Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Repos après le combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Repos après le combat Empty
MessageSujet: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:04

Kiera arriva devant une des nombreuses rivière d'émeraude.Celle-ci était au beau milieu d'une forêt,Kiera y venait souvent.Cette fois-ci elle y était aller pour se reposer tout en penssant a la bataille qui venait d'arrivé.Kiera se mit devant la rivière puis plonga dedans.Dès qu'elle toucha a l'eau ses jambes devinrent une une grande queue de poisson argenté.Elle naga un peu sous puis refit surface et se laissa porter par le courant sur le dos,en reagrdant le ciel a travers du quel elle voyait des branches d'arbres.Tout en se laissant pourter,Kiera commença a penser a la bataille de Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:27

L'immortel Nelphys avait beau être puissant, il n'avait aucun talent pour parler aux foules, il préférait des contacts plus individuels, plus personnels. C'est pourquoi lorsqu'il vit Kiera se détacher du groupe pour aller à un superbe petit "jardin secret", il décida d'aller la rejoindre, ayant été témoin peu de temps avant, des prouesses guerrières de la jeune femme. Se matérialisant sur la branche d'un gros arbre et voyant du coup Kiera plonger dans la rivière, il s'aperçut pour la première que la chevalier d'émeraude était en fait une demi-sirène. Émerveillé, il la regarda rêvasser légèrement en nageant sur le dos.

Descendant tranquillement de son perchoir, il l'interloqua à bonne distance, question de ne pas lui faire peur.

-Rarement ai-je vu une telle fougue sur un champ de bataille, fit Nelphys, sincère. Je suis bien content qu'Enkidiev ait pour protecteur des guerriers d'une telle valeur.

L'immortel avait dit cela d'un air détaché, sans fausse prétention, et il n'avait crainte de la réaction de Kiera car il avait levé le voile qui empêchait normalement quelqu'un de connaître ses intentions. En le sondant, elle pouvait découvrir que ses intentions n'étaient pas malignes. Seule chose, il espérait avoir eu assez de respect pour l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

Kiera nagait dans l'eau lorsqu'elle senti quelqu'un approché et entendit ensuite:

-Rarement ai-je vu une telle fougue sur un champ de bataille. Je suis bien content qu'Enkidiev ait pour protecteur des guerriers d'une telle valeur.

Kiera se mit droite dans l'eau,face a Nelphys.Elle le reagrda,esseyant de voir si elle l'avait déja vu.Si c'était le cas elle ne s'en rappelait plus mais d'après ses dire il était a la bataille de Zénor.*Pourtant je ne l'ai pas vu.*pensa Kiera.Elle le sonda et ne trouva aucune trace d'intention malveillante.Kiera s'approcha donc de l'homme en nagant et s'arrêta devant lui mais resta dans l'eau.Kiera le ragrda dans les yeux et lui demanda:

-Mais dites-moi,que fait un immortel dans une forêt?

Grâce a son côté elfe,elle avait senti qu'il avait de grand pouvoir dès qu'elle avait pu le sentir approcher,et lorsqu'elle l'avait sonder,elle avait eu confirmation de se qu'elle pensait,c'était un immortel.

-Si je peux me permettre,bien sur.Et si c'est le cas,puis-je savoir votre nom?

Kiera attendit qu'il lui réponde en nagant tranquillement dans l'eau mais en restant tout de même proche de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:33

-Mais dites-moi,que fait un immortel dans une forêt?

Sans penser véritablement à répondre à la question, Nelphys fut étonné de voir qu'un être l'avait si facilement percé à jour. Certes, il avait levé son voile anti-sonde, mais était-il donc si évident qu'il ne soit pas homme comme les autres? Ses habits peut-être? Pas plus excentriques que ceux d'un magicien... Sinon, ça prenait quelqu'un de fort en histoire et en connaissances de la divinité, mêlé à une très grande sensibilité et à un sens de la déduction très développé. Cette option était possible étant donné les oreilles pointues qui révélaient les traits ancestraux elfiques, être ultra-sensibles par définition, en plus de son statut de chevalier d'émeraude qui étaient tous cultivés le moindrement. Ce qui semblait le plus logique aux yeux de l'immortel, c'était qu'elle aie déjà eu affaire à un Immortel.

Devant sa mine incrédule et son manque de répartie, la charmante jeune elfe-sirène poursuivit en s'approchant de lui.

-Si je peux me permettre,bien sur.Et si c'est le cas,puis-je savoir votre nom?

Sortant de sa torpeur, Nelphys répondit:

-Il me fait plaisir de vous le permettre puisque je ne vous demanderai rien de moins, fit-il avec un clin d'oeil. Concernant la raison de ma venue dans cette forêt, c'est qu'il est temps pour moi de me montrer sous mon vrai jour aux chevaliers d'émeraude, étant l'Immortel protecteur d'Enkidiev. C'est que je suis, disons, un peu maladroit devant une foule, je croyais que me présenter un à un devant chaque chevalier brusquerait moins les choses. J'aurais ainsi l'avantage de connaître un peu plus de chacun des fervents défenseurs du continent que je chéris tant.

Puis, juste avant de s'incliner légèrement pour éxécuter un baise-main, il ajouta:

-Je me présente, Nelphys, pour vous servir.

L'immortel n'était pas amateur de grands publics, cependant la courtoisie était plus dans ses cordes.

-À qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:05

L'homme lui répondit:

-Il me fait plaisir de vous le permettre puisque je ne vous demanderai rien de moins.Concernant la raison de ma venue dans cette forêt, c'est qu'il est temps pour moi de me montrer sous mon vrai jour aux chevaliers d'émeraude, étant l'Immortel protecteur d'Enkidiev. C'est que je suis, disons, un peu maladroit devant une foule, je croyais que me présenter un à un devant chaque chevalier brusquerait moins les choses. J'aurais ainsi l'avantage de connaître un peu plus de chacun des fervents défenseurs du continent que je chéris tant.

Même si c'était un immortel,Kiera ne pouvait s'empêcher d'être méfiante.Elle ne pouvait s'en empêcher,elle ne pouvait donner sa confiance facilement.L'immortel se pencha alors et prit sa main pour un baise-main,Kiera n'était pas habitué a tant de courtoisie.Elle ne pu s'empêcher de rougir et d'enlever sa main.

-Je me présente, Nelphys, pour vous servir.À qui ai-je l'honneur de m'adresser?

Kiera s'approcha de la berge puis y monta.Elle s'assit dans l'herbe et quelque secondes plus tard sa queue argenté avait laisser place a ses jambes.Ses vêtements aussi était revenue,en faites juste le bas puisqu'elle gardait le haut lorsqu'elle allait dans l'eau.Elle se leva mais en même temps la tesse qu'elle c'était faite se défit.Kiera soupira et refit sa treesse,ses cheveux était encore mouillé se qui ne rendait pas la tache facile.Tout en fesant sa tresse elle répondit a Nelphys:

-Je m'appelle Kiera,Kiera d'émeraude.

Kiera baissa les bras après avoir terminé sa tresse puis dit:

-Alors les dieux vous on envoyé pour nous aider?Alors sa veut dire qu'ils on peur que l'ennemi soit trop fort pour nous,c'est ça?

Kiera n'était pas en colère,elle était plutôt curieuse.Elle voulait une réponse aux questions qui lui trottait dans la tête.C'était un de ses défauts:elle était trop curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Invité
Invité




Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:47

-Je m'appelle Kiera,Kiera d'émeraude.

Nelphys, excité peut être à l'idée de rencontrer du monde pour une première fois en une dizaine d'année, sentit un léger froid.
*Jsuis peut-être un peu trop enthousiaste, ça peut l'avoir rendue soupçonneuse.*
C'est ainsi qu'il reprit une attitude plus conventionnelle.


-Alors
les dieux vous on envoyé pour nous aider?Alors sa veut dire qu'ils on
peur que l'ennemi soit trop fort pour nous,c'est ça?

L'immortel soupira. Si seulement tout était aussi simple. Lui, d'une "caste" supérieure se "devait" de tout savoir or il dû adopter une attitude de connaisseur, de celui qui ne se trompe jamais.

-Ce n'est pas exactement ça. Je viens ici pour m'assurer que la prophétie se passe comme prévu, ceci afin de restaurer l'équilibre sur Enkidiev. Cependant, nous, les immortels, ne devons pas interagir directement ici. Notre devoir est d'influencer les choses par le biais d'une organisation comme la vôtre. C'est pour cela par ailleurs que je regardais votre combat à partir du château en ruine, c'était simplement pour m'assurer que tout aille bien.

Nelphys était un jouet que les Dieux s'amusaient à déplacer sur un échiquier, se disait à présent l'Immortel. Restaurer l'équilibre, ça semblait comme la bonne chose à faire... ça semblait bien faire ressortir le côté digne de notre personne, n'empêche que les dieux eux-même avaient probablement des comptes à rendre et que c'était simplement plus facile à gérer avec un équilibre. *Des marionettes, voilà ce que nous sommes*

Évidemment, Nelphys avait bloqué le flot de ses pensées aux sondes extérieures, ce genre d'incertitude de la part d'un immortel causerait la folie parmi les habitants d'Enkidiev.

Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:07

Nelphys lui répondit:

-Ce n'est pas exactement ça. Je viens ici pour m'assurer que la prophétie se passe comme prévu, ceci afin de restaurer l'équilibre sur Enkidiev. Cependant, nous, les immortels, ne devons pas interagir directement ici. Notre devoir est d'influencer les choses par le biais d'une organisation comme la vôtre. C'est pour cela par ailleurs que je regardais votre combat à partir du château en ruine, c'était simplement pour m'assurer que tout aille bien.

Kiera répondit:

-Sa veut dire que si nous nous fesons attaquer par l'ennemi au chateau vous nous ne aiderais pas a le repousser?En faites c'est la même chose que si nous nous battions contre l'ennemi dans un autre royaume.

Kiera réfléchi quelque seconde puis demanda:

-Mais si le porteur est en danger,est-ce que vous aller nous aider?Ou bien vous ne pouvez pas a cause des dieux?

Kiera se mordi la lèvres inférieur,Nelphys n'avait jamais parler des dieux,sa lui avait échapé.Si elle était au courent c'est parce qu'elle l'avait lu dans un des nombreux livres de la biblithèque du chateau d'émeraude.*J'espère que je ne viens pas de faire une gaffe,encore.*pensa Kiera.*Mais après tout,je ne voit pas pourquoi sa le dérangerais,a moins que les dieux ne veulent pas qu'on le sache,se qui serait stupide.*

En réaliter se qui la dérangais vraiment c'était plutôt le ton qu'elle avait utliser,se ton n'avait rien de respectueux et elle le savait.Elle n'avait pu se retenir,il faut dire que les dieux ne faisais pas partie de se qu'elle aimait le plus au monde.

Kiera avait bien fait attention de cacher ses pensées même si on lui avait toujours dit de ne pas cacher ses pensées,aux magiciens et aux immortels.Kiera regarda Nelphys pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Tarion
Mercenaire d'Enkidiev
Mercenaire d'Enkidiev
Tarion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:39

Le jeune et ancien prince de Jade voulait prendre l'air pour une fois sortir faire un tour, hier il avait été mêlée à une bagarre dans un bar... On la payer quelques pièces pour calmer tous le monde, ça été facile. D'abord car tous ces idiots étaient bourrés et en plus ils flippaient du bras de Tarion. Ca le gênaient en aucun cas d'être un hybride, cela le rend confiant pendant les combats et ça lui permet d'avoir un avantage certain au combat. Malgré ça, il cache ce bras démoniaque mais aujourd'hui, cela le démangeait, donc il remonte sa manche, enlève son gant, montrant la splendeur du bras de Tarion à tous le monde.
Tarion se rendit dans la cour extérieur, grimpant à un arbre pour se reposer, juste devant une rivière, là où deux autres personnes se situaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

(Il est parti pour deux semaines, qu'est-ce qu'on fait? on l'ignore?)

-Sa veut dire que si
nous nous faisons attaquer par l'ennemi au château vous nous ne aiderez
pas à le repousser?En fait, c'est la même chose que si nous nous
battions contre l'ennemi dans un autre royaume.

*Quelle naïveté!* ne put s'empêcher de penser l'immortel. Quel genre de question était-ce à poser à un immortel?

C'était évident qu'il allait les aider, mais pas de façon directe, ou plutôt le moins possible. L'aide directe qu'ils recevraient de sa part serait nécessaire particulièrement si un immortel venait qu'à aider Irianeth dans leur folie vengeresse.

-Je ne vous laisserai jamais à vous mêmes. Se contenta de rétorquer Nelphys.

Puis, comme si ce n'était pas assez...

-Mais si le porteur est en danger,est-ce que vous allez nous aider?Ou bien vous ne pouvez pas a cause des dieux?

Le ton qu'elle avait employé avait réussi à agacer un être aussi pacifique et patient que l'immortel Nelphys. *Parfois je regrette d'apparaître ainsi sympathique et bien avenant. Si je me montrais plus tranchant et direct, peut-etre les humains éviteraient-ils de se montrer aussi inquisiteurs*

-Le porteur de lumière sera en sécurité d'une façon ou d'une autre.
Dit simplement Nelphys, un peu irrité par la question sur les dieux.
Il l'était d'autant plus que les dieux étaient aussi clairs sur leurs intentions que des marais infestés d'algues noires encrées.

Sondant ses intentions afin de comprendre les raisons qui l'incitaient à poser des questions aussi ardues et irrespectueuses, il découvrit qu'elle bloquait ses pensées.

*On ne lui a donc rien appris? Ne jamais voiler ses pensées à un Immortel... Que cache-t-elle donc? Est-elle moins pure que j'aurais pu le supposer au départ?*

Prenant une profonde inspiration afin de se calmer et de régler le tout dans le respect mutuel, il dit:

-Je vous demanderais de faire attention à vos paroles, chevalier Kiera, d'autant plus qu'on ne peut même plus en sonder le sens...

Le regard perçant de Nelphys se fit réprobateur.

Autant que l'immortel détestait avoir à réprimander, autant il le sentait nécessaire, il savait qu'il n'aurait plus affaire à ce genre de problèmes avec une chevalier aussi bien éduquée que Kiera.

Revenir en haut Aller en bas
Kiera
Membres
Membres



Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:03

Nelphys lui répondit:

-Je ne vous laisserai jamais à vous mêmes.Le porteur de lumière sera en sécurité d'une façon ou d'une autre.Je vous demanderais de faire attention à vos paroles, chevalier Kiera, d'autant plus qu'on ne peut même plus en sonder le sens...

Kiera senti que l'immortel n'était pas contant alors pour rattraper le coup elle lui dit:

-Je suis vraiment désoler mais je déteste me faire sonder même par immortel,elle soupira puis rajouta,vous pouvez les lire maintenant.

Kiera voulait changer de sujet c'est pourquoi elle rajouta avec le sourire:

-Je vois bien que je vous ennui avec mes questions alors poser les votre si vous en avez sinon je peut vous présenter mes frères et soeurs d'arme.

Kiera espérait que l'immortel allait lui pardonner,elle savait très bien que ceux-ci pouvais punir les mortels,comme elle,et que se n'était pas toujours très beau mais même si elle espérait ça,elle n'avait pas peur,elle n'aurait même pas peur devant Parandar.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliersdemeraude.myfreeboard.net
Contenu sponsorisé





Repos après le combat Empty
MessageSujet: Re: Repos après le combat   Repos après le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos après le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos du mercenaire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser