondit,elle aussi en chuchotant:

-Je me pose la question a chaque jour.

Sam se tourna alors vers les filles et leur dit:

-allez-y ! Je suis sûr que vous n'allez pas etre déçue. Et sinon elle va faire pousser une plante carnivore qui vous mangera toute crue ! Non je rigole ne vous en faite pas... Myna est très gentille. Alors Myna peut-tu me faire pousser une petite marguerite ?

Myna allait lui répondre lorsqu'elle entendit la voix de Lolliana dans sa tête:

***myna! sam! ne vous inquiter pas j'ai la situation bien en main et je sais que je pourrez soigner votre amis mais il ne faudra pas cherchez a le voir car vous pourriez etre contaminé. j'aimerais que vous vous accupiez des trois jeune eleves qui ont ete temoin de la scene car elle doivent en avoir gros sur le coeur.ce sera maitre dyzieth qui assurera les cour des eleves donc j'aimerais que jusqu'a se que les ecuyer soit remis a leur maitre que vous assistiez le maitre pendant mon absence car je nepourrez pas venir pendant que merxyn sera malade. cela ne devrait pas durer tres longtemps j'espere.faite moi confiance je le soignerai!!!***

Myna lui répondit,même si elle était toujours inquiète:

***Je vous fait confiance,maître,et je resterais avec maître Dyzieth comme vous le demander.***

La jeune fille dit aus élèves en leur souriant chaleureusement:

-Maître Lolliana s'occupe de Merwyn,ne vous en faites pas,elle va le soigner et bientot il sera de nouveau sur pied.Pendant se temps se sera maître Dyzieth qui s'occupera de vous,et nous resterons avec lui,Myna regarda chaque puis rajouta,la marguerite de Sam maintenant.

Myna regarda a terre et une fleur en sortie comme précédament sauf que cette fois-ci se fut une petite marguerite qui sortie de terre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:31

Sam fut soulager d'apprendre que Merwyn était entre de bonnes mains, et remercia Lolianna télépathiquement. Il se retourna vers Myna qui faisait pousser la marguerite qu'il avait demander. Il la félicita pour sa création et l'ammena un peu plus loin pour lui parler. Il aurait put faire sa par télépathie, certes, mais il avait ressenti qu'une des élèves, Horsa, pouvait écouter leur conversations silencieuse. Il fixait la petite qui était un peu plus loin, tout en disant à Myna :

- Je te remercie encore pour ton aide... Comme tu le vois, je ne suis pas très douer avec les enfants... Ecoute, je vais demander au magicien Dysieth une autorisation spéciale pour emmener les filles à la rivière pour se baigner, car elles sont encore un peu sous le choc et ne peuvent pas encore tout à fait retravailler la magie àprès se qui c'est passer... Si il accepte, tu veut bien m'accompagner ? Et pendant que je lui parle télépathiquement, peut-tu distraire la petite Horsa s'il te plaît car je ne voudrait pas qu'elle écoute se que je dit au magicien.

Il regarda enfin la jeune fille à qui il parlait, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

horsa fut curieuse de voir sam parler a myna discretement elle comprit soudain qu'il avait remarquer l'attention qu'elle portait sur leur discution et elle était soulagée de savoir que merwyn sans sortirais.
elle auraitt bien voulu allez voir comment il allait mais en regardant sam et myna elle compris que se ne serais pas chose facile a faire.
elle admirait la petite marguerite qui était sortie de terre et se mit a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:18

Après que la marguerite soit sorti de terre,Sam l'emmena un peu plus loin et lui dit:

-Je te remercie encore pour ton aide... Comme tu le vois, je ne suis pas très douer avec les enfants... Ecoute, je vais demander au magicien Dysieth une autorisation spéciale pour emmener les filles à la rivière pour se baigner, car elles sont encore un peu sous le choc et ne peuvent pas encore tout à fait retravailler la magie àprès se qui c'est passer... Si il accepte, tu veut bien m'accompagner ? Et pendant que je lui parle télépathiquement, peut-tu distraire la petite Horsa s'il te plaît car je ne voudrait pas qu'elle écoute se que je dit au magicien.

Myna lui répondit:

-Bien sur,et je crois que j'ai trouver le meilleur moyen.

Myna sourit et rajouta:

-Il faut viser plus haut.

Myna sourit une dernière fois a Sam puis alla rejoindre les filles.Elle leur dit d'une voix enjoué:

-J'ai une nouvelle idée,au lieu de faire pousser une fleur je vais faire pousser un arbre.Qu'est-ce que vous en penser?

Sans attendre de réponse,Myna recula et se mit dos au filles ensuite elle leva les bras et quelque secondes plus tard,un saule pleureur(je sais pas si sa s'écrit comme ça,dsl)apparut.La plus part des gens qui controlait la nature n'arrivait pas a faire pousser un arbre mais Myna était différente,elle était une nymphe en plus d'être le bouclier du porteur.Myna se tour vers les élèves et leur dit avec le sourire:

-J'ai toujours bien aimer les saules pleureur.(encore une fois dsl)Alors dit-moi les filles,c'est quoi votre arbre préféré?

Myna espérait avoir réussi a avoir l'attention de la jeune Horsa parce que faire pousser un arbre prenait beaucoup plus d'énergie qu'une simple fleur.
Revenir en haut Aller en bas
horsa
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
horsa


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : la ou tu ne me trouvera pas
Date d'inscription : 17/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:48

quand horsa vit myna faire sortir un arbre de la terre elle resta ébahie.
elle ne savait plus quoi dire alors elle couru vers myna et commenca a lui poser plein de question sur comment elle avait fait.

elle aurait tellement voulu pouvoir le faire elle aussi qu'elle en oublia sam et ne fit même pas attention qu'il était en train de parler par télépathie.

elle ne voulais plus que une chose que myna lui apprenne a faire comme elle,
horsa aimait beaucoup c'est deux écuyers elle ne savait pas trop pourquoi mais elle les admirait.
horsa esperait au plus profond d'elle que le jour ou elle sera écuyer a son tour elle en aie un des deux pour maitre.

myna du capter c'est pensée car elle sourit


***horsa: une petite fille bien trop curieuse***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsaloveuse83.skyblog.com
Invité
Invité




Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Après que Myna eut fini de lui répondre, elle parti en courant voir les filles et leur dit qu'elle allait faire pousser un arbre. Sam sourit en voyant sa camarade faire. Voyant que Horsa ne s'occupait plus de lui, il se retourna, ferma les yeux et essaya de parler à Dysieth. Ne sachant pas où il se trouvait, Sam se concentra intensément pour que son message télépathique arrive au magicien.

*** Maitre ? J'espere que je ne vous dérange pas en pleins travail, mais j'ai une requete à vous demander... Alors voila, vu le choc qu'on subit les élèves, elles ne peuvent continuer les cours pour l'instant. Alors Myna et moi voulons savoir si nous pouvons les emmener à la rivière pour les amuser un peu... ***

Sam rouvrit les yeux, et se retourna vers Myna qui répondait aux questions de Horsa. Quand Sam recevrais la réponse du magicien, il irais encore la remercier pour son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:49

*Le truc de faire pousser un arbre marche vraiment bien.*pensa Myna.Elle regardait la petite Horsa qui lui posait plein de question.Elle allait lui répondre lorsqu'elle capta une des pensés de l'élève.Myna sourit,elle était contente de savoir qu'elle avait bien réussi la ''mission'' que lui avait donner Sam.Elle commença a répondre aux questions de Horsa,en même temps elle entendit dans sa tête la voix de Sam mais ne s'en préocupa pas.Myna reagrda les trois autres filles un peu plus loin et leur dit:

-Venez nous rejoindre,si vous avez des questions je me ferais un plaisir dis répondre.

Myna continua a répondre au question de Horsa,espérant que les autres élèves allait les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Dysieth ne répondait pas. Sam était toujours dans les jardins avec les élèves, quand il eu une
idée. Il avait vu le chevalier Kelly aller dans l'aile des chevaliers
toute seule, et il
décida donc d'envoyer un message télépathique à Kelly. Mais avant, il devait en informer Myna. Il l'informa télépathiquement :

*** Myna ? Dysieth ne réponds pas... Alors je vais demander au chevalier Kelly de nous y emmener donc continue d'occuper les filles. De toute facon, tu fait sa très bien. ***

Il se retourna vers elle et lui fit un petit sourire. Puis il se concentra et envoya le message à Kelly :


*** Bonjour chevalier Kelly... Euh j'éspère que je ne vous dérange pas. Je suis l'écuyer Sam. J'aimerais vous demander un service. Voila... Alors il y a quelques minutes, j'était en cours avec les élèves, un de mes amis l'écuyer Merwyn et Myna, quand Merwyn est tombé gravement malade. La magicienne Lolianna est partie avec lui, et m'a dit de m'occuper des élèves avec Myna... Après quelques tentatives pour rassurer les petites élèves en vain, j'ai décider de demander au magicien Dysieth une autorisation spéciale pour les emmener près de la rivière mais il ne me répond pas... Donc je voulais savoir si vous ne pouviez mas nous accompagner vous, car vous êtes chevalier. Mais je comprendrais que vous refusiez, car vous revenez d'un lourd combat contre l'empereur noir... ***
Revenir en haut Aller en bas
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:23

(On peut peut-être faire comme si elle était arrivé parce que je crois qu'elle est parti,si on l'attend sa va prendre du temps avant qu'elle reveinne)
Revenir en haut Aller en bas
jonathann
Élève d'émeraude
Élève d'émeraude
jonathann


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:29

apres avoir déposé ses quelque affaire dans le dortoir des garcons,
jonathann ayant utilisé c'est pouvoir avait découvert que les autre élève se trouvaient dans le jardin interieur

lorsqu'il arriva il vit une jeune fille plus agée que les autres, elle était entrain de faire pousser des plantes de partour sa le fit rire.

puis il se mit a canalisé toute les personne qui étaient dans la piece et il découvrit quelque chose qui le surprit mais il n'en pas pas compte sur le coup, car la jeune fille venait de le voir arriver et lui demandait déja de rejoindre le groupe.
mais elle avait sentit en elle l'intrusion du jeune élève car il n'était pas encore tres discret
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:50

(je suis de retour donc ou est-ce que vous allez poster ?)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:24

(on peut poster dans la forêt,si tu veut tu peut le commencer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:34

Je suis désolée,maisje ne pourrai pas commencer le poste, puisque je travail beaucoup et je serai souvent absente...
Désolé.... ^^'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Myna
Bouclier du porteur de lumière
Bouclier du porteur de lumière
Myna


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

(Je vais l'écrire mais je peut pas tout de suite,je vais le plus tot possible)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Kelly


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:41

(Ok merci Smile )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilycool13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cours de magie interompue Empty
MessageSujet: Re: Cours de magie interompue   Cours de magie interompue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de magie interompue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours
» premier cour avec la nouvelle classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser