Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les jeux de rôles opposant le bien et le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Joëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:37

(HJ REprise de mon dernier poste)

- D'accord allons au château et pour mon identité sa ne me dérange pas de leurs dire que je suis un assassin.

Asmégin prit Joëlle dans ses bras. Elle était si bien là tout prêt de lui entouré de ses bras musclés. Elle imprégna cette image dans sa mémoire. Elle restait là sans bouger à profiter du moment. Elle était tombée amoureuse d’un assassin, eh puis qu’est ce que ça pouvait bien changer ce qu’il était. C’était un homme, un homme choisi par les dieux pour elle. Enfin, elle l’espérait. Joe se détacha des bras d’Asmégin, elle se tourna pour lui faire face. En regardant ses yeux briller, Joëlle se laissa entraîner. Elle l’embrassa encore et encore, il n’avait pas l’air à haïr ça. Au moins Joëlle l’appréciait. Soudainement elle se rappela qu’il lui fallait se dépêcher à se rendre au château pour éviter d’être suivit.

- Allez viens, on va dormir au château !

Elle le prit par la main, en se dirigeant vers le château. Il ne se pressait pas. Ils arrivèrent au château. Elle le guida jusqu’à sa chambre.

- Bel assassin, je te prierais de garder ton travail de côté j’aimerais gardé mes amis, et ma vie.

Elle l’embrassa langoureusement en passant ses mains dans son cou, dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:04

Asmégin arriva dans la chanbre de Joëlle, ils s'embrassèrent, Asmégin s'éloigna un peu, il regarda la chambre, il se tourna vers la fenetre et siffla pour que son aigle vienne le rejoindre, l'aigle entra par la fenetre et regarda autour de lui, il resta percher la en attendant que son maître lui donne un ordre. Asmégin s'approcha de Joëlle et l'embrassa avant de l'attirer vers le lit:

- Il serait peut-etre le tant de dormir si nous voulons etre en forme pour demain.

HJ- Désoler de court post mais je vais me reprendre.-HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:24

Ils s’embrassèrent un moment. Puis Asmégin attira Joe vers le lit.

- Il serait peut-etre le tant de dormir si nous voulons etre en forme pour demain.

Elle l’embrassa une dernière fois et s’endormi dans ses bras. Le lendemain matin elle se réveilla en sursaut. Asmégin dormait toujours ses bras musclés autour de le taille de Joe. Joëlle sourit à le voir là dormir comme un ange. Puis elle sonda le château. Personne de réveiller pour le moment.

*Qu’est ce que je fais ? Asmégin est en danger et poursuivi et il est dans mon lit.* Elle sourit de la situation. Elle décida finalement d’Affronter tout les commentaires de ses frères et sœurs d’arme et d’attendre qu’Asmégin se réveille. Quand Asmégin changea de côté. Elle se leva, elle se dirigea vers le fenêtre. Elle y trouve l’aigle de son assassin. Elle le caressa, Joe fut surprise qu’il ne l’attaque pas. Elle chuchota à l’aigle quelques mots.

- Bonjour toi, Penses-tu qu’ils vont retrouver Asmégin ici, bel oiseau ?

Comme s’il y répondait à sa question il hocha négativement de la tête. Joe ne put s’empêché de rire. Elle continua de flatter l’aigle. C’était une belle journée ensoleillée qui commençait. Elle n’Avait pas dormit beaucoup, malgré toute les aventure de sa soirée précédente. Elle repensa à toute cette histoire. Dire qu’hier elle venait de se faire adouber, tout semblait si loin pourtant ce n’était que quelques heures. Elle sentit les bras d’Asmégin l’entourer, Elle accota sa tête sur son épaule en le regardant.

- Bon matin, passé une belle et courte nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:49

Asmégin se reveilla mais Joëlle était déjà lever, elle était entrainde parler avec son aigle, il se leva et alla la coller:

- Bon matin, passé une belle et courte nuit ?

- J'ai passer une très bonne nuit. Répliqua t'il

Asmégin s'approcha de son aigle et le caressa:

- Vas-y Altaïr tu est libre pour la journée !

L'aigle lacha un cri et pris son envole, Asmégin se tourna et embrassa Joëlle, il s'éloigna un peu et la regarda, il n'aurait jamais cru se retrouver ici. Asmégin alla s'assoir sur le lit puis regarda Joëlle de nouveau:

- Tu devrais aller manger quelque chose, je vais aller te rejoindre une peu plus tard, moi je n'ai pas faim.

Asmégin se leva et alla se placer à la fenêtre et se mit à se demander ce qu'il pourrait bien faire de ses poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:02

Il avait passé une très bonne nuit, Asmégin libéra son aigle.

- Tu devrais aller manger quelque chose, je vais aller te rejoindre une peu plus tard, moi je n'ai pas faim.

Joe suivait le fil de ses pensés.

- Si tu comptes les tuer ce sera à mon tour de te chicaner.

Elle éclata de rire.

- Je vais me purifier et je reviens ici te chercher pour manger.

Elle l’embrassa sur la joue et quitta sans chambre en fermant la porte subtilement. Elle alla jusqu’au bain. Elle se mit à nu et plongea dans l’eau chaude. Elle se détendit d’un coup. Elle voyait le beau visage d’Asmégin, puis elle pensa à ce qu’elle allait dire à ses frères d’arme. Rien ne venait, elle fini par ce dire que sa allait venir naturellement. Quand Joëlle eut enfin terminé son bain, elle s’habilla d’une toge blanche et retourna à la chambre. Elle changea sa toge pour sa cuirasse et prit Asmégin par la main.

-Vient ! Je te propose un bon repas, et un combat amicale à l’épée. J’ai bien dit amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:44

- Si tu comptes les tuer ce sera à mon tour de te chicaner.

Asmégin se tourna pour la regarder et elle éclata de rire:

- Je vais me purifier et je reviens ici te chercher pour manger.

Joëlle l'embrassa sur la joue et quitta la chambre, elle arriva dans la chambre quelque minute plus tard et pris Asmégin par la main:

-Vient ! Je te propose un bon repas, et un combat amicale à l’épée. J’ai bien dit amicale.

- Sa ne me dérange pas te suivre pour aller manger mais pour ce qui est du combat amicale je préfère laisser tomber, parce que je déteste me servir de mon épée et que sa pourrais mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:04

- Sa ne me dérange pas te suivre pour aller manger mais pour ce qui est du combat amicale je préfère laisser tomber, parce que je déteste me servir de mon épée et que sa pourrais mal tourner.

Ils se rendirent ensemble à la cuisine. Ils attendirent que la servante qui était devenue une amie de Joëlle le serve le repas. Joëlle ne mangea pas beaucoup. Le repas terminé, Joëlle laissa Asmégin dans la cuisine et alla chercher son épée. Elle marchait lentement pour ne pas réveiller ses frères et sœurs d’Armes. Le plus longtemps qu’elle pouvait resté sans tout les questions qui allaient bientôt la bombarder, elle en profitait. Elle se rendit à sa chambre elle prit l’épée d’Asmégin et fit demi-tour. Toujours en silence elle senti la présence de Gabrielle se réveillé. Elle parti à courir dans les couloirs du château. Elle accélérait. Arrivé à la cuisine elle était essoufflée. Elle reprit son souffle en donna l’épée à Asmégin. En le regard qui insistait. Elle le guida dans la cours. Son endroit d’entraînement par excellence.

- Tu sais, je vais protéger les épées d’un bouclier magique et je sais me battre, je ne penses pas que sa tournerai mal, sinon on a tout les deux un cerveau, non ? C’est ton choix, si tu n’aimes pas sa de te servir de ton épée pourquoi le fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:34

Asmégin se retrouva dans la cuisine avec Joëlle, elle sortie de la piece et alla chercher son épée et celle d'Asmégin, Joëlle l'attira dans la cour:

- Tu sais, je vais protéger les épées d’un bouclier magique et je sais me battre, je ne penses pas que sa tournerai mal, sinon on a tout les deux un cerveau, non ? C’est ton choix, si tu n’aimes pas sa de te servir de ton épée pourquoi le fais-tu ?

Asmégin regarda vers le ciel puis regarda Joëlle:

- Je... Quand j'assassine des gens j'utilise rarement mon épée parce que la plupart du temps j'en ai pas besoin.

Asmégin avait son épée en main il la regarda et aussi rapide qu'une flèche il fonca sur Joëlle, il lanca son épée à terre et roula pour se retrouver dans le dos de Joëlle il prit sa lame secrète et lui mit sur la gorge, il s'éloigna et retourna devant elle:

- Voila pourquoi je n'utilise pas souvent mon épée, parce que j'ai une lame caché dans mon bracelet.

Asmégin sortie sa lame secrete pour que Joëlle la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:58

- Je... Quand j'assassine des gens j'utilise rarement mon épée parce que la plupart du temps j'en ai pas besoin.

Il prit une pause. Sans rien comprendre ce qui venait de se passé. Asmégin était derrière elle et elle avait la lame au cou. Son cœur arrêta quelque seconde de battre. Puis il retira la lame de sous son menton et il revient en face de Joe. Il sorti un lame de sa manche. Un peu blême, Joëlle prit la lame dans ses mains.

- Voila pourquoi je n'utilise pas souvent mon épée, parce que j'ai une lame cachée dans mon bracelet.

- Bon, euh, je dois avouer que je suis assez surprise là… Tu es un vrai magicien et sérieusement rapide ! Wah ! J’aimerais avoir cet atout moi !

Elle lui redonna sa lame pour qui la cache sous sa manche.

- Jamais tu t’en départi ? As-tu déjà eu une vie ? Une famille , une femme des enfants ?

Il était aussi vieux qu’elle et elle lui demandait si elle avait des enfants. Au moins elle ne serait pas surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:54

- Bon, euh, je dois avouer que je suis assez surprise là… Tu es un vrai magicien et sérieusement rapide ! Wah ! J’aimerais avoir cet atout moi !

Cela fit sourire Asmégin:

- Jamais tu t’en départi ? As-tu déjà eu une vie ? Une famille , une femme des enfants ?

Lorsqu'il entendit le mot famille, Asmégin perda son sourire. Il regarda le ciel et vit son aigle arriver toute agiter. Altaït se posa sur le bras d'Asmégin, il le regarda et lui ordonna de s'envoler, Asmégin se tourna vers Joëlle:

- Je doit partir se soir, mais je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:26

Arrow Cours Intérieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:20

Accoté sur sa porte, Joe pleurait toutes les larmes de son cœur. Elle se demandait pourquoi elle savait fait toutes ses fausses idées. Quand ses larmes se calmèrent Joe soupira profondément. Elle pria les dieux pour qu’il n’arrive rien à Asmégin. Elle resta longtemps assise là sans bouger. Quand elle senti la présence d’Asmégin sortir de le cours du château Joëlle ne put s’empêcher de penser qu’elle avait touché juste. Les larmes recommencèrent à coulé abondamment. N’ayant plus la force de protéger son cœur, Joe détruit le bouclier qui l’enveloppait. Elle pensa à Gabrielle, pourquoi ressentait-elle tout ce que Joe vivait. Ce n’était pas normal. Elle se mit penser au raison valable de cette étrange situation, cela lui fit quelque peu oublié son chagrin qui mouillait ses yeux. Elle se rappela que Gabrielle pouvait entré en contact facilement avec les autres, mais ce n’était pas à ce point avant, c’était peut-être qu'elle le voulait.

* En plus de vivre ses sentiments comme tout le monde elle récents les miennes qui changes toutes les deux secondes… Pauvres Gabrielle !*

Puis Joëlle se revit dans les bras d’Asmégin et tout recommença à zéro. Jamais de sa vie elle n’avait pleuré autant.

- Ce n’est pas digne d’un chevalier, surtout du chef… dit-elle en pleurant.

Même ça ne fonctionna pas. Elle aurait aimé être de ces personne qui garde tout leurs sentiments pour eux, mais elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

L'oiseau de feu, décrivit un large cercle devant la fenêtre de la chambre à Joe et se posa sans bruit sur le rebord de la fenêtre. Quelques secondes plus tard, la phoenix avait reprit son apparence humaine, et fixait, les yeux voilé de tristesse, sa chef. Se fut à se moment là que Joe brisa son bouclier, les sentiments envahirent Gabreille tellement violement qu'elel crut, pendant quelques secondes, qu'elle allait perdre l'équilibre et tombait du mauvais côté de la fenêtre. La jeune femme attendit de s'ahbituer à ce déluge qui ne lui appartenait pas et soupira très discrètement.

*Mais pourquoi ca n'arrive toujours qu'à moi se genre de truc ?*

Silencieusement, elle descendit de son "perchoir" et s'approcha de Joe, se stoppant quand cette dernière parla.

-"Ca c'est sure, mais avant d'être chevalier ou chef, tu es humaine Joe, et d'après mes connaissances les humains ressentent des émotions ... Tout comme les elfes, les fées, les sirènes les hybrides et les phoneix."

En langage décodée cela signifiait : arrêtes de ne jurer que part notre statut et laisse toi aller, y a personne d'autres que moi. Gabrielle s'approcha de sa soeur et la serra doucement dans ses bras, lui embrassant le front au passage.

-"Aller Joe, c'est bon, ca va passer, il m'a dit qu'il allait revenir, et s'il ne le fait pas je m'occupe de lui, ok ?

Elle resserra doucement son étreinte sur sa soeur et la berça doucement, tentant de la calmer.

-"Par contre quand vous serez réunit tu me fermes ton coeur et ton esprit ok ? PAs que ta vie soit ininterressante loins de là mais la mienne me suffit, j'ai pas envie de tout savoir sur le coup, je préfère de loin te torturer les oreilles avec mes questions ..."

OK, s'était nulle comme phrase, mais sur le coup elle n'avait rien trouvé de mieux, après tout, elle était chevalier, pas clown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Joëlle fit le saut quand elle entendit Gabrielle.

-"Ca c'est sure, mais avant d'être chevalier ou chef, tu es humaine Joe, et d'après mes connaissances les humains ressentent des émotions ... Tout comme les elfes, les fées, les sirènes les hybrides et les phoneix."

Gabrielle prit Joëlle dans ses bras en l’embrassa sur le front. Joe trouvait réconfortant qu’elle soit là.

-"Aller Joe, c'est bon, ca va passer, il m'a dit qu'il allait revenir, et s'il ne le fait pas je m'occupe de lui, ok ?

Il veux pas comprendre qu’on est fait pour ce battre, qu’on est là pour ça ! où il l’a très bien compris c’est juste que c’est de moi qui veux pas. C’est ça qui fait mal, Gab…

Joe sentait que Gabrielle la berçait lentement. Puis elle l’entendit rajouter

-"Par contre quand vous serez réunit tu me fermes ton coeur et ton esprit ok ? PAs que ta vie soit ininterressante loins de là mais la mienne me suffit, j'ai pas envie de tout savoir sur le coup, je préfère de loin te torturer les oreilles avec mes questions ..."

Joëlle se décolla de Gabrielle. En la regardant les yeux rougis par les pleurs.

- C’n’est pas normal tout ça, pourquoi tu ressens tout ça. Le magicien(ne) ta pas montré à régler se problème. Sa na jamais été aussi pire… Est-ce que c’est toi qui veux être connecté à moi ?

Joëlle c’était peu à peu calmer. La douleur était toujours aussi grande, mais son corps c’était vidé d’eau. Elle dit un sourire forcé à Gabrielle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

Histoire de coeur ... Dieux que ces choses là avaient l'air compliquées ... Gabrielle n'enviait vraiment pas sa soeur d'arme ... Elle continua à la bercer jusqu'à ce qu'elle recule et la fixe dans les yeux. Les questions de Joe trouvaient écho chez la jeune femme. Un air las et ennuyé s'afficha sur le visage de la phoenix, tandis qu'elle se passait une main dans les cheveux.

-"Je te rassure tout de suite, ce n'est pas moi qui veux que l'on soit connecté, je te l'ai dis ma petite vie me suffit ..."

Gabrielle soupira et ferma quelques instants les yeux essayant de comprendre le pourqui du comment, ce fichu "lien" était arrivée là.

-"Peut être que c'est parce que je suis surtout douée pour parler en pensée avec vous, après tout, sa et la lévitation sont les deux pouvoirs que je maîtrise ... exclusion faite de ceux propres à ma race ..."

La jeune femme se tourna vers la fenêtre et se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux. Le fait de ressentir les sentiments de sa soeur l'inquiétait énormément, même si, comme à son habitude, elle n'en montrait rien.

-"Je ne vois pas d'autres explicatiosn, et j'espère que ça va s'arrêter très vite, ou que je n'aurais cela qu'avec toi, si je dois l'avoir avec nos frères d'armes et les futur chevaliers..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:34

Joe réfléchissait à une façon d’arrêter tout ça. Elle ne pouvait pas bloquer son cœur tout le temps. Joe était inquiète, elle ne pouvait pas faire vivre tous ses sentiments à sa sœur d’Armes, surtout ceux qui la font souffrir. Joëlle se mit a considéré que c’était peut-être elle qui avait formé se lien. Elle se concentra et alla se promené dans l’esprit de Gabrielle, elle s’enleva complètement de sa tête, tout ce qui pouvait resté d’elle, était sorti de la tête de Gabrielle. Puis Joe enferma toutes ses émotions dans son cœur, sans pour autant le bloquer.

- Ressens-tu encore toute ma peine ?

Joe se leva et alla s’asseoir sur son lit.

- Il serait peut-être temps que je t’explique ce qui c’est passé…

Elle s’arrêta un moment puis soupira profondément. Elle espérait ne plus pleurer. Mais la chef des chevaliers ne savait pas trop où tout sa allait l’emmené.

- Hier soir, j’ai senti une grande détresse tout près du château, sachant que c’Était tout près, je me suis dit qu’il ne serait pas trop grave que j’y aille seule. Donc j’y suis allée. La première seconde où j’ai vu ses yeux, je me suis senti fléchir, c’était magique. Bref, on a discuté un moment, puis j’ai senti une présence pas très aimable. J’ai voulu le protéger, mais il m’a bien fait comprendre que c’était entre lui et l’autre. Je suis rentré dans la maison et j’ai trouvé une épée fraîchement utilisée. J’ai un peu paniquée mentalement, pensant qu’il voulait me tuer. Il est entré dans la maison blessée, une flèche dans l’Abdomen, je l’ai soigné voyant qu’aucun organe n’avait été touché. J’ai senti encore une fois un présence ennemi cette fois ils étaient neuf. J’étais enragée, c’est à ce moment qui est arrivé quelque chose d’étrange. Quelque chose que je n’ai pas compris encore. Mon épée c’est enflammée, Gab. Elle a prit feu. Quand tous mes ennemis fut tombé et rejoint les dieux. Mon épée c’était éteint sans aucune marque de brûlure.

Joe essayait toujours de comprendre ce qu’il c’était passé, mais elle n’y comprenait rien. Elle espérait que sa sœur puisse l’aidée à en trouvé la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:10

La jeune femme se tourna à nouveau vers sa soeur lorsque celle ci lui demanda si elle ressentait encore un sentiment qui lui était étranger. Gabrielle ferma les yeux et un léger soupir passa la barrière de ses lèvres lorsqu'elle constata que non. Au moins elle ne deviendrait pas folle en ressentant les même chose que les autres ... S'était plutôt une bonne nouvelle non ?

-"Non, là je ne ressent plus rien venant de toi. Ce ..."lien" doit se mettre en place lorsque tu ressent quelque chose de très vif ... un peu comme si ça voulait allerter ..."

*super... J'espère que je me trompe et que cela n'était qu'un phénomène isolé qui ne se reproduira pas.*

La jeune femme haussa un sourcil en entendant la phrase de Joe et s'assit au côté de sa soeur, attendant qu'elle débute son histoire. Elle l'écouta en silence et son visage afficha nettement son étonnement lorsqu'elle parla de son épée qui s'était enflammée. Un léger sifflement s'échappa de sa gorge, et la jeune femme se laissa tomber en arrière sur le lit, fronçant les sourcils en réfléchissant.

-"Je ne suis pas du tout sûre de ce que je vais avancer, mais, tu contrôle le feu toi aussi ... Donc ... Je pense que en laissant la rage te gagnait, tu as fait, involontairement, appel à ton pouvoir sur le feu, et comme tu tenais ton épée entre tes mains, je suppose que ton pouvoir s'est manifesté à travers la lame, en l'embrasant. Par contre est ce que c'est bien cela ...Je ne peux te l'affirmer."

Pensive, Gabrielle alluma une petite flamme au bougt de osn index droit, et la fit sauter de doigts en doigts, la fixant sans réellement s'en rendre compte.

-"Si ca s'est passé comme je l'ai dis, je pense qu'il ne faut pas s'en inquiéter, au contraire, ca peut être utile en combat, mais si s'est autre chose ..."

La jeune femme éteignit la flamme en refermamant le poings et se redressa sur le lit, fixant sa soeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

La thèse de Gabrielle avait du sens, amis Joe n’en était pas plus rassurée. Elle n’avait pas contrôlé le feu sur son épée, qui sait ce qui aurait pu arrivé.

- Gab… Asmégin est…

Joe regarda Gabrielle dans les yeux, elle ne savait pas trop comment sa sœur allait réagir. Gabrielle la regardait avec interrogation.

- un assassin.

Ne sachant pu trop où se placer Joe se leva et alla à sa fenêtre. Elle sonda le continent secrètement à la recherche d’Asmégin, elle le trouva non loin du château. Elle aurait t’aimé que tout ce qu’elle avait vécu hier ne soit pas que mensonge. La tristesse l’envahit de nouveau mais elle la retient. Elle était fâchée contre elle-même d’Avoir gâcher ses derniers moments avec lui de cette façon. Elle espéra, que ce que Gabrielle lui avait dit était vrai. Gabrielle… comment réagissait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:32

Gabrielle avait passé la tête lorsque le silence s'était fait dans la chambre. Elle la releva brutalement en entendant son surnom faisant voler ses long cheveux aux couleurs de l'ébène et du feu. La jeune femme se ourna vers sa soeur et ses yeux croisèrent ceux de cette dernière, une lueur d'interrogation, et presque indécelable, de curiosité brillaient dans les yeux de la phoenix. En entendant le mot assassin, Gabrielle tiqua et resta figée. Une seconde, quinze, une minute, deux ... Son cerveau mettait décidèment bien du temps à assimiler l'information qu'il venait de recevoir. Quand enfin ce fut fait, la réaction fut ... Explosive.

-"QUOI ??!!"

La jeune femme sauta sur ses pieds et se planta en face de sa soeur d'arme et chef.

-"Tu es sérieuse Joe ..."

Bah oui quoi, on pouvait toujorus espérait que la chef des chevaliers d'Emeraude était en train de taquiner une de ses soeurs d'armes. Quoi que, dans l'esprit de la phoenix, cetet idée était quasi impossible. Elle fixa sa soeur d'arme dans les yeux, cherchant un signe quelconque démontrant que s'était une blague, pas super certes, mais une blague tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:55

Et voilà, Gabrielle commençait à reprendre ses esprits.

- Je suis très sérieuse… Je ne suis pas d’humeur à faire des blagues. Je sais plus quoi faire, c’est tout mélangé dans ma tête. La seule chose que j’ai compris c’est que je l’aime mais pas lui. J’en avais rien à faire quand il me l’a dit, j’étais comme hypnotisé tout en étant très consciente.

Un peu découragée Joe alla s’éteindre sur le lit, les mains sur le visage, elle se mordait la lèvre inférieure. Sa l’aurait été si simple que tout fonctionne.

- Vous voulez me tester ? Vous ne croyez pas le roi, que je ferais un bon chef. Dites le à lui, je n’ai pas à souffrir parce que le roi à fait un mauvais choix !

Elle parlait aux dieux à voix haute. Elle leur en voulait de lui obliger à vivre toute cette tristesse. Elle n’avait qu’une envie c’était de pleurer, mais son corps en était maintenant incapable. Une seule et unique larme coula sur sa joue. Elle en serait blessée toute sa vie de cette mésaventure.

- Ça te dit une ballade à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:06

La jeune phoenix fixa sa soeur, hésitant entre lui faire la morale parque qu'elle était amoureuse d'un assassin, ne rienf faire, ou lui dire des mots rassurants. Elle oublia bien vite la première hypothèse, elle ne servait à rien de toute manière. Elle hésita un moment entre la deuxième et la troisième et ce fut en l'entendant crier après les dieux qu'elle se décida. Gabrielle s'assit à côté de sa soeur d'arme, et, la tête baissé, prit la parole d'une vois douce, une voix qu'elle n'utilisait presque jamais et qu'elle gardait pour ses frères et soeurs.

-"Joe, je suis sûre qu'il tient à toi ... Il m'a dit qu'il reviendrait et je pense que tu peux lui faire confiance ... S'il le faut j'irai le chercher moi même avec Komette et on le ramènera ici de force q'il le faut !"

Le silence revint. La phoenix ne savait pas quoi dire pour apaisait sa soeur. Elle n'avait jamais été doué pour ce genre de chose. Après tout, elle avait toujorus caché ce qu'elle ressentait, sauf quand s'était trop fort pour que ses compagnons ne le devinent pas. En entendant la question de Joe, la jeune femem sourit et se releva d'un bond attrappant la main de sa chef et l'entraînant avec elle.

-"Oh que oui Joe !! En plus ca te fera beaucoup de bien !"

La jeune femme ouvrit en grand la porte et s'élança dans le couloir en courant, entraînant avec elle sa soeur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

Gabrielle tenta de le rassurer Joëlle, ça marcha un peu. Quand Gabrielle accepta l’invitation d’une balade à cheval, Joe se senti levé du lit et transporter dans les escaliers. Elles les descendirent quatre par quatre. Elles tournèrent dans quelques couloirs et elles se retrouvèrent dans la cours. Elles se dirigèrent vers l’écurie. Joe prit l’équipement pour s’occuper de son cheval avant de le monter. Elle le brossa sans trop s’occuper de sa tâche, elle était loin dans ses pensées, elle repensait à ce que Gabrielle lui avait dit plutôt.

*-"Joe, je suis sûre qu'il tient à toi ... Il m'a dit qu'il reviendrait et je pense que tu peux lui faire confiance ... S'il le faut j'irai le chercher moi même avec Komette et on le ramènera ici de force q'il le faut !"*

Mais Joe ne voulait pas l’obliger à venir.

*C’était son choix de partir, son choix de pas monter venir me voir, son choix de m’enlacer… *

Joe retrouvait espoir sur ses dernières pensées. Elle s’y accrocha. Elle installa la scelle sur son cheval. Il était brun, comme les cheveux de Joëlle. Il avait une petite tâche blonde tout près de sa queue brune. Son nom était Feu. Il était le cheval de Joëlle, depuis son arrivé au château ce cheval était le sien. Elle le sorti dehors de l’écurie et le monta. Elle attendit Gabrielle, qui était probablement avait sa licorne. Les deux sœurs d’armes sortirent de la cours du château et se dirigèrent sans destination particulière. Elles avaient une belle après-midi que pour faire ça. Rien d’autre n’était prévu à l’horaire.

- On est chevalier maintenant et on peut sortir librement du château, quel merveilleuse sensation. J'aimerais allé voir mes parents... ça te dérange ?

Les deux soeurs étaient tout les deux native de Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Chevalier d'Emeraude
Chevalier d'Emeraude
Gabrielle


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2008

Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Elle avait traversé toute leur aile en courant, entraînant Joe avec elle. Su son visage, flottait un petit sourire enfantin, celui qu'elle arbohrait par le passé quand il s'agissait de faire des bêtises, mais là s'était tout simplement un sourire de joie à l'idée de sortir du château avec une de ses soeurs. Arrivée devant l'écurie, la jeuen phoenix lâcha la main de sa chef et s'élança en direction du box de Komette. Elle ouvrit le battant de bois e t enroula ses bras autour de l'encolure de sa licorne, enfouissant son nez dans l'épaisse crinière.

-"Ma Komette !!"

Oui, ce n'était un secret pour personne, Gabrielle adorait sa licorne. Elle arrêta son câlin et s'en occupa un moment lui parlant à voix douce comme elle le faisait à chaque fois. La licorne avait là tête tournée vers la phoenix et posait ses grands yeux emplie de douceur sur elle. Lorsqu'elle eut fini de brosser Komette, Gabrielle se recula un peu et la fixa.

-"La selle et la bride, juste la bride ou rien du tout aujourd'hui ma belle ?"

... Ca peut paraître bizarre, mais la jeune femme était certaine que la licorne comprenait tout ce qu'elle lui disait, la preuve, elle lui faisait toujours savoir comment elle voulait être montée. Les yeux de la phoenix et de son compagnon se croisèrent, et la licorne tapa une fois du sabot sur le sol. Un mince sourire éclaira le visage de Gabrielle et cette dernière attrappa vivement la bride qu'elle passa avec douceur à sa jument avant de faire pareil avec la selle. Elle la sortie de l'écurie et fit un petit sourire à Joe.

-"Désolée du retard, je demandais à Komette si elle voulait la selle ou pas ^^"

La jeune femme posa une mains sur le pommeau de la selle, mit le pied à l'étrier et se retrouva sur et enfourcha Komette, lui flattant délicatement l'encolure juste après. Les rênes tenue mollement dans une main, Gabrielle se mit à la hauteur de sa soeur d'armes, et toute les deux sortirent du château. La jeune femme ferma les yeux quelques secodnes et les rouvrit en entendant la question de sa soeur.

-"Non pas du tout on a tout le temps que nous voulons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Joëlle   Chambre de Joëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Joëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de lollianna
» Chambre de Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers d'Émeraude :: Royaume d'Émeraude :: Le chateau :: Secteur des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser