Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La forêt de Rubis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La forêt de Rubis Empty
MessageSujet: La forêt de Rubis   La forêt de Rubis Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

Toujours dans la même position, Joëlle comprenait de moins en moins pourquoi le roi lui avait donné ce titre, le titre de Chef... Elle ne pouvait se permettre d'être aussi faible, mais jamais elle n'avait été la plus forte. Pourquoi c'était elle qu'on avait choisi. Cette question la hantait toujours. La réaction de Gabrielle était compréhensible, mais s'attaquer à elle comme ça. Elle ne l'Avait pas prit. Pourquoi les gens se prennaient-ils un moyen plaisirs à pilé sur les gens de cette façon. Agir en vangance pour satisfaire sa colère. Les larmes chaudes coulaient toujours sur ses joues. Si elle aurait pu abandonné son titre elle aurait fait, masi il était carrément impossible. Elle modissait ce stupide rôle qui embrouillait tout!

Elle se calma peu à peu, Joe laissa tombé sa tête sur le tronc de l'arbre en passant à ses 15 dernières années.


[HJ] Si sa vous tente de me rejoindre, lets Go! [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rubis   La forêt de Rubis Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:00

Hj: [ À tes ordres Mme! Désolé du p'tit post ]

Lael arriva chevauchant son fièr destrié. Elle se laissa porter terre aisément à quelques mètre de sa chef. La jeune fille s'était calmé peu à peu en tournant en rond dans sa chambre pendant un certain temp. C'est alors qu'elle avait eu l'idée de dégourdir les pattes de Ledgend. Laell avait senti la présence de sa chef dans les forêt de Rubis, seule et avait décidé d'aller lui porter compagnie. Elle marcha gracieusement vers Joëlle et se laissa choir près d'elle. La jeune chevalier appuya sa tête contre l'arbre et regarda le ciel étoilé entre les arbre touffu de la forêt de Rubis. Après un moment Laell tourna ses yeux vert brillant vers celle qu'elle considérait comme son modèle.

-Tu ne devrais pas rester seul dans une forêt. Les temps ne sont pas très sûr.

Un moment de silence les enveloppa. Lael reprit.

-Comment tu va?

Elle regarda Joëlle d'un regard suppliant. Lael était mal dans son monde elle aussi. Elle n'aimait pas vive mais le fesait pour ceux qui . . . l'avait peut - être aimé, pour ceux que elle avait aimé. Elle était toujours en furie contre ses parents de lui avoir attribué un si gros rôle à un si jeune âge. Lael avait besoin de confort et de présence mais elle était si rancunière, si renfermé . . . qu'elle était incapable de faire évacuer ses sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rubis   La forêt de Rubis Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:00

Les yeux fermés, Joe senti la présence de sa soeur d'arme arrivée. Elle écouta ce qu'elle lui disait mais ne répondit pas.

-Comment tu va?


Joe réouvrit les yeux et se tourna vers Lael.

- J'en sais trop rien pour être honnête.

La chef, oui car c'est ce qu'elle était, avait les yeux rougis par les pleurs et elle se sentait si mal d'avoir dit tout ça à Gabrielle et l'obliger à faire ce qu'elle n'avait aucunement envie de faire.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi on m'A choisi moi.... Tu sais comme moi que j'étais l'élève qui avait le plus de difficulter, je suis arrivée à mes fin, mais là il me faut choisir comment prendre mon rôle. Sérieusement, je viens d'essayer et je viens de me faire cracher dessus. En rigolant, je pense que ce serait assez stupide de ma part. Je sais plus quoi faire. Je savais très bien que Gabrielle me ferait pas de cadeau, c'est dans sa nature désobéir, mais je sais pas, j'avais espéré que ce ne serait pas pareil avec moi.

Elle eut un léger sourire pour les professeurs qui avait vécu ça, eux aussi, maintenant c'était à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nérogran
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Nérogran


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chateau d'émeraude pour le moment !
Date d'inscription : 09/04/2008

La forêt de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rubis   La forêt de Rubis Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:35

[HJ] J'arrive !! [HJ]

Néro était au château lorsqu’il ressentit comme un malaise dans le cœur de sa chef, quelque chose n’allait pas. Il décida de voir ce qui rendait sa chef si triste. Il descendit en courant jusqu’aux écuries, prépara hâtivement Cilidan puis il galopa en direction du royaume de Rubis. Tout en chevauchant il se concentra pour localiser précisément l’endroit où Joëlle se trouvée, il reconnu aussitôt la forêt du Rubis. Après une longue chevauchée il arriva enfin dans la forêt, Néro se dirigea vers sont cœur et trouva Joëlle en compagnie de Lael qui était déjà sur les lieux. Néro sauta au bas de sa monture et la laissa paître dans une petite clairière. Il se dirigea vers Joëlle et Lael, Joe avait poser sa tête contre un arbre et observer le ciel, Lael était quant à elle assise à ces côtés. Néro se laissa tomber sur l’herbe, à quelques pas des deux chevaliers, il plongea ses yeux bleu dans se de Joe et s’aperçut immédiatement en voyant ses yeux rouge qu’elle avait certainement longuement pleurée. En la voyant comme cela Néro ne pu s’empêché d’éprouver de la tristesse pour elle, il essaya de masquer tans bien que mal se qu’il ressentait puis il s’adressa au deux chevaliers :

- J’ai senti que sa n’allait pas, donc j’ai fait aussi vite que j’ai pu mais La forêt de Rubis c’est pas la porte à côté !!

Il vit un léger sourire s’afficher sur le visage de Joëlle, sa phrase lui avait un peu redonné le moral Il se tourna alors vers elle puis d’une voix calme et douce il lui demanda :

- Qu’est ce qui ne va pas chef tu me raconte ? D’où te viens une telle tristesse ? Raconte moi et partage ton fardeau, tu vera après sa tout ira mieux.

Un long silence s'installa, Néro voyait bien que Joëlle hésitait à lui parler mais il sentit tout de même que sa simple présence suffisait à apaiser les esprits de tout le monde, il trouvait toujours les bons mots pour reconforté ses compagnons d'armes. Il laissa Joe réflechir puis se tourna vers Lael et lui demanda toujours de sa voix calme :

- Et toi, comment va tu ?

Néro la regarda puis il s'allongea dans l'herbe et attendant les réponses aux questions qu'il venait de poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rubis   La forêt de Rubis Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:15

[Hj: Fait attention pour pas contrôler les personnages des autres...mais ça va pour cette fois]

Joe prit l'option que lui offrait son frère d'arme en considération. Tout raconté, n'était peut-être pas la meilleur idée, car il a verrait comme un lâcheuse, mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle était, elle trouvait que trop difficile ce titre qu'on lui avait donné. Il était tout réscent après tout et elle ne savait pas trop comment le gérer correctement.

-Vous êtes tous très différent, et c'est ce qui fait que l'on est une équipe merveilleuse, mais le rôle du chef est pour moi, très difficile à combler puisque je veux être à la hauteur, je ne veux pas qu'on pense que c'était un erreur de me donner ce titre, mafois très important. Vous faire comprendre mes idées, et je suis désolé, mais aussi mes ordres sans que vous vous sentiez attaqué est une tâche ardu. Par moment je ne sais plus si je suis chef ou votre soeur et ça me mets dans une situation sans détour, comme avec Gabrielle...

Elle soupira, en repassant à cette histoire. Comme à son habitude, elle sondait le continent régulièrement, mais cette fois-ci, elle ressenti quelque chose de menaçant. qui arrivait sur les côtes de Zénor. Elle se leva d'un bond, en resondant à plusieurs reprises pour vérifier sa première sonde, elle avait vu juste.

***Chevalier! Direction Zénor IMMÉDIATEMENT. Les premiers arrivés défendez le territoire de votre mieux sans mettre vos vies en danger. Si vous avez un problème communiquez avec moi! Tous pour Enkidiev!***


Le coeur battant, Joe appella son cheval qui arriva au galop elle monta sur son cheval faisant signe aux autres de la suivre. Il en avait pour 2-3 jours de cheval. Pourquoi n'avait-il pas de bracelet pour se déplacer, comme l'ancien ordre avait pu avoir. Elle jura intérieurement en se dirigeant vers la plage de Zénor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Rubis Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Rubis   La forêt de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna de Rubis
» la foret d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser