Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:33


<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td>
</TD>

Nom: De la forêt des elfes ou D'Argagorn sont mes noms.

Prénom: Mon prénom complet est Lael Aurelya, mais simplement Lael sufffit.

Surnom: On me surnomme Là.

Âge: Je vient tout juste d'avoir 18 ans.

Race: Je suis une elfe, venant du peuple de la forêt.

Royaume de naissance: De la forêt des elfes.

Royaume actuel: Au royaume d'Émeraude

Ce que j'aime: J'aime tout les animaux, la nature, la paix . . .

Ce que je n'aime pas: Les insultes que l'on me fait ou que l'on fait aux autres, les meutres que l'on fait à des innocents et bien d'autres choses . . .

Ces qualités: Je suis une elfe généreuse et aimable . . .

Ces défauts: Je suis, hélas, un peu orgueilleuse et souvent colérique . . .

Description physique : Je suis une jeune femme de 18 ans, j'ai une petite taille et je suis assez grande. J'ai une poitrine de taille normale. J'ai de beau cheveux blond pâle qui tombent en cascades au millieu de mon dos, ils sont parfoit frisés et parfois plat. Ils sont rarement attachées. J'ai un visage fin, comme la plupart des elfes. J'ai de beaux yeux verts forêts, qui son rempli de curiosité, de charme et de grâce. Je suis une femme agile et assez gracieuse, mais aussi assez musclé. J'ai de très bonne manière. Je suis d'une grande beautée, ressemblant au déesse.

Description psycologique: Je suis quelque peu colèrique, je n'arrive pas souvent, hélas, à garder ma colère en moi. J'ai beaucoup de misère à montrer mes autres sentiments aux autres, comme la peine . . . Je n'ai pas de misère par exemple à exprimer mes idées et mes opinions. Je suis d'une nature rêveuse et j'aime m'imaginé une vie de princesse. J'aime rendre des services aux autres sans rien demander en retour, je suis donc très serviable. J'aime répandre la joie autour de moi. Il émane de mon être une joie de vivre. Je raconte souvent des blagues et rie très souvent de mes erreurs! Je suis tout de même polie et respectueuse lorsque le temp est venus. Je suis une personne qui est incapable de rester assis plus d'une heure. J'aime le sport, bouger et m'amuser! Je suis parfois silencieuse lorsque je réfléchis, je sais aussi faire preuve d'une grande logique en temp et lieue. Lorsque je suis en colère je suis très difficile à calmer.

Armes: Je me bas avec une épé à simple lame, légère et assez longue. Elle est certie de pierres précieuses sur son manche en or et sa lame est en argent. Je sais aussi très bien me servir d'arc, de poignard, de lance ou d'épé double puisque je me considère comme une très bonne guerrière.

Pouvoirs: La télépathie, la télékinésie [Est mon pouvoir le plus élevé] , Je parle aux animaux, Contrôle un peu le temp [Les pluies, le soleil, les orages] , la guérison, les rayons incandescants.

Fonctions: Chevalier d'Émeraude.

Histoire:

Dans une nuit étoilée, dans une forêt, dans un coin de forêt bien éloigner, naquis d'une reine, un enfant bien attendu par tous. Une petite fille, petite dernière née de la famille royale. Couché sur un lit de bambou, la reine, entouré de servante, et de son mari, le roi, lui tenant la main et caresse son doux visage fin avant d'ajouter à son oreille :

-Je t'aime tellement Aymira. Tellement . . . rajoute t-il avant de baiser doucement son front.

Un bébé est alors déposé sur le ventre nue de l'elfe, et le bambin ne retient plus ses pleurs. Le papa heureux sourit à sa femme et apperçoit un visage crispé de douleur. Pourtant la petite est née, en santée? La teint de la reine pâlis peu à peu et elle est incapable, la pauvre, de glisser une seule parole. Seul des immenses cris de douleur en sorte. La femme, très mince, n'ayant que la peau sur les os, est en train de mourir . . . en train de s'éteindre . . . en train de monté au ciel, dans le paradis qu'est le monde des morts. Dans un dernier soufle couvert par les pleur d'un homme amoureux et d'enfants peinés de voir leurs mère partir sans eux. Ce fut le jour suivant, après douleur et peine, que l'âme de la reine s'envola à jamais de la surface de la terre, sans qu'elle nit avoir eu le temp de baiser les joues des ses deux fils et de sa seul fille, sans qu'elle nut le temp d'embrasser une dernière fois l'homme qu'elle aimait.

***

-Serviable, sympathique et généreuse, cette reine, aimée de tous nous a quitté prématurément en donnant une troisième fois la vie. Cause de complication, elle s'est envolé prématurément à l'âge de 24 pritemps. Son mari, ses deux fils et sa fille nouveau née, seront dans le deuil de sa mort.



Tous vêtu de noir, habitants du Royaume des elfes sont réunis autour d'un bûcher, où le corp, habillé en blanc, gìt, immobile, au centre de la paillasse. Le roi s'en approche doucement, met ses lèvres sur le bijoux que sa femme lui avait offert et tenant la torche d'une main s'apprète à les lancer tout les deux. Ses son plus vieux fils, héritier de son trône, habillé proprement, la tête haute, seul les larmes qui coulent sur son beau visage trahissent sa peine. D'un geste spontané, il arrête le geste de son père.

-Mère aurait aimé que l'on le garde parmi nous. Pourquoi ne pas le donner à Lael?


Il lance la torche sur le bûcher et file rapidement vers le fond de la forêt en lançant le bijoux, une chainnette en or dans le visage de la servante qui tient une magnifique petite fille qui commence à pleuré cause de cet brutalité parternel. Plus tard, alors que la petite, son père devenait de plus en plus éloigné de sa famille. Incapable de l'a regarder, puisque la gamine était le portrait, copie conforme de sa mère. Elle jouait avec la femme de son frère et celui-ci, dehors, lorsqu'elle trébucha et tomba sur les fesses, le genoux gauche en sang. Au lieu, comme la plupart des bambins l'auraient fait, de commencer à verser des larmes, elle posa sa petite main, douce et délicate, au dessus du genoux ensanglantée et une lumière blanche éblouissante jaillit et guérissa, sous le regard ahuri de ses deux parents adoptifs, soit la femme de son frère et le futur roi. Plusieurs phénomères se reproduirent, dont un devant son père biologique, le roi : elle fit culbuté un cube en bois vers elle avec sa petite main tendu vers l'objet situé vers le fond de la pièce, sur une petite armoir de bois. Ce fut son frère qui décida de l'emvoyé à Émeraude, lorsqu'il eu vent de cette nouvelle


" Émeraude cherche des enfants aux talents magiques pour le destin de chevalier."


Le fils, planta la sa femme et Laell et courut jusqu'à la maison royale. Il entra rapidement et trouva son père, assis, lisant un livre, calme et serein.

-Père? dit-il.

Le roi des elfes lui fit sèchement signe d'attendre, mais il en fit à sa tête.

-Cela concerne Lael, rajouta t-il.

Le roi de tourna et ses yeux vert foncé passèrent de tranquille à une humeur furieuse. Ses cheveux blond court jusqu'à dos commençais légèrement à grisoné et des rides se dessinaient lentement autour de ses yeux certi de cerne depuis deux ans, soi depuis la mort de sa femme.

-Alors tu ferait mieu de sortir immédiatement, mon fils.

Il retourna et recommença sa lecture, persuadé que son fils sortirait de la pièce, mais il n'en fit rien.

-Quesque tu va faire? L'ignoré toute ta vie, à cause qu'elle ressemble à mère? Mère vous l'aurais défendu! Elle aurait souhaité que vous preniez soin de VOTRE enfant. Tu te rend compte que c'est moi et ma femme qui l'élevont comme notre propre fille. Tu la laissera partir vers Émeraude sans l'embrasser sur le front, lui souhaité la meilleure des chances, la meilleure des vies? Moi c'est ce que je lui souhaite. Je t'en veut de ne pas l'avoir aimé comme tu l'a fait avec moi et mon frère. Elle partira dans 1 semaine après son 5 printemp pour un meilleur destin qu'elle aurait ici. Je trouve seulement cela . . . dommage pour toi, pas pour moi.

Et il le laissa là, seul avec ses remords. Ce fut lui et sa femme qui allèrent la porter, une semaine après son cinquième anniversaire.

-Aurevoir M'man, aurevoir P'pa! Je vous aime fort fort vous savez! je vais beaucoup m'ennuié de vous et de Papi aussi, même si il ne parle pas beaucoup, dit l'enfant!

-On t'aime ma chérie! Promet moi de venir nous voir un jour! Tout les fois que tu pourra, dit la femme à travers ses sanglots.

Elle l'embrassa sur le front et lui sourit chaleureusement avant de se reculer et de laisser la plaçe à son mari.

-Pense fort à moi et moi je penserai fort à toi, dit -il en s'accroupissant près de l'enfant qui commença à pleurer de plus belle. Je serai toujours avec toi, rajouta t-il, dans ton coeur! Lorsque tu lira le ciel avec toute ses belles étoiles le soir, je serai moi aussi, la tête levé vers cette immensitée. Je t'aime! dit le papa qui n'est pas avant de laisser l'enfant avec les servantes d'Émeraude.


...


Animal de compagnie: Aucun, sauf son cheval qui se nomme Legend (Se pronnonce Led-Gend). Une belle jument, pure sang arabe. Brune et bien musclé avec une tâche blanche en forme de losange entre ses deux beaux grands yeux bruns.



<td vAlign=top noWrap align=right></TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR>
<tr><td colSpan=2></TD></TR></TABLE>


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maricia
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

Pour l'intant, ta présentation est bonne, continue (puisque je pense que tu n,as pas fini).
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Protectrice du porteur de lumiere d'Enkidiev/Moderatrice
Elicia


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/01/2008

...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

Je vois bien qu'il reste ton histoire à composer. Mais pour le moment, pourrais-tu m'expliquer ton pouvoir de parler aux animaux, s'il te plaît? Est-ce que tu parles aux animaux dans leurs langues? Ou disons, tu fais comme Kira avec son cheval-dragon? Pourrais-tu ajouter dans ta description physique la couleur de tes yeux? C'est un détail important Razz . Le reste me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50


Je fait comme Kira, la main sur l'animal (dans son visage ou dans son dos) et je lis comme ses pensées. Je suis navré j'avait oublié de le préciser dans mon histoire, mais je vais l'ajouter!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:13

Voîla, j'ai terminé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:34

Très contente d'Avoir un autre chevalier parmi nous ! Pour moi ta prez est tout simplement génial. J'aurais peut-être aimé que tu parle de ton arrivé au château, comment sa été pour toi, tes pouvoir se sont manfiesté comment , pourquoi ton père ta ammené au château... Tu vois ?

Attend peut-être la réponse d'une admine.

Mais bienvenue parmi nous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:07

Je trouve que c'est une bonne idée, alors j'ai ajouté tout cela!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:23

C'est cool !

C'est ACCEPTER pour moi même si je suis que modo ! Razz

Tu vas être pogné avec moi comme chef... si il me laisse pas crevé à Rubis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maricia
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean
Chevalier d'Enkidiev/ habitante de l'ocean



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:57

Même si je suis aussi juste une modératrice, je trouve la présentation super. Acceptée pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Membres
Membres
Yamina


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2007

...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:26

Bon, bienvenue Razz Et pour moi aussi, tout est parfait...tu peux commencer tes rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev-irianeth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Empty
MessageSujet: Re: ...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...   ...::... Lael,  Chevalier d'Émeraude ...::... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...::... Lael, Chevalier d'Émeraude ...::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dyran chevalier
» Gabrielle, Chevalier d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Deuxièment :: Présentation acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser